Résultats (8 529)

Piratage facebook

Résolu

Bonjour, J'ai voulu me connecter a mon Facebook, et je me suis rendu conte que mon email avait étais changer a 13h06 (pendant que je mangeais) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
^Abel^

Sos-facebook

Bonsoir tout le monde .. j'ai un compte facebook que j'ai pa pue louvrir depuis 2 ans alors j'ai f un autre compte et j'ai crue que facebook va le d...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
piquesous

Empecher mon compte daimer des pages photos etc .

Bonjour j'ai en faite donnes mon lien Facebook et même en changeant mon mot de passe des personne se connecte je crois et aime des publications en mas...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
BouaniDa

Compte piraté

Bonjour, Je n'ai plus la mains sur mon compte facebook et je n'arrive plus à me connecté dessus ,et il y à une personne qui envoie des messages en...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
piquesous

Fb bloque mes contacts

Bonjour, depuis quelque temps fb supprime et bloque mes contacts tout seul , que puis je faire pour que cela s'arrête ? merci de votre aide C...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ludobabs

Facebook conversation

Bonjour, Alors voilà j'ai remarquée que dans certaines conversations de mes amis j'ai un supplément qui s'affiche comme ceci : http://i39.se...

38 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Tang

Enregistrer des données de fb

Bonjour, Je veux fermer mon fb mais je veux garder certains statuts et conversations comment je peux faire pour les enregistrer sur mon pc Conf...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook trop lent

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème lorrsque je me connecte sur facebook avec mon compte sur n'importe quellle naviguateur il est vraiment trop lent il so...

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Giu

Comment supprimer un compte définitivement

Résolu

Bonjour, voila, ma question est comme dans le titre du sujet, comment supprimer mon compte facebook définitivement ?? merci Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
kadi sandra

Impossible d'accedé a facebook

Bonjour, comme dit dans le titre impossible de s'y rendre. Apres plusieurs jours a regardé si cela venais de mon ordinateur (pare feu, antivirus, conn...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
labeuze02

Déconnexion compte facebook

Bonjour, Mon FB me marque que je suis toujours connecté "web" même quand je me déconnect de mon ordinateur principale. Je suis surement connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
midnight477

Fb ne se lance pas

Bonjour tout le monde, voilà depuis ce matin fb ne veut pas se lancer, quand je tape l'adresse puis je mets entrée, la page commence à se chargée e...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
magicustilicool

Demande de ma carte d'identité sur facebook

Bonjour, j'ai envoyer ma carte d'identité à Facebook pour bien prouver que j'étais le détenteur de ce compte, pour ceux qui l'ont déjà fais, j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Mon compte a été piraté

Bonjour, salut en voulant me connecté aujourd'hui a mon compte Facebook j'ai constaté que quelqu'un a changé mon mot de passe et mon nom d'uti...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
LSAT

Compte facebook se connecte il seul ?

Bonjour, Voilà la nuit dernière je suis parti me coucher a 23h, ma copine me dit qu'elle m'a bien vue déconnectée suite a ça sur Facebook, tout corre...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne pas être vu par ses amis lors d'un connection

Bonsoir, Existe t'il une procédure pour ne pas être vue " en ligne " sur faceboock ou iphone ? J'ouvre mon iphone ou mon ordi portable et je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
media42

Impossible de se connecter à facebook

Bonjour, Merci de me montrer comment me connecter à facebook dans la présence d'un par feu de sécurité réseau : ciberoam

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
datskill

Problème sur facebook

Bonjour, voilà j'ai un problème sur facebook en faisant une fausse manipulation mon facebook à changé de langue est c'est spécifique à mon compte j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Paolo0

Impossibilté de se connecter à mon compte facebook

Depuis un bons moment, j'essaye de me reconnecter sur mon ancien compte facebook mais je n'y arrive pas. Je ne me souviens pas de mot de passe ni de m...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
catytubbies

Je me vois dans la discussion instannée

bonjour, Quelqu'un peut me dire si c'est normal que lorsque je tape mon nom dans la barre de recherche de ma discussion instantanée Facebook, je me...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
nsirr

Je me suis fais piraté

Bonjour, en message quelqu'un 'a envoyé un lien me disant que c'était moi sur les photos j'ai cliqué sur le lien et il y avait rien et depuis ça je...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
mamanfiere

Problème de connexion facebook

Bonjour, Hier, je voulais copier des images mais je ne pouvais pas. On m'a dit de d'aller dans "Exécuter" et de faire "regedit". Effectivement, ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
biquette

Comment faire pour ne pas toujours être connecté sur facebook ?

Bonjour, Quelqu'un sait-il me dire ce qu'il faut faire pour ne pas toujours être connecté sur Facebook (le mot "WEB" allumé en vert dans la partie...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
offtropvieux

Problème de disparition

Bonjour, J'ai un ami sur Facebook depuis 3 semaine (bref peu importe), je viens de rentrer de l'hôpital ou je n'avais pas internet, je met donc a jour...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Known001

Acces facebook different

Bonjour, Je n arrive plus a obtenir la page d accueil initial .J en ai une autre qui me permet de me connecter mais apres plus rien impossible d a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
louloudemer

Mot de passe piraté

Bonjour, malgré de nombreux,suite a un soit disant piratage ,il ne m'ai plus possible de me connecter a facobook tous les mots de passe sont autom...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
^Abel^

On se connecte sur mon compte facebook

Bonjour, Quelqu'un se connecte sur mon compte facebook et je reçois un mail pour m'en informer, je sais qui c'est mais ce que je voudrais savoir c'e...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
piquesous

Problème de connexion à fb

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à FB. J'obtiens le message : "Echec de la connexion. Désolé, une erreur inattendue est survenue. Veuil...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Naodann

Facebook messenger.

Bonjour, j'aimerais avoir la sonnerie de Facebook Messenger, quand on se connecte/ouvre une session le ding que l'on entend svp. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Anthony500

Francais débarque en chine

Bonjour à tous , voila je me présente je m'appelle Alexandre je suis étudiant et je part dans 2 semaine en Chine pour y vivre et étudier pendant 1 an....

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
TsunaJima

Plus accès a mon compte facebook même après réinitialisation

Bonjour Depuis ce matin 9:30 je ne suis plus capable d'accéder à mon compte facebook et je demande des réinitialisation de mots de passe qui vont d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
hulome83

Langue

bonjour je viens d'avoir windows 8.1 et ma page d'accueil facebook est en anglais comment la mettre en français ? par contre les discussions sont bie...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
jpierre76

Page face book verrouillee

Bonjour , depuis quelques jours , je n ai plus acces à ma page facebook pour motif page temporairement verrouillée avec message compleme...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Danelectro

Mon facebook a été desactivé

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé comment faire pour l'active je peu plus me connecter Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mesage

Bonjour je voudrais sa voir comment supprime un compte facebook car jai un probleme de connection merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
HDiraf

Compte verrouillé temporairement

Ma boxe ne marche plus. SFR m'a prêté un wed trotter. Mais je n'arrive plus à me connecter sur facebook. Facebokk me demande de confirmer mon identité...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Saboura88

Comment créer un compte

Bonjour, COMMENT CREER UN COMPTE FACEBOOK SANS NUMERO DE TELEPHONE ET COMMENT FAIRE DES AJOUTS SANS ETRE BLOQUER ET AUSSI COMMENT ACTIVER SON COMPTE S...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
elodiesl

Je ne reçois pas le code de sécurité par sms

Fermé

Bonjour, J'ai voulu me connecter à mon compte facebook mais il m'ont demandé le code de sécurité que je dois recevoir sur mon tel, mais je n'ai ri...

Dernière réponse le 22 août 2014 par
Phil

Gros problème de connexion

Salut tout le monde! Je vous remercie déjà de bien vouloir m'aider. Bon je suis pas douée, dans l'informatique et ça s'est confirmé. Alors mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
mr_demonicon

Je n'arrive plus à me connecter directement à facebook ???

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 je n'arrive plus à me connecter directement à FACEBOOK voici le message que je reçois à chaq...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
iburnyou

Comment changer administrateur facebook pro?

Bonjour, Je viens de reprendre une entreprise qui a déjà un compte facebook. Sauf que je ne sais pas qui est l'administrateur car c'est apparemmen...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Madrid

Retrouvé mon mot de passe

Bonjour, je veux savoir mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook en français

j'ai cliquer par megarde sur je ne sait quoi sur Facebook et, le langage a changer, comment faire pour remettre en français merci de votre reponse ...

Sinsky11

Retourner sur son propre compte si page signaler?

Bonjour, j'ai créé une page facebook hier, et quand je voulu me connecter sur mon propre compte facebook, il m'ont mis que ma page a été signaler et i...

BmV

Groupe facebook

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre une publication "ouverte" à l'entrée du mur d'un groupe ?... pas une publication ancrée car depuis l'app ell...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de connexion a un jeu

bonjour a tous voila depuis 4 jours je ne peux plus me connecter a mon jeux favori word tornado depuis mon ipad par contre sur facebook ca marche co...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
nonoleboss

Facebook compte piraté

SVP j'ai vraiment besoin d'aide d'urgence Mon compte FB est bien piraté puisque quand j'ai voulu accedé à mon compte , à l'instant même j'ai reçu un...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
maseerf

Demande d'arrêt de ma page face book je ne veux plus être membre

Bonjour, Comment arrêter son compte face book Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Vaninouchka

Objet: demande de restitution de photos afin de mettre une téte"

Bonjour, JE voudrais tout simplement savoir comment faire passer ma photo déjà scanné qui est maintenant sur mon portable ceci afin que vous puissiez ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
simongremaud

Idem andré, je n arrive plus à ouvrir face book

Bonsoir et merci d avance pour votre aide . Quand je me connecte sur Facebook, la page est toute blanche, j ai glané divers conseils sur le net. J ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lylyjoon
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 8 529