Résultats (8 584)
Probleme de connection
Bonjour, je n arrive a me connecté sur mon compte facebook depuis hier 15 h pouvez vous me dire pourquoi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2...
Plus accès à mon compte facebook
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Facebook depuis plus de 3 mois je ne comprend pas pourquoi j'ai juste voulu change mon nom Facebook ils m'...
Code d'approbation
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon fb je met le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant que je ne peux pas avo...
Conexion facebook
Bonjour, j'ai voulu me connecter a mon compte facebook mais impossible un fenetre m'a dit de m'identiffier avec photo car j ai peut etre eter pira...
Comment retrouver compte facebook
Bonjour, bonjour mon compte facebbok et désactivé depuis le 12 avril quand je me connecte c'est marqué nous vous remercions de nous avoir donn...
Problème réinitialiser mot de passe facebook
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe facebook. J'ai essayé plusieurs fois, à chaque fois ça m'indique que "cette page ne fonct...
Plus de connexion à facebook
Bonjour, Je me permet de vous contacter car impossible de me connecter à mon facebook pouvez vous m'aidez Configuration: iPhone / Safari 600.1...
Connexion facebook
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. Il a besoin d'un code de validation que je doit recevoir par email pour se connecter mais soit je ...
Message à facebook
Bonjour, il m'est impossible de me connecter à Facebook car j'ai oublier mon mot de passe et Facebook me propose de m'envoyer un mail pour confirmat...
Facebook identification
bonjour, j'ai modifié ceraines choses, dans l'historique et mes préférences, et depuis chaque fois que je vais sur facebook, suis obligé de m'identifi...
Yass
FerméBonjour, Alors bonjour , mon frère c'est crée un compte facebook, mais il ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, il voudr...
Je peux pas accider a mon compte facebook !!
Bonjour, pourquoi je peux pas connecter a mon compte facebook , c'est le 15 avril 2017 je peux pas même ouvrir la page facebook mais pour les recher...
Activation de compte facebook.
Bonjour, Il y'a 6jours mon compte facebook a été désactivé pour mesure de sécurité et le service m'avais donné un délai de 72h mais jusqu'à présent ...
Bloquage facebook.
Bonsoir tout le monde, comme le titre indique, je vais parlé de mon désactivement facebook, je me connectais tranquillement, et puis d'un coup j'ai un...
Renseignement
Bonjour, comment me connecter à facebook lorsque il est bloqué
Probleme de connection
Bonjour, je ne peut pas me connecter a mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 52.0
Resoudre problemes facebook
FerméBonjour, s il vous plais j ai toujours pas acces sur mon compte faceboob c est le meme message qui revient (la connection n est pas certifier) que fai...
Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook le site quand je me connecte me demande ceci " Bonjour Nikie, protégeons votre c...
Problème de connection
Bonjour, Un bon ami m'a demandé en ami sur facebook. J'ai accepté. Nous pouvons discuter dans la fenêtre de discussion, mais il n’apparaît pas dan...
Facebook m'empêche de me connecter.
RésoluBonjour, l'approbation de connexion est sensée mieux protéger son compte Facebook via l'envoi de codes par sms, seulement pour moi ça marche une fois ...
Je ne me connecte pas
Bonjour, Je ne parviens pas à recevoir le code d'approbation pour accéder à mon compte facebook. Prière de m'aider. Cordialement Configurat...
1 ami peut-il débloquer 1compte qui entre temps a été désactivé?
RésoluBonjour, Windows / Chrome 57.0.2987.133
Se connecter à un 2ème compte facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment me connecter à mon 2ème compte facebookj svp. A chaque fois que je clique sur "connexion", facebook ouvre dir...
Mom compte facebook est passe d'une langue arabe
Bonjour, Mon compte facebook est passé en langue genre Arabe donc inutile de vous dire que je n'y comprend rien ni de me dire de cliquer sur tel o...
Pb compte facebook.
Bonjour, ayant fait une fausse manœuvre, je ne retrouve plus mon compte Faceboock, comment puis-je faire pour le récupérer? Merci pour votre réponse ...
2 comptes sur facebook
Bonjour, je me suis trompé j ai ouvert un compte en plus du mien comment annule la connection du nouveau compte d'aujourd'hui cordialement Con...
Bonjour J'ai un compte FB à mon nom associé : Auparavant j'avais un compte à un autre nom mais i à été arrêter par le service FB car mon Vrai no...
Ne pas être vu
Lorsque je me connecte à Facebook je souhaite ne pas être vue - comment procéder ? Autre question : je souhaiterai ne pas être vu lorsque je consul...
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, merci de me renvoyer un code de réinitialisation de mot de passe. car cela fait 3 semaines que j'attend une réponse. SVP aidez-moi D'a...
Fermeture de min compte facebook
FerméBonjour, Comment puis je fermé un compte Facebook définitivement car je me souviens plus de min code et je ne peut plus y avoir accès on me demande...