Résultats (8 543)
Problème de connexion à facebook
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus a me connecter a facebook depuis aujourd'hui pourtant hier tout allait bien ! ,un message d'erreur s'affiche . Je me dema...
Inscription impossible (vrai nom demandé)
RésoluBonjour, J'ai un compte Facebook. Ma copine également. On s'y connecte depuis chez nous. Ma mère m'a demandé de lui créer un comte Facebook. Elle ...
Compte facebook inaccessible
Bonsoir, j'ai un problème. Cela fait une semaine que mes parents ne savent plus se connecter à leur compte facebook. j'ai essayé de supprimer co...
Je n'arrive pas a accéder a mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mon compte facebook depuis hier , même quand je clique sur j'aime dans un autre site pour pouvoir accéder à f...
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur Facebook Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111
Mot de passe fb
RésoluBonjour, comme indiqué dans le sujet je viens ici poser une question pour savoir comment recuperer un compte facebook ayant perdu le mot de passe. J'...
Page professionnel
Bonjour, J'ai mon patron qui ma demander de créer une page Facebook pour nos deux société. Je suis aller donc sur Facebook et cliquer sur "Créer un...
Admin page fb
Bonjour, si une page facebook a 2 administrateur et que l'un supprime sont compte personnelle (avec lequel il doi se connecter pour aller sur la page)...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook
RésoluBonsoir, Comme le titre l'indique je n'arrive plus, depuis une demi-heure, à aller sur facebook que ce soit par l'ordinateur, mon mp3(branché en wifi...
Page et profil
Bonjour, voila j'aimerai avoir un petit renseignement, quant je veux me connecter a ma page pro FB je dois passer par mon profil personnel, hors je so...
Je n'esst plus accès a mon facebook sur mon tochiba
Fermébonjour je ne peut plus me connecter a mon facebook (internet exploreur ne peut pas afficher c'ette page web ) que doige faire pour pouvoir le récupér...
Facebook perdu urgent
Bonjour, l'aprés midi je ne peux pas connecter à Facebook et c'est la première fois Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Bonjour, Je ne sais plus me connecter à mon profil sur facebook. J'ai une tablette Galaxy 3. Quid Configuration: iPhone / Safari 4.0
Svp je veux une solution pour cette erreur
Bonjour, je me connecte sur facebook et cette page m'apparait ! priere de me repondre chui blocké :( Aucune donnée reçue. Actualiser Masquer les...
Pas de coonection facebook
Bonjour, voila le probléme que j'ai depuis une semaine plus d'accé a Facebook lorsque je tape sur la barre de recherche ca me marque page inaccessible...
Comment afficher mon profil sur facebook??
Bonjour, mon prb est que les autres utilisateurs de facebook n'arrivent pas voir mon profil pour m'ajouter comme ami cad si quelqu'un me cherche il ...
Facebook ne fonctionne pas chez moi
Bonsoir, J'ai un petit souci depuis qq jours...Il m'est impossible de me connecter à Facebook. Lorsque je clique sur mon icone Facebook, le pc cherch...
Probleme appli scrabble
Bonjour Voilà 15 jours que je ne peux plus utiliser mon appli Scrabble ni sur IPhone, ni sur IPad. Le message me dit qu'une erreur est survenue dans ...
Probléme de connection
bonsoir voila mon problèmes depuis vendredi je ne peut plus acceder a mon compte Facebook pourtant je vais sur tous les autres sites pareil pour l'ord...
Page qui n'arrête pas de charger
Bonjour, Quand je me connecte à facebook, la page n'arrête pas de charger, et donc je n'ai pas de page ou pratiquement blanche. Cela fait plus...
Supprimer nom d'utilisateur facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer le nom d'utilisateur facebook. Je l'ai créé à la va vite, et je n'en ai aucun besoin. J'ai un...
Erreur 80710a06
Bonjour, Depuis hier quand je veut me connecter a facebook via Facebook ils me mettent cela: 80710A06 quelqu'un peut m'aider ?
Désactiver la discussion instantanée
Bonjour, Je voudrai désactiver la discussion instantanée automatiquement sans à chaque fois le faire manuellement. Je veux venir sur mon profil san...
Soucis de connexion à facebook
bonsoir, je demande de l'aide afin de resoudre un problème de connexion à facebook. Je peux me connecter à tous les sites. malgré les forums expliqua...
Je n'arrive plus à me connecter à facebook
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook.à chaque fois ils me disent que mon mot de passe est erronné et j'ai demandé une réinitialisation...
Je n'arrive plus a me connecter
bonsoir ,je n'arrive plus a me connecter sur facebook ,cela me dit internet ne peut pas afficher cette page .....merci de me répondre ...bonne soirée
Pb facebook
Bonjour, Pb sur Facebook on me voit connecté alors que je ne suis pas sur Facebook. Je suis sur mon tel, je vais sur Internet ect mais pas sur l'ap...
Problèmes de connexion internet , facebook, messager,
Bonjour depuis d'Août je n'arrive pas à me connecter sur mon Mobil Samsung , à la page internet, il s'affiche "page web non disponible me demande...
Compte facebook temporairement vérrouillé
bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook depuis hier soir un message affiche que mon compte est temporairement vérrouillé on ...
L'heure de dernière connexion ne s'afiche pas ?
Bonjour, Dans mes contacts facebook, tous affichent une heure de dernière connexion. Un seul de mes contacts n'affiche rien, et j'ai vérifié dans ...
Bonjour, voila mon soucis, quant j arrive sur la page FB pour me connecter en haut a droite aucun soucis pour me connecter), en dessous de "Inscript...
Mot de passe facebook perdu
Bonjour, j et perdu mon mot de passe ainsi que mon adresse mail qui n et plus valide et le telephone areil je sai plusquoi faire aider pliz Con...
Piratage facebook
Bonjour, je suppose que l'on m'a piraté mon Adresse mail Facebook ,donc,de ce fait je ne peux me connecter ni réinitialiser mon mot de passe(de compte...
Carte piéce d'identité de facebook
Bonjour, Nous avons verrouillé votre compte, car quelqu'un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit inhabituel. Merci de nous aider à con...
Je ne reçois pas mon code de sécurité par texto
Bonjour, Victime de hackage plusieurs reprises, j'ai décidé de sécuriser mon compte avec mon numéro de téléphone. Cette manoeuvre a fonctionné déjà...
Facebook se ferme
bonjour j ai un soucie avec ma tablette tab3 samsung des que je me connecte sur facebook 5seconde apres elle s arrete comment faire merci de m aider
Adresses inscrites
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer toutes les adresses qui sont inscrites quand on se connecte sur Facebook, comme ici : http://nsa34.ca...
Je ne reçois pas le code de sécurité par sms !! :'(
Bonjour, j'ai récemment changé de mot de passe, puis voulant renforcer la sécurité de mon compte facebook, j'ai également activé l'option de demander...
Probleme de connection
Bonjour, J'aimerai bien accéder à mon facebook mais le problème est que je n'ai plus mon code, ni accès à mon compte mail et ni accès à mon numéro. ...
Chat facebook
Bonjour, est ce que dans le tchat facebook, il se peut qu'un ai connecté à travers téléphone mobile, peut apparaître comme si il est connecté "web",...
Comment être toujours connecté sur fb
Bonjour, Voila la question resume tout si vous savez comment faire dite le moi svp Configuration: iPhone / Safari 7.0
Comment se connecter sur facebook
Bonjour Je ne sais pas aller sur facebook. Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer? Merci d'avance
Compte piraté et récupéré mais il bug
bonjour tout le monde, il y a une semaine mon compte a été piraté et je l'ai récupéré à plusieurs reprises, et depuis mon compte se bloque, et se dés...
Probleme de connexion a facebook.com
salut je ne peux plus me connecter sur certains site , qui demande une authentification car voici le message ssl a recu un enregistrement alerté ma...
Problème connexion sims freeyplay et facebook
Bonjour, J'ai un problème de connexion entre mon facebook et les Sims Freeplay. Je joue au Sims depuis un moment mais recemment j'ai changer de co...
J'ai des problèmes à ma connecter j'ai oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, J,ai oublié mon mot de passe j'aimerais me reconnecter comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Quel page voit-on de mon facebook?
Résolu/FerméBonjour, Je me suis inscrit il y a peu de temps sur facebook pour faire connaitre mon activité, cependant je ne comprends pas trop le fonctionneme...
Session expirée
Bonjour, ( je sais pas si je suis sur le bon forum, si c'est pas le cas je m'en excuse d'avance) Ca fait plusieurs semaines que je suis bloqué car ...
Mots de passe oublié
Bonsoir à tous J'ai besoin d'aide s 'il vous plaît ...? J'ai changée mon mot de passe Facebook Sur mon iPhone mais je ne m en souvien plus ...