Résultats (8 584)

Connexion

Bonjour, il m'est impossible de me connecter car mes mots de passe sont systematiquement refuses. Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.8...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio

Connexion via photo de profil sur pc

Résolu

bonjour, je me suis connecté sur fb depuis mon pc (firefox), je me suis déconnecté aprés en me reconnectant sur la premiere page de connexion on m'...

Utilisateur anonyme

Probleme de mot de passe

Bonjour. je ne peux pas acceder a mon compte.ce message apparait quand je me connecte:combinaison de mot de passe et adresse electronique incorrect.a...

InfernusTroglodytam

Mot de passe oublie

Bonjour, jai oublie mon mot de passe mais je ne voir pa le lien jai oublie mon mot de passe sur mon facebook ,il y'a juste connecter et inscrire ....

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Soucis webcam

Bonjour, Je suis ici car aujourd’hui j'ai installer W10 voulant avoir possibilité de faire des lives sur facebook... Sauf que je rencontre un souc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
malyena31460

Pirate

Bonjour Mon compte facebook est pirate comment je faire pour récupére s'ils vous plaît aide moi

Zarbik45

Problem pour se connecter sur mon conte

Bonjour, je suis sabrina je n'arive pas a me connecter a facebook parceque ont me demande mot de passe a chaque fois mais ont me demande de log in...

chateaudeau

Je ne peux pas ne connecte mot de passa pas bon

Bonjour, Je ne peut pas me connecter mot de passe pas bon Merci Jacqueline Damour Configuration: iPad / Safari Indeterminable

chateaudeau

Récuperer mon ancien compte fecebook

Bonjour, je suis nicolas,je vous écrit depuis la Rdc j'ai ne parviens pas accèder sur mon compte fecebook,suite à une ouverture de compte par un mem...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
deuds

Facebook pirate

je n"arrive plus a me connecter a mon compte Facebook une autre personne apparaît sur ma page avec mes photos et les inscrisptions sont toutes en lang...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
ixonie

Impossible de me connecter à facebook depuis un autre ordinateur

Bonjour, Depuis quelques temps déjà il m'est impossible de me connecter à mon compte depuis un autre ordinateur que mon pc de bureau; lorsque j'es...

pierro1278

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

Bonjour, j'ai essayée plusieurs fois de changer mon nom sur facebook mai impossible sauf la dernière fois j'ai essayer et il m'on demander de mettr...

Dori@n

Je ne suis plus capable de me connecter à facebook (piraté)

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte facebook ! Quand j'écris mon mot de passe, ça dit que celui-ci n'est pas le bon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
elrak24

Probleme connexion

Bonjour, Un ami s'est connecté à son compte facebook sur ma tablette. Depuis cela quand je veux me connecter sur mon propre compte facebook', c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Nicolette31

Restaurer facebook

bonjours je voulais savoir si c'est possible de restaurer un compte facebook qu'on n'à supprimer (exemple on est connecter sur son compte puis on fait...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
galaxyone92

Mot de passe

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter avec mon mot de passe, il ne l'accepte plus Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
MrAntoine113

Rouvrir un compte fermé définitivement

Bonjour, j'ai fermé mon compte facebook définitivement il y a un mois, mais je voudrais le rouvrir. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
3IR3

Aller sur mon facebook

Bonjour, Je voudrais aller sur mon facebook avec la tablette de mon amie Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

Utilisateur anonyme

Comment recuperer les jeux apres un piratage

Bonjour, mon mari c'est fait pirater son compte facebook on nee peut pas obtenir de sms pour le reinitialiser comment faire pour recuperer les je...

Utilisateur anonyme

Problème de confidentialité facebook

Bonjour, Pouvez-vous, s’il vous plait, me dire comment remettre le bouton ajouter sur ma page, car même si ma confidentialité est réglée sur tout l...

3IR3

Compte en examination

Bonjour, mon compte faceboook ne marche pas quand je me connecte cela affiche depuis maintenant " 6 mois " : "Nous examinerons les documents que vou...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail facebook

Bonjour, comment faire svp ,que quand je me connecte sur Facebook ,que mon adresse mail ne soit pas enregistré automatiquement, car à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Langue :

Bonjour, ça fait un jour que ma page facebourg est en espagnol,serait-il possible y remèdier afin de retrouver ma langue qui est le français Mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Alyana.

Compte bloque

Bonjour, Bonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent mon Facebook.est, est temporairement bloque

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Verification de sécurité

Svp !! Lorsque je me connecte sur Facebook . Il s' affiche un message . Votre compte n'est pas éligible pour ce processus. Merci d'avance pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
chateaudeau

Facebook - échec de la connexion sécurisée

Bonjour, J'ai un petit souci; en effet lorsque que je tente de me connecter à Facebook via Firefox, à la place d'accéder à la page d'accueil et bie...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Malekal_morte-

Bonjour comment remettre mon facebook en français

Bonjour, mon facebook est en mongol comment le remettre en français Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
martinfrancois

Récupérer mon compte sans e-mail

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et l'email aussi donc je ne peux plus me connecter comment puis-je récupérer mon compte facebook. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte fb a une drôle d'écriture

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je me connecte à ma page FB, je me retrouve avec une écriture illisible ( photo jointe ) .... Il y a q...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
dollcevita

Piraté

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte facebook. On à changer mon adresse email. Ainsi que mon mot de passe. J'ai du me recrée un autre compte a...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
poparnassus
Résultats 2941 - 2970 sur un total de 8 584