Résultats (8 584)
Problème de connection
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me conneter à Facebook Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0
Probleme de conection facebook
Bonjour, de puit c matin je ne peux plus me connecter a Facebook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Problème connexion facebook
Bonjour , Un ami à moi m'a identifié sur une publication j'ai cliqué sur la notification et j'ai directement une page blanche qui s'est affiché , ...
Connexion facebook
bonjour depuis hier je n'arrive pas à me connecter à Facebook et cela m'ennuie car je ne peux pas à joindre mes enfants et à jouer au scrabble mer...
Connexion
Bonjour, Impossible de me connecter sur FB ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Page blanche à l'ouverture de facebook...
Bonjour msieurs dames. J'ai un soucis depuis ce matin avec facebook... Je me suis connecté ce matin sans soucis, puis j'ai tout fermé. Ensuite quand...
Problème de connexion à facebook
Bonjour, je ne peux pas me connecter à Facebook !!!!! Aidez moi vite SVP !!!!! Configuration: Windows / Firefox 47.0
Mon compte est supprimer définitivement
Bonjour, Silvouplais aider moi a trouver mon compte facebook svp aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Probleme de connexion
Bonjour je n'arrivepas a se connecter au facebook
Facebook piraté
Bonjour, Mes amis revois une invitation de mon identifiant comme amis, en criquant sur l'invitation une demande aide finance à ceci un numéro télép...
Bonjour, Je n'arrive à me connecter de mon compte Facebook depuis trois jours. Pour des raisons de sécurité j'avais enlevé mes coordonnés..et je m...
Page facebook piratée
Bonjour, J'aimerai. Reprendre une page facebook a moi on m'a pirater aider moi édit : titre
A l aide plus me connecter sur badoo
Bonjour, Pourquoi je n arrive a aller sur BADOO avec FACEBOOK pour me connecter merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82
Je n'arrive plus à me connecter sur badoo via facebook
Bonjour. Depuis ce matin j'essaie de me connecter à badoo via facebook comme tous les jours, sauf que la, il me dise que l'e-mail et déjà utilisé alor...
Pas de connection
Bonjour, je n arrive plus a me connecter est ce un probléme de facebook ou de moi dois je attendre Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...
Impossible de me connecter à mon compte facebook
Bonjour, un ami s'est connecté a son compte facebook sur mon ordi et depuis je ne peut plus accéder à mon compte c'est toujours le sien qui s'affich...
On peut récupérer un compte qu'on a désactivé temporairement ?
RésoluBonjour, je crois que j'ai fait une grosse boulette, j'ai désactivé temporairement mon compte facebook. Est-ce que je peux le récupérer et comm...
Suppression de mon compte facebook
Bonjour, Bonsoir, Ayant perdu le mot de passe et l'adresse mail de mon ancien compte facebook, je souhaiterais le supprimer, or je ne sais pas comm...
Je me suis inscrit avec un numero mobile. comment recuperer mon
Bonjour, Je me suis inscris avec un numéro mobile et j'ai moi même désactiver mon compte Facebook. Je souhaite donc le récupérer, le soucis on le de...
Bonjour mon connecter facebook il est bloquer
Bonjour, je ne peut plus me connecter a facebook pouvez vous m aider meci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Combien de temps pour retrouver mon compte ?
FerméBonjour, J'ai perdu mon compte facebook. Quand je me connecte avec mon mail à mon compte facebook, facebook me dit que "L'e-mail entré ne corr...
Facebook piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté comme bien d'autres. Le pirate envoie des messages à tous mes contacts. Ca commencé par une amie d'un de ...
Supprimer son compte facebook d'une façon permanent
Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook il y a plus de deux ans maintenant, avec le bouton supprimer et pas désactiver. hier j'ai tenté de me c...
Compte désactivé par facebook ou par un pirate ???
FerméBonjour, je répète ma question svp Il y a quelques mois, Facebook a désactivé sans que je sache pourquoi mon compte. Il a commencé par me demander...
Piratage de mon compte
Bonjour, Mon compte FB a été piraté hier, et dès que je suis les procédures indiquées (changer de mot de passe voir dans confidentialité etc) je fais...
Couleur des messages instantannés
Bonjour, depuis ce soir, et alors que JE NE ME SUIS JAMAIS CONNECTE SUR UN APPAREIL MOBILE A FACEBOOK, mes échanges "instantanés" via FB sont color...
Facebook, connexion automatique de celui de ma fille sur mon pc
Grrrrr .... ma fille est passée a la maison pour quelques jours et en repartant, m'a laisser son facebook sur mon pc portable. Comment faire pour...
Supprimer un compte
Bonjour, bonjour, j'aimerais supprimer un compte fb mais je ne connais plus le mot de passe donc je suis bloquée. Comment faire? Configuration:...
Facebook (discution instantaner)
RésoluBonjour, je viens de bloqué un de mes contact sur Facebook en discussion instantané de sur mon pc, je voudrais savoir maintenant si je me connecte av...
Impossible confirmer identité?
Bonjour, après m'être fait pirater mon Facebook j'ai réussi à changer le mot de passe, toutefois maintenant Facebook me demande de vérifier mon identi...