Résultats (8 584)
Connexion
Bonjour, il m'est impossible de me connecter car mes mots de passe sont systematiquement refuses. Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.8...
Connexion via photo de profil sur pc
Résolubonjour, je me suis connecté sur fb depuis mon pc (firefox), je me suis déconnecté aprés en me reconnectant sur la premiere page de connexion on m'...
Probleme de mot de passe
Bonjour. je ne peux pas acceder a mon compte.ce message apparait quand je me connecte:combinaison de mot de passe et adresse electronique incorrect.a...
Mot de passe oublie
Bonjour, jai oublie mon mot de passe mais je ne voir pa le lien jai oublie mon mot de passe sur mon facebook ,il y'a juste connecter et inscrire ....
Soucis webcam
Bonjour, Je suis ici car aujourd’hui j'ai installer W10 voulant avoir possibilité de faire des lives sur facebook... Sauf que je rencontre un souc...
Pirate
Bonjour Mon compte facebook est pirate comment je faire pour récupére s'ils vous plaît aide moi
Problem pour se connecter sur mon conte
Bonjour, je suis sabrina je n'arive pas a me connecter a facebook parceque ont me demande mot de passe a chaque fois mais ont me demande de log in...
Je ne peux pas ne connecte mot de passa pas bon
Bonjour, Je ne peut pas me connecter mot de passe pas bon Merci Jacqueline Damour Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Récuperer mon ancien compte fecebook
Bonjour, je suis nicolas,je vous écrit depuis la Rdc j'ai ne parviens pas accèder sur mon compte fecebook,suite à une ouverture de compte par un mem...
Facebook pirate
je n"arrive plus a me connecter a mon compte Facebook une autre personne apparaît sur ma page avec mes photos et les inscrisptions sont toutes en lang...
Impossible de me connecter à facebook depuis un autre ordinateur
Bonjour, Depuis quelques temps déjà il m'est impossible de me connecter à mon compte depuis un autre ordinateur que mon pc de bureau; lorsque j'es...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook
Bonjour, j'ai essayée plusieurs fois de changer mon nom sur facebook mai impossible sauf la dernière fois j'ai essayer et il m'on demander de mettr...
Je ne suis plus capable de me connecter à facebook (piraté)
Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte facebook ! Quand j'écris mon mot de passe, ça dit que celui-ci n'est pas le bon mot ...
Probleme connexion
Bonjour, Un ami s'est connecté à son compte facebook sur ma tablette. Depuis cela quand je veux me connecter sur mon propre compte facebook', c'est ...
Restaurer facebook
bonjours je voulais savoir si c'est possible de restaurer un compte facebook qu'on n'à supprimer (exemple on est connecter sur son compte puis on fait...
Mot de passe
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter avec mon mot de passe, il ne l'accepte plus Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84
Rouvrir un compte fermé définitivement
Bonjour, j'ai fermé mon compte facebook définitivement il y a un mois, mais je voudrais le rouvrir. Merci de m'aider
Aller sur mon facebook
Bonjour, Je voudrais aller sur mon facebook avec la tablette de mon amie Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Comment recuperer les jeux apres un piratage
Bonjour, mon mari c'est fait pirater son compte facebook on nee peut pas obtenir de sms pour le reinitialiser comment faire pour recuperer les je...
Problème de confidentialité facebook
Bonjour, Pouvez-vous, s’il vous plait, me dire comment remettre le bouton ajouter sur ma page, car même si ma confidentialité est réglée sur tout l...
Compte en examination
Bonjour, mon compte faceboook ne marche pas quand je me connecte cela affiche depuis maintenant " 6 mois " : "Nous examinerons les documents que vou...
Adresse mail facebook
Bonjour, comment faire svp ,que quand je me connecte sur Facebook ,que mon adresse mail ne soit pas enregistré automatiquement, car à chaque foi...
Langue :
Bonjour, ça fait un jour que ma page facebourg est en espagnol,serait-il possible y remèdier afin de retrouver ma langue qui est le français Mer...
Compte bloque
Bonjour, Bonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent mon Facebook.est, est temporairement bloque
Verification de sécurité
Svp !! Lorsque je me connecte sur Facebook . Il s' affiche un message . Votre compte n'est pas éligible pour ce processus. Merci d'avance pour votr...
Facebook - échec de la connexion sécurisée
Bonjour, J'ai un petit souci; en effet lorsque que je tente de me connecter à Facebook via Firefox, à la place d'accéder à la page d'accueil et bie...
Bonjour comment remettre mon facebook en français
Bonjour, mon facebook est en mongol comment le remettre en français Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Récupérer mon compte sans e-mail
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et l'email aussi donc je ne peux plus me connecter comment puis-je récupérer mon compte facebook. Merci d'...
Mon compte fb a une drôle d'écriture
Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je me connecte à ma page FB, je me retrouve avec une écriture illisible ( photo jointe ) .... Il y a q...
Piraté
Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte facebook. On à changer mon adresse email. Ainsi que mon mot de passe. J'ai du me recrée un autre compte a...