Résultats (8 543)

Problème de connexion à facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a facebook depuis aujourd'hui pourtant hier tout allait bien ! ,un message d'erreur s'affiche . Je me dema...

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
97030202

Inscription impossible (vrai nom demandé)

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Facebook. Ma copine également. On s'y connecte depuis chez nous. Ma mère m'a demandé de lui créer un comte Facebook. Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
^Abel^

Compte facebook inaccessible

Bonsoir, j'ai un problème. Cela fait une semaine que mes parents ne savent plus se connecter à leur compte facebook. j'ai essayé de supprimer co...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
SampMulti

Je n'arrive pas a accéder a mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mon compte facebook depuis hier , même quand je clique sur j'aime dans un autre site pour pouvoir accéder à f...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Lopes Vaz Valdemar

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur Facebook Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
www.facebook

Mot de passe fb

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le sujet je viens ici poser une question pour savoir comment recuperer un compte facebook ayant perdu le mot de passe. J'...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
tanteelise

Page professionnel

Bonjour, J'ai mon patron qui ma demander de créer une page Facebook pour nos deux société. Je suis aller donc sur Facebook et cliquer sur "Créer un...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
vcloclo1

Admin page fb

Bonjour, si une page facebook a 2 administrateur et que l'un supprime sont compte personnelle (avec lequel il doi se connecter pour aller sur la page)...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Xfrown13

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

Résolu

Bonsoir, Comme le titre l'indique je n'arrive plus, depuis une demi-heure, à aller sur facebook que ce soit par l'ordinateur, mon mp3(branché en wifi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
baladur13

Page et profil

Bonjour, voila j'aimerai avoir un petit renseignement, quant je veux me connecter a ma page pro FB je dois passer par mon profil personnel, hors je so...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Merci

Je n'esst plus accès a mon facebook sur mon tochiba

Fermé

bonjour je ne peut plus me connecter a mon facebook (internet exploreur ne peut pas afficher c'ette page web ) que doige faire pour pouvoir le récupér...

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
kaneagle

Facebook perdu urgent

Bonjour, l'aprés midi je ne peux pas connecter à Facebook et c'est la première fois Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
john2772

Facebook

Bonjour, Je ne sais plus me connecter à mon profil sur facebook. J'ai une tablette Galaxy 3. Quid Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
moniquecoco

Svp je veux une solution pour cette erreur

Bonjour, je me connecte sur facebook et cette page m'apparait ! priere de me repondre chui blocké :( Aucune donnée reçue. Actualiser Masquer les...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
UnkutEth

Pas de coonection facebook

Bonjour, voila le probléme que j'ai depuis une semaine plus d'accé a Facebook lorsque je tape sur la barre de recherche ca me marque page inaccessible...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
mangue55

Comment afficher mon profil sur facebook??

Bonjour, mon prb est que les autres utilisateurs de facebook n'arrivent pas voir mon profil pour m'ajouter comme ami cad si quelqu'un me cherche il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Far Mous

Facebook ne fonctionne pas chez moi

Bonsoir, J'ai un petit souci depuis qq jours...Il m'est impossible de me connecter à Facebook. Lorsque je clique sur mon icone Facebook, le pc cherch...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
mangue55

Probleme appli scrabble

Bonjour Voilà 15 jours que je ne peux plus utiliser mon appli Scrabble ni sur IPhone, ni sur IPad. Le message me dit qu'une erreur est survenue dans ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Criluel

Probléme de connection

bonsoir voila mon problèmes depuis vendredi je ne peut plus acceder a mon compte Facebook pourtant je vais sur tous les autres sites pareil pour l'ord...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
canarder

Page qui n'arrête pas de charger

Bonjour, Quand je me connecte à facebook, la page n'arrête pas de charger, et donc je n'ai pas de page ou pratiquement blanche. Cela fait plus...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
laliloula64

Supprimer nom d'utilisateur facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer le nom d'utilisateur facebook. Je l'ai créé à la va vite, et je n'en ai aucun besoin. J'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
domi

Erreur 80710a06

Bonjour, Depuis hier quand je veut me connecter a facebook via Facebook ils me mettent cela: 80710A06 quelqu'un peut m'aider ?

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
IOI40

Désactiver la discussion instantanée

Bonjour, Je voudrai désactiver la discussion instantanée automatiquement sans à chaque fois le faire manuellement. Je veux venir sur mon profil san...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
xsynoptikx

Soucis de connexion à facebook

bonsoir, je demande de l'aide afin de resoudre un problème de connexion à facebook. Je peux me connecter à tous les sites. malgré les forums expliqua...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Maxanon

Je n'arrive plus à me connecter à facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook.à chaque fois ils me disent que mon mot de passe est erronné et j'ai demandé une réinitialisation...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
maddoui mounir

Je n'arrive plus a me connecter

bonsoir ,je n'arrive plus a me connecter sur facebook ,cela me dit internet ne peut pas afficher cette page .....merci de me répondre ...bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pb facebook

Bonjour, Pb sur Facebook on me voit connecté alors que je ne suis pas sur Facebook. Je suis sur mon tel, je vais sur Internet ect mais pas sur l'ap...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
lol

Problèmes de connexion internet , facebook, messager,

Bonjour depuis d'Août je n'arrive pas à me connecter sur mon Mobil Samsung , à la page internet, il s'affiche "page web non disponible me demande...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
mr off

Compte facebook temporairement vérrouillé

bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook depuis hier soir un message affiche que mon compte est temporairement vérrouillé on ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
frido36

L'heure de dernière connexion ne s'afiche pas ?

Bonjour, Dans mes contacts facebook, tous affichent une heure de dernière connexion. Un seul de mes contacts n'affiche rien, et j'ai vérifié dans ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
CassThor

Supprimer facebook

Résolu

Bonjour, comment puis-je supprimer mon compte Facebook ? MME FOURGAULT

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
paalaay

Facebook

Bonjour, voila mon soucis, quant j arrive sur la page FB pour me connecter en haut a droite aucun soucis pour me connecter), en dessous de "Inscript...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Grator14

Mot de passe facebook perdu

Bonjour, j et perdu mon mot de passe ainsi que mon adresse mail qui n et plus valide et le telephone areil je sai plusquoi faire aider pliz Con...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
louloutte

Piratage facebook

Bonjour, je suppose que l'on m'a piraté mon Adresse mail Facebook ,donc,de ce fait je ne peux me connecter ni réinitialiser mon mot de passe(de compte...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
facebook

Carte piéce d'identité de facebook

Bonjour, Nous avons verrouillé votre compte, car quelqu'un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit inhabituel. Merci de nous aider à con...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois pas mon code de sécurité par texto

Bonjour, Victime de hackage plusieurs reprises, j'ai décidé de sécuriser mon compte avec mon numéro de téléphone. Cette manoeuvre a fonctionné déjà...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
samasahori

Facebook se ferme

bonjour j ai un soucie avec ma tablette tab3 samsung des que je me connecte sur facebook 5seconde apres elle s arrete comment faire merci de m aider

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
perline0000

Adresses inscrites

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer toutes les adresses qui sont inscrites quand on se connecte sur Facebook, comme ici : http://nsa34.ca...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
barale61

Je ne reçois pas le code de sécurité par sms !! :'(

Bonjour, j'ai récemment changé de mot de passe, puis voulant renforcer la sécurité de mon compte facebook, j'ai également activé l'option de demander...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Cypsoup

Probleme de connection

Bonjour, J'aimerai bien accéder à mon facebook mais le problème est que je n'ai plus mon code, ni accès à mon compte mail et ni accès à mon numéro. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chat facebook

Bonjour, est ce que dans le tchat facebook, il se peut qu'un ai connecté à travers téléphone mobile, peut apparaître comme si il est connecté "web",...

cocodu67...

Comment être toujours connecté sur fb

Bonjour, Voila la question resume tout si vous savez comment faire dite le moi svp Configuration: iPhone / Safari 7.0

cocodu67...

Comment se connecter sur facebook

Bonjour Je ne sais pas aller sur facebook. Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
ericly

Compte piraté et récupéré mais il bug

bonjour tout le monde, il y a une semaine mon compte a été piraté et je l'ai récupéré à plusieurs reprises, et depuis mon compte se bloque, et se dés...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Facebook.doctor

Probleme de connexion a facebook.com

salut je ne peux plus me connecter sur certains site , qui demande une authentification car voici le message ssl a recu un enregistrement alerté ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
MxL_72

Problème connexion sims freeyplay et facebook

Bonjour, J'ai un problème de connexion entre mon facebook et les Sims Freeplay. Je joue au Sims depuis un moment mais recemment j'ai changer de co...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai des problèmes à ma connecter j'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, J,ai oublié mon mot de passe j'aimerais me reconnecter comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lion89

Quel page voit-on de mon facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrit il y a peu de temps sur facebook pour faire connaitre mon activité, cependant je ne comprends pas trop le fonctionneme...

Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
LionOfTheDesert

Session expirée

Bonjour, ( je sais pas si je suis sur le bon forum, si c'est pas le cas je m'en excuse d'avance) Ca fait plusieurs semaines que je suis bloqué car ...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
corxlie

Mots de passe oublié

Bonsoir à tous J'ai besoin d'aide s 'il vous plaît ...? J'ai changée mon mot de passe Facebook Sur mon iPhone mais je ne m en souvien plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
xBapt
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 8 543