Résultats (8 543)
Piratage facebook
bonjour ce sujet a dut être déjà évoquer (j'ai lut déjà quelque sujet sur comment ça marche ) voilà je me suis fait piraté mon compte facebook ...
Récupéré mon compte facebook
bonjour . je n arrive plus a me connecter sur un compte que j ai sur facebook donc l adresse mail es . ***@*** comment je peux faire pour récupéré ce ...
Facebook en espagnol au lieu du francais
RésoluBonjour, Comment modifier la page facebook en espagnol au lieu du français merci d'avance de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefo...
Veuillez confirmer votre identité : facebook
Bonjour, Je rencontre un problème avec Facebook qui, quand je me connecte me propose, non m'impose de vérifier mon identité... Le seul souci pa...
Urgent a propos de mon compte facebook
Bonjour, Un hacker a piraté et supprimer mon compte facebook . Ce que je voudrais faire c'est de la reactiver mais je ne sais pas comment faire...
Compte bloqué sur facebook :(
Bonjour et merci de me lire: Hier je me connecte sur Facebook comme d'habitude , et là... J'ai 2 messages d'erreurs: Sur l'Ipad j'ai :"ERREUR LORS ...
Quand on est bloqué sur facebook...
RésoluSalut à tous, Imaginez la situation suivante: Un ami m' a bloquée sur Facebook. Quand je me connecte avec un autre compte, je vois des likes e...
Impossible de se connecter a facebook.
RésoluBonjour, Quand je veut me connecter a Facebook voilà ce que ça me fait; https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 Au lieu de la page ...
Facebbok
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de me connecter à facebook. Le message suivant apparaît systématiquement: Erreur 118 (net::ERR_...
Soupçons de piratage de mon compte facebook ?
Bonjour, je me demande si quelqu'un ne se sert pas de mon compte facebook, car j'ai des demandes d'amis qui se font sans que je le demande et des ph...
Impossible de supprimer mon compte
Bonjour, J'ai un compte Facebook que je souhaite désactiver , le problème est que lorsque je me connecte Facebook me demande une date de naissance...
J'ai manqué d'électricité et je ne peux me connecter sur faceboo
Bonjour, l'heure et la date n'est pas correct et je n'ai pas accès au changement date et heure. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Connexion facebook
Bonjour, Je me suis inscrite sur Facebook, au début ça a fonctionné mais voilà que je ne suis plus capable d'y aller ils me disent de me connecter s...
Oubli de mot de passe facebook et email
Bonjour, J'ai actuellement oublié mon mot de passe facebook (à force de toujours me connecter avec mon PC), et je ne peux pas le changer car l'adres...
Supprimer compte jeux facebook
Bonjour, Voilà je joue a un jeux sur androïde et mon compte est lié a facebook le souci c'est que je voudrais le supprimé et en créée un nouveau qui...
Besoin d'aide pour un problème dû à un piratage
Bonjour, il y a quelques temps je me suis faite pirater mon compte Facebook (les personnes qui envoient des messages en votre nom pour demander des co...
J'arrive plus à accédez a facebook
Bonjour. Cela fait déjà des jours que j'arrive plus a me connecter sur Facebook. Quand je veux accédez au site ça écrit ''page web inaccessible''.J'...
Changer mon code facebook
Bonjour, s'il vous plait je veux maintenant changer le code de mon facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Problème facebook ps3
Bonjour à tous, Cela va faire 3 ans que je me connecte sur Facebook avec ma PS3 et du jour au lendemain, il m'affiche ceci : Facebook La page ne pe...
Facebook inaccessible
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci avec l'utilisation de facebook. Lorsque je veux me connecter (en tapant "facebook" sur google) je ne parviens plus à att...
Facebook ne s'affiche pas correctement
Quand je vais sur le site facebook, il m'apparait une page blanche et les espaces pour entrer mon mot de passe et mon courriel sont à gauche écrit en ...
Probleme de connection securise
Bonjour, Bonjour a tous j ai un enorme probleme. aujourd hui petite journee achat avec ma belle mere pour mon appartement sa commencais tres bien e...
Modifier adresse mail facebook
RésoluBonjour, je voudrais modifier mon adresse enregistrée pour l'accès FACEBOOK, lorsque je me rends dans la rubrique "paramètres généraux" et que je cli...
Rendre un compte et une page privé complétement
Bonjour, j'ai une association de comptabilité, j'ai créer un compte facebook et un page pro pour mon association. Pour des questions de sécurité...
Recherche d'un profil via google/facebook
Bonjour à tous ! Je viens demander votre avis sur ce sujet qui m'intrigue vraiment. Je vais essayer d'être assez clair ^^. - Dans le cas où nou...
J'ai un probleme pour me connecter a facebook
Bonjour, j'ai un probleme pour me connecter a facebook
Je ne plus rien aimer ou commenter
Bonjour, J'ai un soucis,je ne peux plus rien aimer les photos ni les commenter ni demander des gens amis et au lieux que se sois écris aimer ou co...
Bloquer un contact facebook
Bonjour, J'ai supprimé un contact mais il revient toujours. Comment faire pour le bloquer sur ma tablette Samsung. Configuration: iPhone / Safari...
Je n'arrive plus a me connecter a ma page facebook ....
Bonjour, Je me connecte a mon compte Facebook et via mon compte normalement je peux accéder a ma page (petite flèche en haut a droite) mais la le nom ...
Je voudrais supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.3 je voudrais supprimer mon compte Facebook j en ai marre
Connection web / mobile
Bonjour, j' apparaix connectee via mobile alors que je suis connectee web.. et que je ne me connecte jamais depuis un mobile est ce normal ? ...
Comment réactiver un compte désactive et mot de passe oublier
bonsoir j'ai désactivé mon compte Facebook auquel je tiens beaucoup sur un coup de tête et la j'essaye de me connecter mais j'ai oublier le mot de p...
Bonjour, Depuis 3 jours impossible d'aller sur facebook . je me connecte la page est blanche et on peut pas se déconnecter ni lire ses message...
N arrive plus a me connecter a facebook
Bonjour, quand je me connecte a facebook la page apparrait mais elle sest blanche je narrive plus a naviguer pouvez vous me dire comment faire merci...
Comment récupérer une ip de lapersonne qui clique sur un lien
Bonjour J'ai une question très précise, voilà je cherche à savoir si une amie viens sur ma page facebook, je sais que Facebook ne permet pas de sav...
A l'aide mon fb est figé
Bonjour, je suis membre de facebook et je me suis connecter mais le problem et que la page s'ouvre mais tout est blanc et je n'arrive plus a me deco...
Je me suis fait pirater, il a changer mon adresse...
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte fb , mais enfaite il a changer l'adresse avc la quel je me connectais donc je ne plus y allez commen...
Je n'arrive plusa me connecter a mon facebook
Bonjour, il y de sa une semaine ou plus mon compte a ete suspendu apparament il me demande mon vrai nom et prenom puis carte d'identite ce que je fait...
Fb bloqué
bonjour à tous , svp mon compte fb est bloqué comment j'ai resolu le probléme Votre compte est temporairement bloqué pour des raisons de sécurité ...
Je suis toujours connectée !!!!
Bonsoir, Aider moi svp ! Alors moi j'ai facebook sur l'ipad, même quand je désactive la discussion instantaner, on me voit connecter et moi j'ai l'...
Urgent svp merci probleme de connection
Bonjour, j'ai mis mon mail + mot de passe de fb mais lorsque j'ai la fenetre de connection rien ne s'affiche sauf la banière bleue que se passe t'il...
Plate forme d'assistance
Résoludepuis que le réparateur m'a mit sur Windws 7 et Gooqle Chrome, ben depuis ne sais plus faire partagé une vidéo de youtubmusic sur ma page face book, ...
Retrouver ses liens publiés sur facebook
RésoluBonjour, Il y a tres longtemps, j'avais mis en ligne un lien Youtube sur Facebook (sur ma page) j'ai beau remonter tres loin, je ne retrouve pas cet...
Problème de connection à facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur facebook à partir de mon PC que je partage avec ma compagne. Lorsque je saisis mon adresse de connect...
Changer le nom de ma page facebook _ la demande n'existe pas
Bonjour, je veux changer le nom de ma page facebook (16000 mentions j'aime), je suis allé dans paramètres/infos sur la page/changer le nom pour en...
Ma playstation ne veut pas afficher la page facebook
Bonjour, je viens d'acheter une ps3 et quand je veux aller sur facebook avec ca m'ouvre une page blanche où il est inscrit ''la page ne peut être affi...
Facebook déconne
Bonjour, depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal avec facebook j'amerais savoir d'ou cela vient merci de vos réponses Configuration: Window...
Je n'ai plus accès à mon compte facebook ! aidez moi svp !
Bonsoir Depuis ce midi, impossible d'accéder à mon FB, on me dit que mon nom est faux !!! (elle est biens bonne celle là !) et que je dois me connect...
Plus de connection facebook
Bonjour, Bonjour, depuis 2 jours impossible de me connecter sur facebook je n'ai pas fais + est c'est la galère Configuration: Windows / Firef...
Supprimer adresse e-mail principale facebook
RésoluBonjour, sur mon compte Google, j'ai supprimé mon adresse e-mail Gmail. Le problème, c'est que j'avais utilisé cette adresse électronique comme adress...