Résultats (8 529)
Réinitialiser mon compte bloqué facebook.com
Ferméaprès maintes reprises à l'accès de mon facebook,je n'arrive plus à me connecté merci de votre réponse
Problème de connection
FerméBonjour, Samedi matin 25 octobre 2015 impossible de me connecter avec mon mot de passe habituel:" vous avez essayé trop de fois, réessayez plus tar...
Problème pour me connecter sur facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème je n'arrive plus a me connecter avec mes adresse Mail et mot de passe malgré que se soit les bons. j'ai même essayer ...
Impossible de ce connecter
FerméBonjour, depuis ce matin Facebook veut plus ce connecter Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Plus de connection facebook sur aucun de nos comptes
FerméBonjour, je n arrive plus a me connecter sur mon compte facebook ils me disent essaie trop de fois essayer plus tard depuis ce matin rien merci de m a...
Problème de connection à facebook.
FerméBonjour, Nous avons trois compte facebook un pour moi est un pour chacun de mes enfants depuis hier impossible de se connecter on nous répond ...
Connection à facebook
FerméBonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook cela marque que j'ai essayer trop de fois j'ai fermer mon ordi couper et rallumer ma book ri...
Connection a facebook
FerméBonjour, je ne peux plus me connectée sur ma page facebook , ,pouvez vous m aider a retrouver ma page , merci Configuration: Windows Vista / C...
Connection bloquée
FerméBonjour, cela fait plusieurs fois que je ne peux me connecter sur facebook on me dit que je l'utilise trop ,c'est quoi se bordel
Pas de connection
FerméBonjour, impossible de me connecter sur facebook depuis ce matin 8h30 . que dois je faire pour avoir la connection ??? Configuration: Windows 7...
Je ne peut plus me connecter
FerméBonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Impossible de me connecter à mon compte facebook
FerméBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook Ce matin , j'ai vider mon historique de navigations , historique de téléchargements ...
Je n'arrive pas a me connecter
FerméBonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Facebook, ça me dit vous avez essayer trop de fois, réessayer plus tard, alors que c'est toujours le mêm...
Impossible d avoir mon compte facebook
FerméBonjour, je ne sais me connecter sur mon compte face book, il dise que j ai essaye trop de fois, mais tout est bon, adresse et mot de passe Con...
Vous avez essayé trop de fois. veuillez réessayer plus tard.
Résolu/FerméBonjour, DEPUIS HIER 22 heures J'ai ce message FACEBOOK "Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard." sur les deux ordi de la...
Piratage
Bonjour, on m a supprimé mon compte ,comment faire pour recuperer svp? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Vous avez essayé trop de fois. veuillez réessayer plus tard.face
Résolu/FerméBonjour, depuis 2 jours je ne peux pas me connecter a "face de bouc",mdp non reconnu puis cette fameuse phrases"vous avez ...etc" mon compte est il p...
Je n arrive plus à me connecter sur mon facebook,que faire?
FerméBonjour, je n arrive plus à me connecter ,on me dit que mon mot de passe est incorrect et quand j essaye de changer de mot de passe,c est toujours p...
Je n'arrive pas à me connecter
FerméBonjour, je n'arrive pas a me connecter a face book,on me repond vous avez essaye trop de fois revenez plus tard,alors que je vien seulement de ...
Probleme avec compte
FerméBonjour, je n arrive pas a me connecte sur mon compte faceboock et mon mari n on plus cest marquer qu on a essayer trop de fois que faire bonne journe...
Compte facebook piraté
Mon compte Facebook est piraté comment récupérer mon compte
Message d'erreur s'affiche
Fermébonjour, je ne peux plus me connecter à facebook j'ai un message d'erreur qui me dit - veuillez ressayer plus tard et ensuite un autre message ...
Probleme de connexion sur facebook
FerméBonjour, Je me permet de vous contacter car je ne peux pas me connecter sur facebook suite a plusieurs essais . Combien de temps je dois attendre ...
Veuillez réessayer plus tard. vous avez essayé trop de fois. veu
FerméBonjour, quand je veut me connecter a mon compte ca m'affiche ce message "Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois. Veuillez r...
Je ne peux pas rentrer dans facebook
FerméBonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas rentrer dans mon compte facebook depuis ce matin, il me dise que je rentre trop souvent. Comm...
Depuis hier je n'arrive plus a aller sur facebbok
FerméBonjour, depuis hier je n'arriver plus a etre connecte sur la page facebook,merci Configuration: Windows / Firefox 38.0
Je ne peu pas allez sur facebook
Fermédepuis hier je ne peu pas allez sur facebook le message est le suivant essayer plus tard vous avez trop e"ssayez mais voila je n ai pas fait ça
Mauvais mot de passe impossible de connecter auncn compte...
RésoluBonjour à tous, j'espère ne pas me tromper de sujet ... Voila mon soucis; J'ai voulu me connecter sur fb sur mon ordi, et je me suis trompé bien...
Connexion à facebook
Fermébonjour.. pas moyen de me connecter à facebook par google on me dit trop de connexion.et d'attendre.. j'attends depuis 2 jours.. .. je peux par mozzil...
Conexion a mon compte
FerméBonjour, je voudrais savoir comment cela se fait je n'arrive plus a me connecter a mon compte ! je tape mon adresse e-mail et mon mots de passe et...
Probleme de conexion
Résolu/FerméBonjour, impossible de me connecter a mon compte facebook ma session est active donc je me connecte et un message se met veuillez vous connect...
Pas de connexion
Fermébjr, depuis plusieurs heures je ne peux me connecter à FB cqr on m'indique que j'ai essayé de trop nombreuses fois...or quand je tente de me connecter...
Probléme de connection a fb depuis le 24 octobre 2015
Bonjour, quand j essaie de me connecter sur fb voici le message Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer p...
Code de sécurité
bonjour un jour j ai accepté d avoir un code de sécurité faceboock le soucis est que je suis parti en espagne pas de réseau sur mon téléphone et quan...
Quand je met mon identifiant et mot de passe ça marque trop essa
FerméBonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur aucun compte Facebook, tjs le même message trop essayé ça fait 3 jours que je peux pas ouvrir mon compte...
Connexion impossible à mon compte
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Veuillez réessayer plus tard.
FerméBonjour, j'ai un soucis avec mon compte facebook, quand je me connecte voici se qu'il me dit Veuillez réessayer plus tard.
Aider moi a me connecter sur mon comte fb merci
Bonjour, aider moi a me connecter sur mon compte fb merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Facebook me demande une carte d'identitee !!
bonjour, jessaye de me connecter sur mon fb mais on me dit que c pas ma vrai identitee et que pour acceder a mon compte je doit leur envoyer ma carte ...
Candy crush soda ne se connecte pas avec le bon compte
RésoluBonjour, J'ai deux compte Facebook, dont un spécialement pour jouer a candy crush soda. Apres l'avoir installé sur mon Nokia lumia530 et conn...
Identifier des photos d'amis (limite horaire dépassée)
Bonjour, j'ai un très gros problèmes sur Facebook, je peut me connecter mais après sa m'affiche une page me disant: Veuillez procéder à un contrôle...
Connexion
Bonjour facebook s'il vous plait je veux me connecté sur mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71
Perdu adresse facebook
Comment la retrouver ? merci d'avance
Connection récurrente à messenger
Bonjour, je viens vers vous car je me pose une petite question. En parti avec le mode "en ligne" de messenger qui en principe fonctionne lorsqu'on va ...
Facebook affiche page blanche
Bonjour, bonjour, Depuis plus d'un mois, lorsque je me connecte sur facebook, cela m'affiche une page blanche malgré la connexion qui se fait. ça ...
Retrouver mon compte desactive
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte désactivé Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Récupéré mon facebook
Bonjour, Récupéré mon facebook Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Problemes sur mon compte facebook
Bonjour, ras le bol a chaque fois que je me connecte sur facebook...ils me demandent d'identifier les photo de mes amis et a chaque fois je n'y...
Re facebook
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y as peu de temps, mais j'aimerais en créer un autres sauf que cela me marque compte désactiver. je ne...