Résultats (8 543)

Piratage facebook

bonjour ce sujet a dut être déjà évoquer (j'ai lut déjà quelque sujet sur comment ça marche ) voilà je me suis fait piraté mon compte facebook ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
stigger

Récupéré mon compte facebook

bonjour . je n arrive plus a me connecter sur un compte que j ai sur facebook donc l adresse mail es . ***@*** comment je peux faire pour récupéré ce ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Fallou

Facebook en espagnol au lieu du francais

Résolu

Bonjour, Comment modifier la page facebook en espagnol au lieu du français merci d'avance de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
piza brigitte

Veuillez confirmer votre identité : facebook

Bonjour, Je rencontre un problème avec Facebook qui, quand je me connecte me propose, non m'impose de vérifier mon identité... Le seul souci pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
bg62

Urgent a propos de mon compte facebook

Bonjour, Un hacker a piraté et supprimer mon compte facebook . Ce que je voudrais faire c'est de la reactiver mais je ne sais pas comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
azertyaay

Compte bloqué sur facebook :(

Bonjour et merci de me lire: Hier je me connecte sur Facebook comme d'habitude , et là... J'ai 2 messages d'erreurs: Sur l'Ipad j'ai :"ERREUR LORS ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Freemousse

Quand on est bloqué sur facebook...

Résolu

Salut à tous, Imaginez la situation suivante: Un ami m' a bloquée sur Facebook. Quand je me connecte avec un autre compte, je vois des likes e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter a facebook.

Résolu

Bonjour, Quand je veut me connecter a Facebook voilà ce que ça me fait; https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 Au lieu de la page ...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
facebook android

Facebbok

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de me connecter à facebook. Le message suivant apparaît systématiquement: Erreur 118 (net::ERR_...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soupçons de piratage de mon compte facebook ?

Bonjour, je me demande si quelqu'un ne se sert pas de mon compte facebook, car j'ai des demandes d'amis qui se font sans que je le demande et des ph...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
minibiche33

Impossible de supprimer mon compte

Bonjour, J'ai un compte Facebook que je souhaite désactiver , le problème est que lorsque je me connecte Facebook me demande une date de naissance...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Seraaphy

J'ai manqué d'électricité et je ne peux me connecter sur faceboo

Bonjour, l'heure et la date n'est pas correct et je n'ai pas accès au changement date et heure. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

^Abel^

Connexion facebook

Bonjour, Je me suis inscrite sur Facebook, au début ça a fonctionné mais voilà que je ne suis plus capable d'y aller ils me disent de me connecter s...

Utilisateur anonyme

Oubli de mot de passe facebook et email

Bonjour, J'ai actuellement oublié mon mot de passe facebook (à force de toujours me connecter avec mon PC), et je ne peux pas le changer car l'adres...

Utilisateur anonyme

Supprimer compte jeux facebook

Bonjour, Voilà je joue a un jeux sur androïde et mon compte est lié a facebook le souci c'est que je voudrais le supprimé et en créée un nouveau qui...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
sabaotys

Besoin d'aide pour un problème dû à un piratage

Bonjour, il y a quelques temps je me suis faite pirater mon compte Facebook (les personnes qui envoient des messages en votre nom pour demander des co...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Lerendra

J'arrive plus à accédez a facebook

Bonjour. Cela fait déjà des jours que j'arrive plus a me connecter sur Facebook. Quand je veux accédez au site ça écrit ''page web inaccessible''.J'...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer mon code facebook

Bonjour, s'il vous plait je veux maintenant changer le code de mon facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Reputation Hunter

Problème facebook ps3

Bonjour à tous, Cela va faire 3 ans que je me connecte sur Facebook avec ma PS3 et du jour au lendemain, il m'affiche ceci : Facebook La page ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
bo6

Facebook inaccessible

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec l'utilisation de facebook. Lorsque je veux me connecter (en tapant "facebook" sur google) je ne parviens plus à att...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook ne s'affiche pas correctement

Quand je vais sur le site facebook, il m'apparait une page blanche et les espaces pour entrer mon mot de passe et mon courriel sont à gauche écrit en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
wantoudjé

Probleme de connection securise

Bonjour, Bonjour a tous j ai un enorme probleme. aujourd hui petite journee achat avec ma belle mere pour mon appartement sa commencais tres bien e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Informatiquebest

Modifier adresse mail facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais modifier mon adresse enregistrée pour l'accès FACEBOOK, lorsque je me rends dans la rubrique "paramètres généraux" et que je cli...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
toto

Rendre un compte et une page privé complétement

Bonjour, j'ai une association de comptabilité, j'ai créer un compte facebook et un page pro pour mon association. Pour des questions de sécurité...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Anatole

Recherche d'un profil via google/facebook

Bonjour à tous ! Je viens demander votre avis sur ce sujet qui m'intrigue vraiment. Je vais essayer d'être assez clair ^^. - Dans le cas où nou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probleme pour me connecter a facebook

Bonjour, j'ai un probleme pour me connecter a facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
chocola286

Je ne plus rien aimer ou commenter

Bonjour, J'ai un soucis,je ne peux plus rien aimer les photos ni les commenter ni demander des gens amis et au lieux que se sois écris aimer ou co...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Flofli99

Bloquer un contact facebook

Bonjour, J'ai supprimé un contact mais il revient toujours. Comment faire pour le bloquer sur ma tablette Samsung. Configuration: iPhone / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
osarkon

Je n'arrive plus a me connecter a ma page facebook ....

Bonjour, Je me connecte a mon compte Facebook et via mon compte normalement je peux accéder a ma page (petite flèche en haut a droite) mais la le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
romaine

Je voudrais supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.3 je voudrais supprimer mon compte Facebook j en ai marre

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ali kechaou

Connection web / mobile

Bonjour, j' apparaix connectee via mobile alors que je suis connectee web.. et que je ne me connecte jamais depuis un mobile est ce normal ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
JustByNet

Comment réactiver un compte désactive et mot de passe oublier

bonsoir j'ai désactivé mon compte Facebook auquel je tiens beaucoup sur un coup de tête et la j'essaye de me connecter mais j'ai oublier le mot de p...

JustByNet

Facebook

Bonjour, Depuis 3 jours impossible d'aller sur facebook . je me connecte la page est blanche et on peut pas se déconnecter ni lire ses message...

JustByNet

N arrive plus a me connecter a facebook

Bonjour, quand je me connecte a facebook la page apparrait mais elle sest blanche je narrive plus a naviguer pouvez vous me dire comment faire merci...

demondu36

Comment récupérer une ip de lapersonne qui clique sur un lien

Bonjour J'ai une question très précise, voilà je cherche à savoir si une amie viens sur ma page facebook, je sais que Facebook ne permet pas de sav...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
lours74000

A l'aide mon fb est figé

Bonjour, je suis membre de facebook et je me suis connecter mais le problem et que la page s'ouvre mais tout est blanc et je n'arrive plus a me deco...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
JustByNet

Je me suis fait pirater, il a changer mon adresse...

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte fb , mais enfaite il a changer l'adresse avc la quel je me connectais donc je ne plus y allez commen...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
web22

Je n'arrive plusa me connecter a mon facebook

Bonjour, il y de sa une semaine ou plus mon compte a ete suspendu apparament il me demande mon vrai nom et prenom puis carte d'identite ce que je fait...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Eve

Fb bloqué

bonjour à tous , svp mon compte fb est bloqué comment j'ai resolu le probléme Votre compte est temporairement bloqué pour des raisons de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
monia.ferahtia

Je suis toujours connectée !!!!

Bonsoir, Aider moi svp ! Alors moi j'ai facebook sur l'ipad, même quand je désactive la discussion instantaner, on me voit connecter et moi j'ai l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent svp merci probleme de connection

Bonjour, j'ai mis mon mail + mot de passe de fb mais lorsque j'ai la fenetre de connection rien ne s'affiche sauf la banière bleue que se passe t'il...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Anth0x

Plate forme d'assistance

Résolu

depuis que le réparateur m'a mit sur Windws 7 et Gooqle Chrome, ben depuis ne sais plus faire partagé une vidéo de youtubmusic sur ma page face book, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
mumurie

Retrouver ses liens publiés sur facebook

Résolu

Bonjour, Il y a tres longtemps, j'avais mis en ligne un lien Youtube sur Facebook (sur ma page) j'ai beau remonter tres loin, je ne retrouve pas cet...

113 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
WM

Problème de connection à facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur facebook à partir de mon PC que je partage avec ma compagne. Lorsque je saisis mon adresse de connect...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
droopy2209

Changer le nom de ma page facebook _ la demande n'existe pas

Bonjour, je veux changer le nom de ma page facebook (16000 mentions j'aime), je suis allé dans paramètres/infos sur la page/changer le nom pour en...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Nawel

Ma playstation ne veut pas afficher la page facebook

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 et quand je veux aller sur facebook avec ca m'ouvre une page blanche où il est inscrit ''la page ne peut être affi...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
South Central Cartel

Facebook déconne

Bonjour, depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal avec facebook j'amerais savoir d'ou cela vient merci de vos réponses Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
hirondelle

Je n'ai plus accès à mon compte facebook ! aidez moi svp !

Bonsoir Depuis ce midi, impossible d'accéder à mon FB, on me dit que mon nom est faux !!! (elle est biens bonne celle là !) et que je dois me connect...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Startijen

Plus de connection facebook

Bonjour, Bonjour, depuis 2 jours impossible de me connecter sur facebook je n'ai pas fais + est c'est la galère Configuration: Windows / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
00lina00

Supprimer adresse e-mail principale facebook

Résolu

Bonjour, sur mon compte Google, j'ai supprimé mon adresse e-mail Gmail. Le problème, c'est que j'avais utilisé cette adresse électronique comme adress...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
elios12
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 8 543