Résultats (8 529)
Piratage facebook
RésoluBonjour, J'ai voulu me connecter a mon Facebook, et je me suis rendu conte que mon email avait étais changer a 13h06 (pendant que je mangeais) ...
Sos-facebook
Bonsoir tout le monde .. j'ai un compte facebook que j'ai pa pue louvrir depuis 2 ans alors j'ai f un autre compte et j'ai crue que facebook va le d...
Empecher mon compte daimer des pages photos etc .
Bonjour j'ai en faite donnes mon lien Facebook et même en changeant mon mot de passe des personne se connecte je crois et aime des publications en mas...
Compte piraté
Bonjour, Je n'ai plus la mains sur mon compte facebook et je n'arrive plus à me connecté dessus ,et il y à une personne qui envoie des messages en...
Fb bloque mes contacts
Bonjour, depuis quelque temps fb supprime et bloque mes contacts tout seul , que puis je faire pour que cela s'arrête ? merci de votre aide C...
Facebook conversation
Bonjour, Alors voilà j'ai remarquée que dans certaines conversations de mes amis j'ai un supplément qui s'affiche comme ceci : http://i39.se...
Enregistrer des données de fb
Bonjour, Je veux fermer mon fb mais je veux garder certains statuts et conversations comment je peux faire pour les enregistrer sur mon pc Conf...
Facebook trop lent
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème lorrsque je me connecte sur facebook avec mon compte sur n'importe quellle naviguateur il est vraiment trop lent il so...
Comment supprimer un compte définitivement
RésoluBonjour, voila, ma question est comme dans le titre du sujet, comment supprimer mon compte facebook définitivement ?? merci Configuration: W...
Impossible d'accedé a facebook
Bonjour, comme dit dans le titre impossible de s'y rendre. Apres plusieurs jours a regardé si cela venais de mon ordinateur (pare feu, antivirus, conn...
Déconnexion compte facebook
Bonjour, Mon FB me marque que je suis toujours connecté "web" même quand je me déconnect de mon ordinateur principale. Je suis surement connecter ...
Fb ne se lance pas
Bonjour tout le monde, voilà depuis ce matin fb ne veut pas se lancer, quand je tape l'adresse puis je mets entrée, la page commence à se chargée e...
Demande de ma carte d'identité sur facebook
Bonjour, j'ai envoyer ma carte d'identité à Facebook pour bien prouver que j'étais le détenteur de ce compte, pour ceux qui l'ont déjà fais, j'aimerai...
Mon compte a été piraté
Bonjour, salut en voulant me connecté aujourd'hui a mon compte Facebook j'ai constaté que quelqu'un a changé mon mot de passe et mon nom d'uti...
Compte facebook se connecte il seul ?
Bonjour, Voilà la nuit dernière je suis parti me coucher a 23h, ma copine me dit qu'elle m'a bien vue déconnectée suite a ça sur Facebook, tout corre...
Ne pas être vu par ses amis lors d'un connection
Bonsoir, Existe t'il une procédure pour ne pas être vue " en ligne " sur faceboock ou iphone ? J'ouvre mon iphone ou mon ordi portable et je suis ...
Impossible de se connecter à facebook
Bonjour, Merci de me montrer comment me connecter à facebook dans la présence d'un par feu de sécurité réseau : ciberoam
Problème sur facebook
Bonjour, voilà j'ai un problème sur facebook en faisant une fausse manipulation mon facebook à changé de langue est c'est spécifique à mon compte j'ai...
Impossibilté de se connecter à mon compte facebook
Depuis un bons moment, j'essaye de me reconnecter sur mon ancien compte facebook mais je n'y arrive pas. Je ne me souviens pas de mot de passe ni de m...
Je me vois dans la discussion instannée
bonjour, Quelqu'un peut me dire si c'est normal que lorsque je tape mon nom dans la barre de recherche de ma discussion instantanée Facebook, je me...
Je me suis fais piraté
Bonjour, en message quelqu'un 'a envoyé un lien me disant que c'était moi sur les photos j'ai cliqué sur le lien et il y avait rien et depuis ça je...
Problème de connexion facebook
Bonjour, Hier, je voulais copier des images mais je ne pouvais pas. On m'a dit de d'aller dans "Exécuter" et de faire "regedit". Effectivement, ce...
Comment faire pour ne pas toujours être connecté sur facebook ?
Bonjour, Quelqu'un sait-il me dire ce qu'il faut faire pour ne pas toujours être connecté sur Facebook (le mot "WEB" allumé en vert dans la partie...
Problème de disparition
Bonjour, J'ai un ami sur Facebook depuis 3 semaine (bref peu importe), je viens de rentrer de l'hôpital ou je n'avais pas internet, je met donc a jour...
Acces facebook different
Bonjour, Je n arrive plus a obtenir la page d accueil initial .J en ai une autre qui me permet de me connecter mais apres plus rien impossible d a...
Mot de passe piraté
Bonjour, malgré de nombreux,suite a un soit disant piratage ,il ne m'ai plus possible de me connecter a facobook tous les mots de passe sont autom...
On se connecte sur mon compte facebook
Bonjour, Quelqu'un se connecte sur mon compte facebook et je reçois un mail pour m'en informer, je sais qui c'est mais ce que je voudrais savoir c'e...
Problème de connexion à fb
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à FB. J'obtiens le message : "Echec de la connexion. Désolé, une erreur inattendue est survenue. Veuil...
Facebook messenger.
Bonjour, j'aimerais avoir la sonnerie de Facebook Messenger, quand on se connecte/ouvre une session le ding que l'on entend svp. Cordialement.
Francais débarque en chine
Bonjour à tous , voila je me présente je m'appelle Alexandre je suis étudiant et je part dans 2 semaine en Chine pour y vivre et étudier pendant 1 an....
Plus accès a mon compte facebook même après réinitialisation
Bonjour Depuis ce matin 9:30 je ne suis plus capable d'accéder à mon compte facebook et je demande des réinitialisation de mots de passe qui vont d...
Langue
bonjour je viens d'avoir windows 8.1 et ma page d'accueil facebook est en anglais comment la mettre en français ? par contre les discussions sont bie...
Page face book verrouillee
Bonjour , depuis quelques jours , je n ai plus acces à ma page facebook pour motif page temporairement verrouillée avec message compleme...
Mon facebook a été desactivé
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé comment faire pour l'active je peu plus me connecter Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Mesage
Bonjour je voudrais sa voir comment supprime un compte facebook car jai un probleme de connection merci de m aider
Compte verrouillé temporairement
Ma boxe ne marche plus. SFR m'a prêté un wed trotter. Mais je n'arrive plus à me connecter sur facebook. Facebokk me demande de confirmer mon identité...
Comment créer un compte
Bonjour, COMMENT CREER UN COMPTE FACEBOOK SANS NUMERO DE TELEPHONE ET COMMENT FAIRE DES AJOUTS SANS ETRE BLOQUER ET AUSSI COMMENT ACTIVER SON COMPTE S...
Je ne reçois pas le code de sécurité par sms
FerméBonjour, J'ai voulu me connecter à mon compte facebook mais il m'ont demandé le code de sécurité que je dois recevoir sur mon tel, mais je n'ai ri...
Gros problème de connexion
Salut tout le monde! Je vous remercie déjà de bien vouloir m'aider. Bon je suis pas douée, dans l'informatique et ça s'est confirmé. Alors mon probl...
Je n'arrive plus à me connecter directement à facebook ???
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 je n'arrive plus à me connecter directement à FACEBOOK voici le message que je reçois à chaq...
Comment changer administrateur facebook pro?
Bonjour, Je viens de reprendre une entreprise qui a déjà un compte facebook. Sauf que je ne sais pas qui est l'administrateur car c'est apparemmen...
Retrouvé mon mot de passe
Bonjour, je veux savoir mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Facebook en français
j'ai cliquer par megarde sur je ne sait quoi sur Facebook et, le langage a changer, comment faire pour remettre en français merci de votre reponse ...
Retourner sur son propre compte si page signaler?
Bonjour, j'ai créé une page facebook hier, et quand je voulu me connecter sur mon propre compte facebook, il m'ont mis que ma page a été signaler et i...
Groupe facebook
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre une publication "ouverte" à l'entrée du mur d'un groupe ?... pas une publication ancrée car depuis l'app ell...
Probléme de connexion a un jeu
bonjour a tous voila depuis 4 jours je ne peux plus me connecter a mon jeux favori word tornado depuis mon ipad par contre sur facebook ca marche co...
Facebook compte piraté
SVP j'ai vraiment besoin d'aide d'urgence Mon compte FB est bien piraté puisque quand j'ai voulu accedé à mon compte , à l'instant même j'ai reçu un...
Demande d'arrêt de ma page face book je ne veux plus être membre
Bonjour, Comment arrêter son compte face book Configuration: iPad / Safari 7.0
Objet: demande de restitution de photos afin de mettre une téte"
Bonjour, JE voudrais tout simplement savoir comment faire passer ma photo déjà scanné qui est maintenant sur mon portable ceci afin que vous puissiez ...
Idem andré, je n arrive plus à ouvrir face book
Bonsoir et merci d avance pour votre aide . Quand je me connecte sur Facebook, la page est toute blanche, j ai glané divers conseils sur le net. J ...