Résultats (8 543)
Signalement
Bonjour, Une amie s'est fait piratée, elle a signalé son compte. En regardant pour elle, on a vu que dans les discussions instantanées c'était m...
Problème avec candy sur mon smartphone
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis. j'ai télécharger candy sur mon smartphone mais je ne peux pas me connecter avec facebook il me di...
Probleme connection merci
Bonjour, faceboock me demander de passer en page est maintenant impossible de me connecter merci
Lecture des vidéos
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique. Je suis sous Linux, ubuntu version 14. Il m'est impossible de visionner les vidéos de facebo...
Fb
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter à mon compte Facebook , et quand je mes mot de passe oublier sa me mais sur une page pour choisir une option...
Empecher la recherche avec numero
Bonjour, un ami a reussi a me trouvé sur Facebook grace à mon numero de portable. Ce n'etait pas une suggestion, il m'a pas trouvé grace à mon nom...
Impossible de me connecter avec farm heroes saga sur facebook
Bonjour, google chrome n'est pas compatible avec mon pc donc je ne peut pas me connecter sur mon jeux farm heroes saga dans facebook Configurat...
Facebook ne fonctionne qu'avec internet explorer
Bonjour, Facebook, fonctionne q'avec internet explorer ,mais pas avec google chrome ,et celui est mon navigateur , quand j'essaie de me connecter ...
Pirate
Bonjour, mon compte est piraté et je n'arrive pas à ma connecter sur mon compte que faire urgent Configuration: Windows / Chrome 41.0.2251.0
Adresse ip?
Bonjour, je me connecte de la société ou je travaille, il y a environs 10 postes ordinateurs, un réseau internet plus un réseau locale , je voudr...
Connexion impossible.
bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook ,
Suprimmer facebook
Bonjour je souhaite suprimmer mn compte facebook ke kelk'un d'autre utilise email oublié mot de passe oublié merci bcp
Bonjour comment reccuperer mon compte facebook
Désactiver compte facebook : invitation aux événements
Bonjour, Je souhaite désactiver mon compte Facebook temporairement, mais tout de même recevoir les invitations aux évènements par email. Pensez vo...
Probleme de connection
Bonjour, pour facebook pas connection Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Chargement facebook
Résolubonsoir, voilà depuis peu, lorsque je charge facebook, sur mon pc, il rame, je me rends compte que en bas a gauche c'est marqué en attente de fbst...
Deverouillage de compte
Bonjour, mon compte est verouillé comment je peux le deverouiller Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Problème pour fusionner deux pages facebook
Bonjour, Je suis un professionnel et je possède deux pages facebook (reliées au même compte perso). Je souhaite les fusionner. J'ai suivi la démar...
Apparaître hors ligne, mais voir mes amis
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais ne pas apparaître connecté sur Facebook, donc hors ligne pour certains de mes amis, mais par contre pouvoir ...
Mon compt est pirate
bonjour svp j ai un grand problem mon conpt est pirate et j ai beaucoup des photo personnelle de ma famille et je peur qu il le utilise nul svp aide ...
Desinscription
RésoluBonjour a vous tous Svp, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour desinstaller FACEBOOK de mon PC. D'avance je vous en remerecie
Désactivation du compte facebook
bonjour jai une probleme de compte facebook je suit connecté mormal le soir chaté avec mes amis joué un peux est jai pas déconecté je suit a la maison...
Perdu code
Bonjour, J'ai change de tel, et dans les paramètre javais un code de générateur pour me connecter qu'avec ce tel. Ayant changé de mobile, je n'arrive...
Comment retrouver mon compte facebook
RésoluBonjour, Il y a maintenant environ 3 semaines qu'il m'est impossible de retrouver mon compte existant Facebook, ceci malgré les mille essais que j'a...
Bonjour j ai oublie mon mot de passe de facebook car j ai change
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe de Facebook car j ai changer le dernier aidez moi svp j attend votre reponses
Je ne peux plus recevoir de messages sur facebook
Bonjour, Alors j'ai un soucis qui est survenu durant une coupure d'internet. J'étais sur facebook et je discutais en ligne. Quand internet est revenu...
Un gros probleme sur facebook !!
Résoluslt j'avais prit mon phone avk moi et j'au eu une demande d'ami d'une fille que je connaissais un peu et apres elle m'a juste parler tranquillement qu...
Connexion automatique chat facebook.
Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook dans les 5 minutes qui suivent ma connexion une amis se connecte à chaque fois ...j'ai testé une dizain...
Reclamation
Bonjour, je n arrive plus à me connecter à facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Option "retrouver des amis"
Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, quand je me connecte sur une page Facebook dont on m'a donné le mot de passe ( cette page était cr...
Supprimer mot de passe mémorisé sur firefox
RésoluBonjour, Je suis allée sur Facebook, ailleurs que chez moi, je n'ai pas vu que "conserver le mot de passe" était côché. C'est sur Firefox. Main...
Problème de connexion
Bonjour, Cette nuit je n'ai pas pu me connecter à mon compte Facebook il m'ont demandé une vérification d'identité et demander de reconnaître des pho...
Connection impossible sur facebook
Bonjour s,il plait je n,arrive plus a me connecter sur facebook .je voudrais que vous k,aidiez
Adresse indisponible
Bonjour, Depuis plus de 36 HEURES mon adresse face book m'indique que celle ci n'est pas disponible et que je dois essayer ultérieurement. TOUTES LE...
Retrouver ma page facebook
Résoluun ami a utilisé, par safari, mon PC pour lire ses mails. Un mail contenait une vidéo de facebook envoyée par son fils.Après avoir cliqué sur accéder,...
Compte pitater?
bonjour voila lorsque je veux me connecter sur face book il me demande par verification si je peu leur envoyer un scann pour verifier mon identitée se...
Je voudrai changer mon ancien numero de telephone
Bonjour, je voudrai changer mon numéro de téléphone car depuis 1 an je ne suis plus sur Paris. j'ai changer mon ordinateur et quand je me connecte...
Comment supprimer une page facebook si l'auteur a disparu
Nous avons une page FB mais l'auteur a quitté la socété et nous ne pouvons pas le retrouver. Comment supprimer la page qu'il a créé?
Compte désactivé votre compte a été désactivé.
Bonjour, Facebook a désactiver mon compte voici la réponse qu'il me donne quand j'essaye de me connecter : Compte désactivé Votre compte a été désact...
En attente de fbstatic
Résolubonjour, J ' ai un problème quand je me connecte à facebook , un message " en attente de fbstatic " apparait et qui bloque ou ralenti ma connexion !...
Compte facebook
bonsoir depuis dimanche impossible entrer sur mon compte facebook. j ai tout essayer voila le le message qui se met quand j essaye de me connecter.......
Connection facebook su macbook pro et iphone
Bonjour, Comment avoir la possibilité de se connecter sur FaceBook indifféremment sue mon MacBook Pro et mon phone?... j'ai toujours des conflits d...
Déconnecté du tchat à droite.
Bonjour, Je voudrais savoir comment regarder mon facebook sans qu'on me voit connecté sur PC ? Mes contacts à droite me voient connecté quand je sui...
Cette connexion n'est pas certifiée vous avez demandé à firefox
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière...
Problème connexion facebook
RésoluBonjour, lorsque j essaye de me connecter à Facebook , un message " fbstatic-akamaid " apparait et ralenti ou bloque ma connexion ! De quoi s agit...
Je ne peux plus accéder à mon compte facebook
RésoluBonjour à tous, Ce matin, je vais sur la page d'accueil Facebook et j'essaye de me connecter mais je n'y arrive pas. Je réessaye plusieurs fois san...
Pourquoi facebook se deconnecte tout seul?
Bonjour, j'ai un soucis a chaque fois que je vais sur facebook j'y suis a peine de 2 mn je renvoie les bisou et autre des amies et la page part toute...
Je suis toujours connecter malgre ke je me deconnecte de mon pc
Bonjour, g aussi le meme probleme je reste connecter malgre ke je suis deconnecter de mon ordi et telephone portable et pourtant mon ordi et etiend ke...
Connecter non stop a fb
Bonjour, merci de vos conseillent d'avance.j'ai un iphone J'utilise un dessus facebook + messenger bien entendu, j'ai fb sur mon pc. Quand mon pc es...
Facebook, toujours en ligne
RésoluBonjour, Voilà, depuis peu j'ai un bug pas bien méchant sur Facebook : Lorsque je me déconnecte de FB, mes amis, sur la discussion instantanée,...