Résultats (8 529)
J'ai plus accés a mon compt facebook
Bonjour, depuis hier j'essaye de me connecter sur mon compte facebook mais j'arrive pas car ils demandent un code de sécurité , le problème c'est que ...
Ma page qui ne s'affiche plus.
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, en fait quand je me connecte à mon compte, j'ai directement une page qui me propose de créé ma pub sur Face...
Comment retirer l'identification d'une fan page sur une photo ?
Bonjour, je gère actuellement une fan page sur facebook, il s'agit d'une page et en même temps d'un lieu. Quelqu'un qui n'est pas fan de ma page ...
Code facebook non reçu
Bonjour, Je n'ai pas reçu le code pour réactiver mon compte facebook, j'imagine que le numéro de mobile international n'est pas saisie au départ ...
Réinitialisation du mot de passe
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur face, car j'ai oublié mon code Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mon compte a été piraté
RésoluBonjour tout le monde ; je n'ai plus la possibilité d'accéder pour mon compte face book , et que je tente de me connecter par plusieurs reprises cela...
Compte facebook piraté
RésoluBonjour, on vient de piraté mon compte Facebook, après avoir changé mot de passe et sécurisé mon compte Facebook, la personne est toujours sur ma s...
Https facebook
Bonjour, Je viens de me crée un compte Facebook et je viens de me le faire pirater donc pour la sécurité j'ai demander a ce qu'on m'envoie un code qu...
Probleme de connection de facebook en internet explorer
Bonjour, moi j'ai un autre probleme de connection en facebook,le temp quand j'auvre mon facebook en internet explorer s'affiche le facebook en mo...
Compte désactivé par fb
Résolu/FerméJe n'arrive plus à me connecter à facebook,je ne peux les contacter, j'ai une adresse e-mail qui est supprimée par la Modération, qui est désactivé pa...
Bonjour, j'ai le même problème que vous je ne peut plus me connecter a Facebook je reçoit le même message que vous mes je n'est jamais déconnecter mon...
Comment cacher la présence d'un compte facebook?
Salut tout le monde! Enfaîte mon père m'a interdit d'avoir un compte Facebook. En temps que fille capricieuse ayant un grand caractère j'ai bien évid...
Problème de connexion
Bonsoir , j'ai un petit problème avec Facebook , et j'espérais que vous pourriez m'aider ! A chaque fois que je veux me connecter sur Facebook ave...
Problème de compte facebook verrouillé
bonsoir à tous, mon frère a été connecté hier soir à son compte facebook. il n'ai fait aucune faute dans l'adresse mail ni dans le mot de passe mais F...
Problème avec fb
bonsoir, , je suis en train de m'énerver sur la page d'accueil de FB qui est traduite en vietnamien. Les publications sont en français. J'ai reçu un...
Savoir si quelqu un est vraiment hors ligne ou non
Bonjour, Peut on savoir si une personne est en ligne ou non, meme si il parait hors ligne? Merci pr l aide.
Chargement facebook lent
bonsoir voila , depuis quelque jour je ne peut plus accédez a mon compte Facebook , les pages se charge lentement je ne peut plus l'utiliser aidez mo...
Probleme de me conncter
Bonsoire je desire me connecter avec la boite Skype merci de m aider
Comment se connecter au mur ?
Bonjour, je souhaiterai aller sur "le mur" Facebook" comment procéder ? je suis nouvelle sur le site. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Connection impossible
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter à sur Facebook. Tous les autre sites fonctionnent sauf celui-ci. Je suis sur MOZILLAfirefox...
Photo de profil facebook invisible par moi
Bonjour, il y a eu pas mal de changements dernierement sur FB et il y a un mois je me connecte et ma photo de profil etait invisible sur mon propr...
Facebook piraté ?
FerméBonjour a tous :) Aujourd'hui j'ai décidé de jeter un coup d'oeil a "sécurité" dans mon compte facebook. Et je vais voir dans session active. Il y...
Supprimer un compte
je voudrais savoir comment un supprimé un compte Facebook je ne me rappelle plus de mon adresse mail merci davance
Desactiver mon compte facebook
Résolumon compte facebook est desactive et quand je me connecte voici ce qu'on dit: Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous avez des ques...
Connéction facebook
quand je me connécte sur facebook , après avoir cliquer sur mon adesse mail , automatiquement mon code se connécte !!!! comment résoudre ce probléme !...
Facebook : je veux retrouver des photos supprimées
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de retrouver des photos de Facebook supprimées ? Mon disque dur est mort et j'ai perdu toutes ...
Non reconnaissance des donnees
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter :je rentre mon e mail et mon mot de passe,et j'obtiens comme réponse: non valable, seul mon e mail reste pri...
Facebook: sortir des idéogrammes pour le français
RésoluBonjour, Malgré les questions consultées je n'arrive pas à retrouver le français sur facebook. Comment Faire ? Cordialement. Configuration...
Probèmes avec skype
bonjour tout le monde j'aurai besoin d'aide svp voici mon problème:j'ai partager Skype avec ma fille habitant l'Isère et avec mon fils de Nice celàfo...
Tromper la géolocalisation
Bonjour/bonsoir Je vais aller droit au but : Comment peut-on tromper la géolocalisation de sécurité de facebook ? Je m'explique un peu : Si l'...
Facebook, compte inaccessible.
Bonjour, voilà c'est un peu compliqué mais j'espère que l'on pourra m'aider. Je viens de voir que mon ancien compte facebook existe encore et je tiens...
Probleme facebook
Bonjour, bonjour depuis que j ai essailler de me connecter sur facebook dans un autre pays je n arrive plus a acceder dans mon compte, il ecrit ...
Piratage compte fb
bonsoir a tous, voila je vous explique mon pb, le compte facebook de mon amie et de moi meme ont étés pirater depuis quelques temps.nous avons donc...
Je peux pas accéder a mon compte fb .... q faire
FerméBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2j'ai un problem quand je met mon adress mail et mon mot de passe il me sort comme...
Comment supprimer publication auto d'un jeux sur facebook ?
Bonjour, Voila tout est dit dans le titre ! En fait je joue a un jeu via facebook ( TOP ELEVEN ) que j'ai en application sur mon iphone. Je dois...
Ecriture de facebook en minuscule
RésoluBonjour, j ai mon facebook qui est ecrit en minuscule je ne sais rien lire je sais me connecter mais ca reste tout petit je doit faire quoi??C...
Je veux être en hors ligne sur mon facebook
Bonjour, voilà je voudrais paraître en "hors ligne" chaque fois que je vais sur mon Facebook, de façon à ce que mes ami(e)s ne sachent pas que je suis...
Connexion automatique au tchatche quand ouverture session.
Voilà quand je me connecte sur mon compte facebook je suis directement connecté sur le tchatche. Je ne souhaite pas être en ligne directement dès l'o...
Point vert facebook
Bonjour, Je ne comprend pas le point vert de la discussion instantanée s'allume alors que je ne suis pas connecté. Il s'allume alors que je ne su...
Connection a facebook
Bonjour, je remplis le formulaire je mets le code mais j'airrive pas à m'inscrire apres avoir mis le numéro de téléphone je doit recevoir un code ...
Identifier des photos d'amis (limite horaire dépassée)
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme sur Facebook; je ne peux plu me connecter il m'ont di : Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer vot...
Erreur produite du a un bloquage des invitations
Bonjours, voila mon problème En faite, en me connectant sur Facebook, j'apprends de une, que mes invitation seront bloqué pendant 7 jours, mais c'...
Message d'erreur facebook
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter a facebook, il y a écrit que je suis bloquer pour ajouter des amis, jusque la tout est norma...
J'ai perdu mon adresse mail
Bonjour, J'ai un petit souci ... Je me souviens plus de l'adresse ni du mot de passe d'ailleurs pour me connecter à facebook. Encore ça va, au b...
Ma page facebook
Bonjour, Par erreur, j'ai voulu changer certains paramètres de mon compte FB, et ma page s'est changée en mode "pro" ou "FAN"...j'ai perdu tous mes a...
Code de securité facebook non reçu (par sms)
Fermésalut , j'ai voulu me connecter à facebook à partir d'un autre pc que le mien et aprés avoir introduis mon email et mot de passe , une fenetre de cont...
Telex facebook disparu
Bonjour, par erreur il y a 3 jours j'ai cliquer pour cacher le telex, depuis je recherche pour l'avoir de nouveau sur facebook mais je n'y arrive ...
Comment récupérer un compte facebook piraté???
Résolu/FerméCher(e) Monsieur, Madame Je sors tout juste d'une rupture et mon ex copain a récemment changé mon mot de passe sur Facebook (il connaissait l'ancie...
Il semble que votre compte ne soit pas réel
Facebook ma pas lasser me connecte pour ça et j'ai besoin d'aide sil vous pelai
Compte facebook désactivé
Bonjour, Je me suis créé un compte facebook il y a 6 mois, mais quand je veux me connecter, un message me dit que mon adresse mail n'est associée à a...