Résultats (8 584)

Mon compte est temporairement verrouillé

bonjour, depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook. ils me disent que mon identité va être vérifiée grâce à carte d'identité...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connections concernant mon compte facebook

Résolu

bonsoir, il y'a de cela deux semaines que mon compte Facebook a été piraté et j'ai été dans l'obligation de le supprimer pour en créer un nouveau, ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment changer mon adresse ip

Bonjour à tous, Donc voilà, je voudrais savoir comment je pourrais changer mon adresse ip sur Facebook. Je ne tiens pas, au cas où mon compte serait...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Pierrecastor

Je ne peux me connecter à fb et accepter leur "raison"

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué .En toute transparence, quand je veux me connecter c'est justifié en me montrant une photo , photo présente ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
julbut

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte FB est bloqué malgré la pièce d'identité communiquée. J'ai ce message depuis 4 jours : "Nous examinerons les documents que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook sur mon pc Message : votre connexion n'est pas privée Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Brigitte1982

Connection.

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook . on me demande de changer mon de passe sans arrêt . J'ai déjà un compte je n'y comprend rien ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jojoladouille

[help] je n'arrive pas à me connecter à mon compte "hotmail.fr"

Bonjours, Je me suis fais hacker mon compte Facebook, y'a quelque connerie de mise mais rien de bien méchant alors j'me suis pas trop pencher sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte desactive

Bonjour . Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. Hier soir j'ai eu plusieurs messages dans ma messageries provenant de personnes inconnues qui ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
toucassine

Mon facebook ne s'ouvre plus

Bonjour, Mon facebook ne s'ouvre plus sur aucun ordinateur, lorsque je ne connecte le navigateur affiche toujours un page blanche. s'il vous quelqq...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Dori@n

Retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, Je suis stephane a.... J aimerai retrouver mon ancien compte Avec ma belle photo prise avec claude l... A la sacem Mais aussi récupér...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion possible à mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'arriv...

59 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Marie

Facebook connection

Bonjour, J'ai un pb de connection avec Facebook ... Impossible de me reconnecter car mon mot de passe est envoyé a une adresse internet inconnue ......

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon compte facebook

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide , Ce matin je me suis fais pirater mon compte Facebook j'ai réussi à le récupérer en changeant de mot de passe puis en d...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Bonjour, Depuis se matin je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook il me dit vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas me connecter à mon compte il me pose des question

Bonjour je ne peux plus me connecté à mon compte fb je ne comprends pas Je mes mon mot de passe et mon mail après il me demande De coché qu'est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver son mail

Yo tout le monde ! Y a 2 ans j'avais un comte facebook mais le problème c'est que je l'avais désactiver. Maintenant j'en ai besoin mais je me souvie...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Dori@n

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Bonjour récupérer mon Facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook ne marche plus !!!

J'ai beaucoup de mal avec Facebook depuis 2-3 semaines! Impossible à cliquer mon approbation sur des postes d'autres facebookers dans les groupes à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
A de La Panouse

Sos souhaite supprimé deux comptes facebook

Bonjour, je souhaite supprimé deux ancien compte facebook dalila bezzar et yamina dahmani comment faire cordialement madame dahmani Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème sur mon compte facebook

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a me conecte a facebook.

Résolu

quand j'insere mon mail et mon mot de passe au moment de charger ce message s'affiche. que faite vous avec votre compte? J’utilise ce pr...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
djthierry

Procedure changement de nom impossible!!!

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de la part de Facebook me demandant de modifier mon nom car j'utilise un pseudo pour gérer une page FB. Lorsque je suis...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bobTBB

Problème connexion facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ce compte fb ouvert depuis juillet 2016 Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Page facebook

bonjour j ai un problème avec ma page Facebook ; je n'arrive pas a l’ouvrir et il s'affiche ce site est inaccessible et ils est sur-linier en bleu v...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
chateaudeau

Connection impossible

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook; alors que je n'avais jusque là aucun souci. On me propose un nouveau mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Dori@n

Creer un 2eme compte avec gmail

Bonjour, Mon compte FB est fait avec mon adresse orange. fr Je souhaite en créer un 2ème avec mon adresse gmail Merci de me diré comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté avec mon conpte facbook pour le fair on me pose la question de securité Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement

Bonjour, j voudrais renouvelé mon compte Gmail sur Facebook J ne sais pas comment faire? Et bien sûr avec un nouveau mot de passe, Merci pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte boqué

Bonjour, il ya deux semaines je ne peux pas avoir accès a mon compte facebook c'est vraiment un problème; quand je me connecte on me fait croire q...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2491 - 2520 sur un total de 8 584