Résultats (8 543)

Signalement

Bonjour, Une amie s'est fait piratée, elle a signalé son compte. En regardant pour elle, on a vu que dans les discussions instantanées c'était m...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Anton88220

Problème avec candy sur mon smartphone

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis. j'ai télécharger candy sur mon smartphone mais je ne peux pas me connecter avec facebook il me di...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection merci

Bonjour, faceboock me demander de passer en page est maintenant impossible de me connecter merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
madmyke

Lecture des vidéos

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique. Je suis sous Linux, ubuntu version 14. Il m'est impossible de visionner les vidéos de facebo...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
madinina3422

Fb

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter à mon compte Facebook , et quand je mes mot de passe oublier sa me mais sur une page pour choisir une option...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Empecher la recherche avec numero

Bonjour, un ami a reussi a me trouvé sur Facebook grace à mon numero de portable. Ce n'etait pas une suggestion, il m'a pas trouvé grace à mon nom...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
stell-91

Impossible de me connecter avec farm heroes saga sur facebook

Bonjour, google chrome n'est pas compatible avec mon pc donc je ne peut pas me connecter sur mon jeux farm heroes saga dans facebook Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ertaler

Facebook ne fonctionne qu'avec internet explorer

Bonjour, Facebook, fonctionne q'avec internet explorer ,mais pas avec google chrome ,et celui est mon navigateur , quand j'essaie de me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Zeroatme

Pirate

Bonjour, mon compte est piraté et je n'arrive pas à ma connecter sur mon compte que faire urgent Configuration: Windows / Chrome 41.0.2251.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
PiR/D

Adresse ip?

Bonjour, je me connecte de la société ou je travaille, il y a environs 10 postes ordinateurs, un réseau internet plus un réseau locale , je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
zipe31

Connexion impossible.

bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook ,

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
^Abel^

Suprimmer facebook

Bonjour je souhaite suprimmer mn compte facebook ke kelk'un d'autre utilise email oublié mot de passe oublié merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour comment reccuperer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
XxLucif3rxX

Désactiver compte facebook : invitation aux événements

Bonjour, Je souhaite désactiver mon compte Facebook temporairement, mais tout de même recevoir les invitations aux évènements par email. Pensez vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
SMI114

Probleme de connection

Bonjour, pour facebook pas connection Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
poupougne13

Chargement facebook

Résolu

bonsoir, voilà depuis peu, lorsque je charge facebook, sur mon pc, il rame, je me rends compte que en bas a gauche c'est marqué en attente de fbst...

33 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
lilidurhone

Deverouillage de compte

Bonjour, mon compte est verouillé comment je peux le deverouiller Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
aure300688

Problème pour fusionner deux pages facebook

Bonjour, Je suis un professionnel et je possède deux pages facebook (reliées au même compte perso). Je souhaite les fusionner. J'ai suivi la démar...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Cesel45

Apparaître hors ligne, mais voir mes amis

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais ne pas apparaître connecté sur Facebook, donc hors ligne pour certains de mes amis, mais par contre pouvoir ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
mistinguette25

Mon compt est pirate

bonjour svp j ai un grand problem mon conpt est pirate et j ai beaucoup des photo personnelle de ma famille et je peur qu il le utilise nul svp aide ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinscription

Résolu

Bonjour a vous tous Svp, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour desinstaller FACEBOOK de mon PC. D'avance je vous en remerecie

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
^Abel^

Désactivation du compte facebook

bonjour jai une probleme de compte facebook je suit connecté mormal le soir chaté avec mes amis joué un peux est jai pas déconecté je suit a la maison...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
med-lamine

Perdu code

Bonjour, J'ai change de tel, et dans les paramètre javais un code de générateur pour me connecter qu'avec ce tel. Ayant changé de mobile, je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
axemo123

Comment retrouver mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant environ 3 semaines qu'il m'est impossible de retrouver mon compte existant Facebook, ceci malgré les mille essais que j'a...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
rachid sadi

Bonjour j ai oublie mon mot de passe de facebook car j ai change

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe de Facebook car j ai changer le dernier aidez moi svp j attend votre reponses

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Tiguida diallo

Je ne peux plus recevoir de messages sur facebook

Bonjour, Alors j'ai un soucis qui est survenu durant une coupure d'internet. J'étais sur facebook et je discutais en ligne. Quand internet est revenu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Lola

Un gros probleme sur facebook !!

Résolu

slt j'avais prit mon phone avk moi et j'au eu une demande d'ami d'une fille que je connaissais un peu et apres elle m'a juste parler tranquillement qu...

43 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
fleghjyn

Connexion automatique chat facebook.

Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook dans les 5 minutes qui suivent ma connexion une amis se connecte à chaque fois ...j'ai testé une dizain...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Reclamation

Bonjour, je n arrive plus à me connecter à facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Option "retrouver des amis"

Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, quand je me connecte sur une page Facebook dont on m'a donné le mot de passe ( cette page était cr...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Rima2112

Supprimer mot de passe mémorisé sur firefox

Résolu

Bonjour, Je suis allée sur Facebook, ailleurs que chez moi, je n'ai pas vu que "conserver le mot de passe" était côché. C'est sur Firefox. Main...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Ced_King

Problème de connexion

Bonjour, Cette nuit je n'ai pas pu me connecter à mon compte Facebook il m'ont demandé une vérification d'identité et demander de reconnaître des pho...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
the_Captain

Connection impossible sur facebook

Bonjour s,il plait je n,arrive plus a me connecter sur facebook .je voudrais que vous k,aidiez

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adresse indisponible

Bonjour, Depuis plus de 36 HEURES mon adresse face book m'indique que celle ci n'est pas disponible et que je dois essayer ultérieurement. TOUTES LE...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ma page facebook

Résolu

un ami a utilisé, par safari, mon PC pour lire ses mails. Un mail contenait une vidéo de facebook envoyée par son fils.Après avoir cliqué sur accéder,...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte pitater?

bonjour voila lorsque je veux me connecter sur face book il me demande par verification si je peu leur envoyer un scann pour verifier mon identitée se...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
balnelius

Je voudrai changer mon ancien numero de telephone

Bonjour, je voudrai changer mon numéro de téléphone car depuis 1 an je ne suis plus sur Paris. j'ai changer mon ordinateur et quand je me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une page facebook si l'auteur a disparu

Nous avons une page FB mais l'auteur a quitté la socété et nous ne pouvons pas le retrouver. Comment supprimer la page qu'il a créé?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé votre compte a été désactivé.

Bonjour, Facebook a désactiver mon compte voici la réponse qu'il me donne quand j'essaye de me connecter : Compte désactivé Votre compte a été désact...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

En attente de fbstatic

Résolu

bonjour, J ' ai un problème quand je me connecte à facebook , un message " en attente de fbstatic " apparait et qui bloque ou ralenti ma connexion !...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
chouille01

Compte facebook

bonsoir depuis dimanche impossible entrer sur mon compte facebook. j ai tout essayer voila le le message qui se met quand j essaye de me connecter.......

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
rosa.11.maria

Connection facebook su macbook pro et iphone

Bonjour, Comment avoir la possibilité de se connecter sur FaceBook indifféremment sue mon MacBook Pro et mon phone?... j'ai toujours des conflits d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déconnecté du tchat à droite.

Bonjour, Je voudrais savoir comment regarder mon facebook sans qu'on me voit connecté sur PC ? Mes contacts à droite me voient connecté quand je sui...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cette connexion n'est pas certifiée vous avez demandé à firefox

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problème connexion facebook

Résolu

Bonjour, lorsque j essaye de me connecter à Facebook , un message " fbstatic-akamaid " apparait et ralenti ou bloque ma connexion ! De quoi s agit...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
chouille01

Je ne peux plus accéder à mon compte facebook

Résolu

Bonjour à tous, Ce matin, je vais sur la page d'accueil Facebook et j'essaye de me connecter mais je n'y arrive pas. Je réessaye plusieurs fois san...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
elios12

Pourquoi facebook se deconnecte tout seul?

Bonjour, j'ai un soucis a chaque fois que je vais sur facebook j'y suis a peine de 2 mn je renvoie les bisou et autre des amies et la page part toute...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
sidahmed

Je suis toujours connecter malgre ke je me deconnecte de mon pc

Bonjour, g aussi le meme probleme je reste connecter malgre ke je suis deconnecter de mon ordi et telephone portable et pourtant mon ordi et etiend ke...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connecter non stop a fb

Bonjour, merci de vos conseillent d'avance.j'ai un iphone J'utilise un dessus facebook + messenger bien entendu, j'ai fb sur mon pc. Quand mon pc es...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook, toujours en ligne

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis peu j'ai un bug pas bien méchant sur Facebook : Lorsque je me déconnecte de FB, mes amis, sur la discussion instantanée,...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Ahmed NASSAF
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 8 543