Résultats (8 584)

Impossible de me connecter comme autrefois à fadebook

Bonjour, Quoique je fasse,quand je reçois des messages d'amis,impossible d'entrer dans facebook.Je me heurte systématiquement à une page blanc-gri...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
DaveDave974

Tentative de piratage

bonjour/bonsoir, Voila, je viens de me connecter il y a peu sur mon compte facebook et un message m apparaît comme quoi mercredi 9 de ce mois s...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
mk51

Aide svp !! compte facebook désactivé

Bonjour à tous ! Je me permet de vous contacter car, depuis hier soir, il m'est impossible de me connecter à mon compte facebook. En effet, on...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Dori@n

Récupérer mon compte desactive

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon compte a été desactive Et comment le récupérer Je ne souhaite pas donner la photocopie de mes papiers identité Merci Lydi...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Elo57370

Probleme de connexion

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon compte j'aimerais avoir un support pour retrouver mon compte. Merci de votre aide. Je sais que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, je ne peux plus me connecter à Facebook, celui-ci me demande de changer mon code, mais je ne peux le faire car je ne me rappelle plus ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
grominet22

Compte fb temporairement bloqué

Bonjour suite a l'oubli de mon mdp fb jai essayer plusieurs mdp afin d'accéder a mon compte mais manque de chance il me dise que j'ai esssayer trop de...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Beignette92

Pb compte facebook dans une langue autre que français.

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon compte facebook. J'arrive bien à me connecter mais tout est maintenant dans une langue étrangère. Quelqu'un sait-...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Fb désactivé

Bonjour Je n arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, J'avais, hier, répondu a un post signalant que Facebook a désactivé des comptes. En fin de journée, j'ai enfin reçu une réponse du support...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Elo57370

Mes connections : amiens, je ne suis pas d'amiens

Bonjour, comme le titre l'indique dans mes connections, c'est noté PC Windows Amiens France. Je ne suis pas d'Amiens, est-ce normal ? J'ai eu une p...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
madmyke

Je n'arrive pas à me connecter à mon premier compte

Bonjour, depuis que J'ai créé deux compte avec le même numéro je n'arrive pas à me connecter à mon premier compte comment faire pour reprendre mon com...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un deuxième compte facebook

Bonjour, Je veux ouvrier un deuxième adress Facebook merci Configuration: iPad / Chrome 60.0.3112.72

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
little boy62

Compte désactivé

Bonjour, Est ce que quelqu'un peux me dire pourquoi lors d'un nouveau compte facebook sa me met compte désactivé Quand je m'inscrit je rentre mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Geek-man-80

Retrouver mon facebook.

Bonjour* Comment puis-je retrouvé mon compte Facebook. .les contacts voient mon profil sauf moi rien de rien ... J ai faits une mauvaise manipulati...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo facebook

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un trés gros problème niveau facebook. Je créer mon compte pour communiquer avec des amis que je me suis fais pendant ces vacance...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Dori@n

Profil bloqué

Bonjour, Mon profil est bloqué je ne peux donc plus gérer la page fan que j'avais créé depuis le profil. (agence immobilière). Est ce que je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Audrey

Ne plus recevoir d'alertes fb dans mes courriels

Résolu

Bonjour, J'ai cherché et je n'ai rien trouvé. Je reçois constamment dans mes courriels des alertes Facebook. Dans le texte, c'est écrit " vous conna...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
pucepucepuce

Mon facebook m'affiche sa il veux pas ce connecter

Résolu

Bonjour, j ai un problème Nous vous remercions pour votre aide. Nous examinerons les documents que vous avez envoyés et reviendrons vers vous. Si...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Dori@n

Mon compte messager et facebook

s.v.p j'ai perdu ma connexion a mon compte messenger et toutes mes donnéees de mes amis et jeux sur facebook que faire pouvez vous m'aider je suis din...

Samy1721

Je peux pas me connecter à mon ancien facebook

Bonjour, j'ai renouveler mon mot de passe de mon compte Facebook et il me demande toujours de confirmer

Samy1721

Perdu mon facebook

Bonjour! j'ai prêté mon PC à une amie pour qu'elle consulte son G-mail....elle a consulté un message facebook et est allée sur sa page....depuis , lor...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de confirmer mon compte

Bonjour, J'ai un reçu un mail de confirmation pour la création de mon compte il y a maintenant plus d'une heure et le lien m'envoie sur une page d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
E

Mon compte facebook á été désactiver par précaution

Bonjour Mon compte est bloqué par Facebook depuis plus de 72 heures (pratiquement 2 semaines maintenant). Comment faire pour le récupérer ? Message lo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook innaccesible

compte innaccesible j essaye de me connecter et un me demande un numero de téléphone portable je recois un code un fois le code entrer onme dit que mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Dori@n

Problème de maintenance en facebook

Bonjour* voila j'ai un petit probleme depuis une semaine j'essaie de me connecter sur mon profil facebook et un message d'erreur me dit ca "Fac...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté, problème d'indentité aidez moi je pète un cable !

Mon compte facebook a était hacké et ils m'ont fermé mon compte "temporairement" sauf que je ne peux pas répondre à leurs questions de sécurisation pu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
PatriciaG

Facebook pirate

Compte facebook piate et je oublier le mot passe de email alors. Je fait quoi

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
thefloflo64

Réactive

Résolu

Bonjour, Mon compte à été réactive il me demande de me demanderde me connecter arrive toujours pas comment faire Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
DelNC

Facebook obsolète

Bonjour, Je voudrais mettre la mise à jour de Facebook entre autre a jour mais je ne peux pas.. on me dit que Facebook est obsolète. Qd je passe ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
chalkywhite
Résultats 2251 - 2280 sur un total de 8 584