Appareil famillier
Fermé
Pro10ge
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
-
23 juil. 2016 à 22:59
Pro10ge Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 14:03
Pro10ge Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 14:03
A voir également:
- Appareil famillier
- Appareil connecté facebook - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Localiser mon appareil - Accueil - Android
- Mode d'emploi de l'appareil - Guide
7 réponses
DelNC
Messages postés
2234
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
2 002
23 juil. 2016 à 23:10
23 juil. 2016 à 23:10
Bonjour
je ne pense pas que le fait d'utiliser un nouvel ordinateur bloque la connexion.
J'ai un nouveau ordinateur portable depuis un mois et çà ne m'a pas poser problème.
Pour te connecté, il faut que tu connaisse
- soit ton adresse mail utilisée
- soit le numéro de téléphone que tu avais donné
- soit ton nom d'utilisateur
Tu vas sur ce lien
https://www.facebook.com/login/identify?ctx=recover&lwv=100
Ensuite, tu suis les instructions
je ne pense pas que le fait d'utiliser un nouvel ordinateur bloque la connexion.
J'ai un nouveau ordinateur portable depuis un mois et çà ne m'a pas poser problème.
Pour te connecté, il faut que tu connaisse
- soit ton adresse mail utilisée
- soit le numéro de téléphone que tu avais donné
- soit ton nom d'utilisateur
Tu vas sur ce lien
https://www.facebook.com/login/identify?ctx=recover&lwv=100
Ensuite, tu suis les instructions
Pro10ge
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
23 juil. 2016 à 23:33
23 juil. 2016 à 23:33
Merci de ta réponse.
Le blocage est peut être donc du au fait que je ne me sois pas connecté depuis longtemps (ou les 2 chose au même temps), d'après les topics que j'ai lu sur le forum.
J'ai essayé de me connecter par ce lien, mais celui-ci permet de réinitialiser son mot de passe (ou adresse mail) que je connais déjà. Je l'ai tout de même réinitialisé mais ça ne change rien, j'ai toujours le même message me demandant de confirmer mon identité.
Dans l'aide de facebook (il faut pas compter sur une réponse du staff, ça n'arrive jamais), on peut comprendre qu'il a que 3 solutions:
-Saisir la date d'anniversaire du compte
-Envoyer une pièce d'identité
-Se connecter à l'aide d'un appareil familier.
Le blocage est peut être donc du au fait que je ne me sois pas connecté depuis longtemps (ou les 2 chose au même temps), d'après les topics que j'ai lu sur le forum.
J'ai essayé de me connecter par ce lien, mais celui-ci permet de réinitialiser son mot de passe (ou adresse mail) que je connais déjà. Je l'ai tout de même réinitialisé mais ça ne change rien, j'ai toujours le même message me demandant de confirmer mon identité.
Dans l'aide de facebook (il faut pas compter sur une réponse du staff, ça n'arrive jamais), on peut comprendre qu'il a que 3 solutions:
-Saisir la date d'anniversaire du compte
-Envoyer une pièce d'identité
-Se connecter à l'aide d'un appareil familier.
DelNC
Messages postés
2234
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
2 002
23 juil. 2016 à 23:43
23 juil. 2016 à 23:43
J'ai trouvé ce lien.
J'espère que çà t'aidera
https://technologie.toutcomment.com/article/comment-reactiver-son-compte-facebook-154.html
J'espère que çà t'aidera
https://technologie.toutcomment.com/article/comment-reactiver-son-compte-facebook-154.html
Pro10ge
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
24 juil. 2016 à 13:00
24 juil. 2016 à 13:00
Merci pour le lien. Malheureusement, il n'y a rien qui peut résoudre mon problème :/.
Pro10ge
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
Modifié par Pro10ge le 24/07/2016 à 13:10
Modifié par Pro10ge le 24/07/2016 à 13:10
J'ai contacté Facebook et bien-sûr se sont des réponses automatiques qui ne répondent en rien à mes questions.
Il faudrait peut-être trouver un moyen de contourner le problème d'appareil familier, en bidouillant si cela est possible, vu qu'il s'agit certainement d'une histoire d'adresse IP.
Il faudrait peut-être trouver un moyen de contourner le problème d'appareil familier, en bidouillant si cela est possible, vu qu'il s'agit certainement d'une histoire d'adresse IP.
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
24 juil. 2016 à 13:51
24 juil. 2016 à 13:51
Salut,
Pas question d'adresse IP, juste de cookie+signature du navigateur.
Sinon les gens qui auraient des IP dynamiques (ce qui est très courant) aurait que des soucis de ce genre. Par contre si Facebook a bloqué le compte pour des raisons d'informations fournies erronées il faudra dans tous les cas fournir une preuve d'identité.
Pas question d'adresse IP, juste de cookie+signature du navigateur.
Sinon les gens qui auraient des IP dynamiques (ce qui est très courant) aurait que des soucis de ce genre. Par contre si Facebook a bloqué le compte pour des raisons d'informations fournies erronées il faudra dans tous les cas fournir une preuve d'identité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pro10ge
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
24 juil. 2016 à 14:09
24 juil. 2016 à 14:09
Salut,
Merci pour cette précision, il y'a donc aucune chance avec cette solution.
Sinon le comte n'a pas été bloqué par faux nom (ça aurait pu), car sinon j'aurais été obligé de fournir un pièce d'identité, alors que là j'ai 3 possibilités.
Ça me parait inespéré, ça voudrait dire que je dois fournir une pièce d'identité au nom de mon compte (faux nom).
Merci pour cette précision, il y'a donc aucune chance avec cette solution.
Sinon le comte n'a pas été bloqué par faux nom (ça aurait pu), car sinon j'aurais été obligé de fournir un pièce d'identité, alors que là j'ai 3 possibilités.
Ça me parait inespéré, ça voudrait dire que je dois fournir une pièce d'identité au nom de mon compte (faux nom).
Pro10ge
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
24 juil. 2016 à 19:26
24 juil. 2016 à 19:26
Sinon, il y a t-il un quelconque moyen de retrouver la date d'anniversaire d'un compte Facebook bloqué ? Ça résoudrait le problème.
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
Modifié par Judge_DT le 24/07/2016 à 22:22
Modifié par Judge_DT le 24/07/2016 à 22:22
Partant du principe, où le mur n'est plus disponible...Et que l'on a plus accès au compte, ça va être (très) compliqué... :-)
C'est bon pour faire fonctionner la mémoire.
De plus, cela ne prouvera pas que ensuite, il libérerons le compte, généralement les comptes "suspendus" de cette manière là, le sont pour vérification d'identité.. Et connaissant les fourbes, ils demanderont ensuite la CI pour le libérer.
C'est bon pour faire fonctionner la mémoire.
De plus, cela ne prouvera pas que ensuite, il libérerons le compte, généralement les comptes "suspendus" de cette manière là, le sont pour vérification d'identité.. Et connaissant les fourbes, ils demanderont ensuite la CI pour le libérer.
Pro10ge
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
25 juil. 2016 à 14:03
25 juil. 2016 à 14:03
Bon, finalement après une bonne centaine de tentatives, j'ai réussi à retrouver la date d'anniversaire.
Merci beaucoup à vous 2 pour votre aide, tout de même.
Merci beaucoup à vous 2 pour votre aide, tout de même.