Résultats (8 584)

J'ai été piraté

Bonjour Je suis désespéré jai ouvert un compte facebock il y'a plus de 3 ans et je ne l'utilise plus j'aimerais le fermé définitivement car j'ai é...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problemes de connexion avec facebook

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir facebook meme je voudrais ouvrir un autre compte non plus que dois je faire peut etre que mon compte a ete pirate...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je peux plus accès à mon compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook est carolynetcoueurdecheyenne tagand je peux plus avoir accès à mon compte je fais partie de la protection animaĺs j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cheikh Mbacke gueye wilaya

Dernière version facebook mars 2017

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour Facebook je ne peux plus voir ma liste d'amis connectés. J'ai le logo messenger en haut à droite au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j aimerais avoir aces a mon compte face book

Bonjour, salut a tous j aimerais avoir aces a mon compte personnelle face book Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
FeLynX

Retrouver mon compte facebook

Fermé

Bonjour, quand je me connecte, je me retrouve sur le compte de mon épouse.

Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème suite à dernière mise à jour facebook

Résolu

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour Facebook je ne peux plus voir ma liste d'amis connectés. J'ai le logo messenger en haut à droite au lieu de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Revenir à l'ancienne version facebook

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai la nouvelle version Facebook et je ne l'apprécie pas car on ne voit plus qui est connecté et on ne peut plus se mettr...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Grandasse_

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Quand je me connecte, je me retrouve sur le compte de mon épouse. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection facebook

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon identifiant et mot de passe, depuis mon ibnscription j'ai changé de boite mail Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Dori@n

Plus de facebook

Bonjour, Voilà j'ai reçu un mail de facebook pour me demander si je connaissais tel ami, j'ai donc appuyer sur oui, et mon compte FB crée il y a 5 a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
tinano599

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour , quand je me connecte à mon facebook il me demande de confirmé mon identité j'aimerais savoir comment le récupérer merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook mobile

Résolu

Bonjour, Depuis hier, sur mobile (iphone) je n'ai plus l'icône des contacts dans le coin supérieur droit de l'écran, pour voir qui est connecté. Cel...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Barre de recherche facebook

Résolu

Bonjour, Depuis près de 1 mois, lorsque je veux chercher une personne ou un ami sur facebook dans la barre de recherche, plus aucune photo des perso...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Marineeee3

Inscription sur facebook

Bonjour, Suis-je déjà inscrit sur Facebook sous SOBHICAL ou non ? Si non que faut-il faire pour être inscrit ? Merci pour l'assistance

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Dori@n

Probléme de connection facebook

bonjour, après le dernier mise à jour de l'application facebook sur android, lorsque je connecte à mon compte ma tablette se redémarre qu'est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
rosie

Mon facebook ne fonctionne pas

Bonjour, Mon compte facebook ne fonctionne pas sur internet explorer tout d'un coup je ne peux pas ni déconnecter ni connecter même Il n'affiche r...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
madmyke

Problème pour accéder à mon compte facebook

Bonjour, J arrive pas a me connecter sur mon compte Facebook j ai essayé avec ma boîte mail hotmail mais ca donne rien. Merci de m.aider Conf...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion

Bonjour, J essaye de me connecter mais j ai.oublié mon mot de passe je suis les étapes pour le réinitialiser mais apparemment est envoyé à des adres...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39

Recupéré mon compte facebook

Bonjour, svp j'arrive pas a rentré dans mon compte facebook mais je le vois sauf que j'arrive pas à rentré dans ma page ? Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pk je suis desactivé

Bonjour, je comprend pas que j ai ce message je voudrait savoir pourquoi Merci de confirmer votre identité Nous faisons tout ce qui est en notre p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Pierrecastor

Je n arrive pas me connecter sur facebook

Bonjour, j ai deja un compte facebook mais je n arrive pas a m arrive pas a me reconnecter depuis que ma belle soeur c est connecter avec son comp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloque mon compte en attente d'examen de documents

Bonjour, Facebook a bloquémon compte . Lorsque je veux connecter un message : " Facebook est entrain d'examiner les documents d'identification " san...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
madmyke

Comment recuperé mon compte face book

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 mon compte facebook est bloqué depuis qu'il ma demandé des informations pour prouvé qui j’éta...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Sergio39

Compte facebook perdu

bonsoir, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook : mot de passe oublié ect. Obligé d'en créé un autre et c'est casse pied. merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
nhd44

Mot de passe

Résolu

bjr quand je veux me connecter a FB mon login et mot de passe sont toujours enregistrer, j'ai juste a faire "entré" pour des raisons personnelles et...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d'amis qui disparaisse

Bonjour, J'ai remarqué que ces dernier temps quand j'ai des demandes d'amis si je n y répond pas aussi tôt ( même pas 1h) elles disparaissent de mes...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Cammca

Comment réactiver mon compte ?

Bonjour, J'avais désactivé volontairement mon compte il y a quelques temps (1 an ?). Je souhaite le réactiver. J'ai voulu me réinscrire. Réponse "Le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour récupérer mon compte?

Bonjour, Je viens de perdre mon mot de passe facebook et on me demande de recevoir l'aide de trois contacts de confiance alors que je n'ai que deux ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
AMZADRIE

J'ai oublié mon code de facebook s.v.p

Bonjour, je suis débutante et je souhaite me connecter à ma messagerie hotmail .fr mais je n' arrive pas...qui peut m'aider? car je dois récupérer u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2461 - 2490 sur un total de 8 584