Résultats (8 584)

Problème de connection

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me conneter à Facebook Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de conection facebook

Bonjour, de puit c matin je ne peux plus me connecter a Facebook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Utilisateur anonyme

Problème connexion facebook

Bonjour , Un ami à moi m'a identifié sur une publication j'ai cliqué sur la notification et j'ai directement une page blanche qui s'est affiché , ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
diablo_azazel

Connexion facebook

bonjour depuis hier je n'arrive pas à me connecter à Facebook et cela m'ennuie car je ne peux pas à joindre mes enfants et à jouer au scrabble mer...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
amarante16

Connexion

Bonjour, Impossible de me connecter sur FB ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Utilisateur anonyme

Page blanche à l'ouverture de facebook...

Bonjour msieurs dames. J'ai un soucis depuis ce matin avec facebook... Je me suis connecté ce matin sans soucis, puis j'ai tout fermé. Ensuite quand...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
blablapff

Problème de connexion à facebook

Bonjour, je ne peux pas me connecter à Facebook !!!!! Aidez moi vite SVP !!!!! Configuration: Windows / Firefox 47.0

Letrollien

Mon compte est supprimer définitivement

Bonjour, Silvouplais aider moi a trouver mon compte facebook svp aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

Bonjour je n'arrivepas a se connecter au facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, Mes amis revois une invitation de mon identifiant comme amis, en criquant sur l'invitation une demande aide finance à ceci un numéro télép...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
UnnamedUser

Facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive à me connecter de mon compte Facebook depuis trois jours. Pour des raisons de sécurité j'avais enlevé mes coordonnés..et je m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
jadeaureli

Page facebook piratée

Bonjour, J'aimerai. Reprendre une page facebook a moi on m'a pirater aider moi édit : titre

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
green day

A l aide plus me connecter sur badoo

Bonjour, Pourquoi je n arrive a aller sur BADOO avec FACEBOOK pour me connecter merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Karim

Je n'arrive plus à me connecter sur badoo via facebook

Bonjour. Depuis ce matin j'essaie de me connecter à badoo via facebook comme tous les jours, sauf que la, il me dise que l'e-mail et déjà utilisé alor...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Flow57

Pas de connection

Bonjour, je n arrive plus a me connecter est ce un probléme de facebook ou de moi dois je attendre Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Bonjour, un ami s'est connecté a son compte facebook sur mon ordi et depuis je ne peut plus accéder à mon compte c'est toujours le sien qui s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
alysa Milano

On peut récupérer un compte qu'on a désactivé temporairement ?

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai fait une grosse boulette, j'ai désactivé temporairement mon compte facebook. Est-ce que je peux le récupérer et comm...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Jitgie

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, Bonsoir, Ayant perdu le mot de passe et l'adresse mail de mon ancien compte facebook, je souhaiterais le supprimer, or je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
carine

Je me suis inscrit avec un numero mobile. comment recuperer mon

Bonjour, Je me suis inscris avec un numéro mobile et j'ai moi même désactiver mon compte Facebook. Je souhaite donc le récupérer, le soucis on le de...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
paslau35

Bonjour mon connecter facebook il est bloquer

Bonjour, je ne peut plus me connecter a facebook pouvez vous m aider meci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Judge_DT

Combien de temps pour retrouver mon compte ?

Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon compte facebook. Quand je me connecte avec mon mail à mon compte facebook, facebook me dit que "L'e-mail entré ne corr...

Dernière réponse le 5 août 2016 par
Xileh

Facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté comme bien d'autres. Le pirate envoie des messages à tous mes contacts. Ca commencé par une amie d'un de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
tafrataf

Supprimer son compte facebook d'une façon permanent

Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook il y a plus de deux ans maintenant, avec le bouton supprimer et pas désactiver. hier j'ai tenté de me c...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
^Abel^

Compte désactivé par facebook ou par un pirate ???

Fermé

Bonjour, je répète ma question svp Il y a quelques mois, Facebook a désactivé sans que je sache pourquoi mon compte. Il a commencé par me demander...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
coucoulout

Piratage de mon compte

Bonjour, Mon compte FB a été piraté hier, et dès que je suis les procédures indiquées (changer de mot de passe voir dans confidentialité etc) je fais...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
bilboc1952

Couleur des messages instantannés

Bonjour, depuis ce soir, et alors que JE NE ME SUIS JAMAIS CONNECTE SUR UN APPAREIL MOBILE A FACEBOOK, mes échanges "instantanés" via FB sont color...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook, connexion automatique de celui de ma fille sur mon pc

Grrrrr .... ma fille est passée a la maison pour quelques jours et en repartant, m'a laisser son facebook sur mon pc portable. Comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jpp-sud

Supprimer un compte

Bonjour, bonjour, j'aimerais supprimer un compte fb mais je ne connais plus le mot de passe donc je suis bloquée. Comment faire? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
little boy62

Facebook (discution instantaner)

Résolu

Bonjour, je viens de bloqué un de mes contact sur Facebook en discussion instantané de sur mon pc, je voudrais savoir maintenant si je me connecte av...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Rachid moslim

Impossible confirmer identité?

Bonjour, après m'être fait pirater mon Facebook j'ai réussi à changer le mot de passe, toutefois maintenant Facebook me demande de vérifier mon identi...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
-TatooM-
Résultats 2851 - 2880 sur un total de 8 584