Résultats (8 584)

Compte facebook desactiver apres envoie de photo

Bonjour il y a pas longtemps facebook ma demander de envoier une photo de moi ducoup je lai envoie quelques jours apres (aujourdhui) j'essaie de me co...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
yas78

Avoir accès à mon compte de nouveau

Bonjour, Je m'appelle *** mon compte Facebook a été désactivé et n'arrive plus à me connecter sur ce compte pourtant j'ai de la famille déçu et cela...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jeux sur facebook

Bonjour, Je suis confronté à un problème avec Facebook: Depuis hier 30 décembre, je ne peux plus jouer avec "Bubble IQ, Aqua Mania, Littele Prince"...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
anniris95

Retrouver mon profil

Bonjour, Comment me connecter à mon compte Car je ne peux plus l ouvrir malgré qu il apparaît chez les amis sur Facebook Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon compte

Bonjour, J'avais un compte Facebook mais j'ai pas pu se connecter Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
mamy arlette

Récupération mon compte facebook

Bonjour, bonjour les partenaires facebook je veus avoir l'aide a propos de mon ancien compte facebook voilà l'email ***@*** merci d'avoir bien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
mamy arlette

Impossible de me connecter a facebook

Bonjour, impossible de me connecter a facebook Configuration: Windows / Firefox 57.0

madmyke

Résilier mes anciens comptes facebook

Bonjour, je suis très ennuyée de voir paraitre mes anciens comptes depuis l'année deux mille douze plus d'adresses mails ni mots de passe j'ai déjà...

Papounet17000

Accès non autorisé à un compte facebook

bonjour, J'ai reçu un message d'alerte de la part de facebook m'informant que quelqu'un s'est connecté à mon compte en me donnant l'adresse ip de la ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
mamirosalie

Problème de blocage de compte

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecté a mon compte facebook, il me demande de sécurisé mon compte en changeant de mot de passe, je clique sur ok...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Appareil inconnu facebook

Bonjour, je suis un peu inquiète depuis quelques heure et j'ai pas trouvée de réponse exacte à ma question. Aujourd'hui quand je suis allée voir le...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
celia26345

Difficulté de se connecter avec facebook

Depuis quelques jours, j'ai le message "Votre connexion n'est pas privée" ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID. Je suis avec Chrome et ça me fait la même chos...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
cibel1563

Gros soucis avec facebook

Bonjour, il m est impossible de me connecter à facebook donc je ne peux pas faire mes jeux Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vous avez demandé un code de securité par texto trop de fois .

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai pas eu accès à mon compte facebook . je me suis connectée à partir du naviguateur de mon nouvel appareil ( pc ) mais lor...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Khalil

Problème pour me connecter à mon conte facebook

Résolu

Bonjour, Es que quelqu’un sait comment accèder a sl’ Facebook sachant que mon numéro sur mon Facebook n’ai plus le bon et l’adresse mail d’inscrip...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Maei

Facebook : créer un deuxième profil sur mon pc

Résolu

Bonjour, Qui a déjà eu ce problème ? Facebook ne crée pas de 2ème profil pour une même personne MAIS, comment puis-je créer un profil pour une autr...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
cherubin

Compte fb bloqué

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 62.0.3202.94 Voici le message que je reçois lorsque je tente de me connecter sur mon compter que...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
piquesous

Comment récupérer mon compter facebook

Bonjour, J ai reçu un message me demandant dép envoyer ma foto après avoir fait mon Facebook s est bloqué me disant toujours que je peux pas me co...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
piquesous

Superencontre

Bonjour* Je suis depuis plusieurs mois inscrite sur un site de rencontre...mais depuis un certain temps je n'est plus de messages en étant toujour...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
libraire62

Aidé moi si non je divorce

Bonjour,ma compagne me dit que je reste toute la nuit en ligne sur hangoots et Facebook hors je dors a point fermé , mon ordi est arrété et mon portab...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MPMP10

Mon facebook a été désactive sans raison

bonjour chez amie de Facebook je n'ai rien comprit ce matin je vaux me connecte suis mon Facebook on me dit que votre compte a été désactive or pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Christian*

Récupérer mon compte

Bonjour, Je voulais récupérer mon compte Facebook qui a été désactivé de septembre 2016. Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Amis connectés sur facebook

Je ne peux plus voir les amis connectés sur facebook avec mon ipad

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
AURELPoff

Connexion

Bonjour, impossible de se connecter malgré le renvoi d'un nouveau code par vos services Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

wandomoise

Connection facebook impossible

Bonjour, Je n' arrive pas à meconnecter sur facebook , Pouvez vous me renseigner . Merci . Configuration: iPad / Safari 7.0

Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Suite à un changement de mobile j'ai créé un nouveau compte Facebook sans le vouloir, avec le même nom et le même code. Je retrouve mon anc...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
wandomoise

Suis incapable d’accéder à mon compte facebook!

Bonjour, voici plusieurs essais suis incapable de me connecter sur mon compte Facebook.A chaque essai, on me demande de transférer ma carte d'identi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Problème de connexion

Bonjour, J'essaie de me connecter sur Facebook, mais je reçois un message de leur part me disant que mon compte a été désactivé(???). Pourtant, qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne pas apparaître connecté sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de ne pas être vu sur Facebook. Concrètement : ne pas être visible en discussion instantanée (même e...

Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
schoni

Je n'arrive pas a me connecte a fb mon compte a été désactive

Bonjour, Sile vous plais réactive mon compte fb car elle me permettre de discute a distance et fb est mon site le plus aime Configuration: Andr...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2041 - 2070 sur un total de 8 584