Résultats (8 584)
J'ai été piraté
Bonjour Je suis désespéré jai ouvert un compte facebock il y'a plus de 3 ans et je ne l'utilise plus j'aimerais le fermé définitivement car j'ai é...
Problemes de connexion avec facebook
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir facebook meme je voudrais ouvrir un autre compte non plus que dois je faire peut etre que mon compte a ete pirate...
Je peux plus accès à mon compte facebook
Bonjour, mon compte Facebook est carolynetcoueurdecheyenne tagand je peux plus avoir accès à mon compte je fais partie de la protection animaĺs j'ai b...
Dernière version facebook mars 2017
Bonjour, Suite à la dernière mise à jour Facebook je ne peux plus voir ma liste d'amis connectés. J'ai le logo messenger en haut à droite au lieu ...
Bonjour j aimerais avoir aces a mon compte face book
Bonjour, salut a tous j aimerais avoir aces a mon compte personnelle face book Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Retrouver mon compte facebook
FerméBonjour, quand je me connecte, je me retrouve sur le compte de mon épouse.
Problème suite à dernière mise à jour facebook
RésoluBonjour, Suite à la dernière mise à jour Facebook je ne peux plus voir ma liste d'amis connectés. J'ai le logo messenger en haut à droite au lieu de...
Revenir à l'ancienne version facebook
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai la nouvelle version Facebook et je ne l'apprécie pas car on ne voit plus qui est connecté et on ne peut plus se mettr...
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, Quand je me connecte, je me retrouve sur le compte de mon épouse. Merci.
Connection facebook
Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon identifiant et mot de passe, depuis mon ibnscription j'ai changé de boite mail Configuration: Windows ...
Plus de facebook
Bonjour, Voilà j'ai reçu un mail de facebook pour me demander si je connaissais tel ami, j'ai donc appuyer sur oui, et mon compte FB crée il y a 5 a...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour , quand je me connecte à mon facebook il me demande de confirmé mon identité j'aimerais savoir comment le récupérer merci
Facebook mobile
RésoluBonjour, Depuis hier, sur mobile (iphone) je n'ai plus l'icône des contacts dans le coin supérieur droit de l'écran, pour voir qui est connecté. Cel...
Barre de recherche facebook
RésoluBonjour, Depuis près de 1 mois, lorsque je veux chercher une personne ou un ami sur facebook dans la barre de recherche, plus aucune photo des perso...
Inscription sur facebook
Bonjour, Suis-je déjà inscrit sur Facebook sous SOBHICAL ou non ? Si non que faut-il faire pour être inscrit ? Merci pour l'assistance
Probléme de connection facebook
bonjour, après le dernier mise à jour de l'application facebook sur android, lorsque je connecte à mon compte ma tablette se redémarre qu'est ce qu...
Mon facebook ne fonctionne pas
Bonjour, Mon compte facebook ne fonctionne pas sur internet explorer tout d'un coup je ne peux pas ni déconnecter ni connecter même Il n'affiche r...
Problème pour accéder à mon compte facebook
Bonjour, J arrive pas a me connecter sur mon compte Facebook j ai essayé avec ma boîte mail hotmail mais ca donne rien. Merci de m.aider Conf...
Problème connexion
Bonjour, J essaye de me connecter mais j ai.oublié mon mot de passe je suis les étapes pour le réinitialiser mais apparemment est envoyé à des adres...
Recupéré mon compte facebook
Bonjour, svp j'arrive pas a rentré dans mon compte facebook mais je le vois sauf que j'arrive pas à rentré dans ma page ? Configuration: Windows / C...
Pk je suis desactivé
Bonjour, je comprend pas que j ai ce message je voudrait savoir pourquoi Merci de confirmer votre identité Nous faisons tout ce qui est en notre p...
Je n arrive pas me connecter sur facebook
Bonjour, j ai deja un compte facebook mais je n arrive pas a m arrive pas a me reconnecter depuis que ma belle soeur c est connecter avec son comp...
Facebook bloque mon compte en attente d'examen de documents
Bonjour, Facebook a bloquémon compte . Lorsque je veux connecter un message : " Facebook est entrain d'examiner les documents d'identification " san...
Comment recuperé mon compte face book
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 mon compte facebook est bloqué depuis qu'il ma demandé des informations pour prouvé qui j’éta...
Compte facebook perdu
bonsoir, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook : mot de passe oublié ect. Obligé d'en créé un autre et c'est casse pied. merci de m...
Mot de passe
Résolubjr quand je veux me connecter a FB mon login et mot de passe sont toujours enregistrer, j'ai juste a faire "entré" pour des raisons personnelles et...
Demande d'amis qui disparaisse
Bonjour, J'ai remarqué que ces dernier temps quand j'ai des demandes d'amis si je n y répond pas aussi tôt ( même pas 1h) elles disparaissent de mes...
Comment réactiver mon compte ?
Bonjour, J'avais désactivé volontairement mon compte il y a quelques temps (1 an ?). Je souhaite le réactiver. J'ai voulu me réinscrire. Réponse "Le ...
Comment faire pour récupérer mon compte?
Bonjour, Je viens de perdre mon mot de passe facebook et on me demande de recevoir l'aide de trois contacts de confiance alors que je n'ai que deux ...
J'ai oublié mon code de facebook s.v.p
Bonjour, je suis débutante et je souhaite me connecter à ma messagerie hotmail .fr mais je n' arrive pas...qui peut m'aider? car je dois récupérer u...