Résultats (8 584)
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook et par erreur j'ai créer un nouveau compte Configuration: Android / Chrome 55.0.2...
Que se passe t'il
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter, alors que hier je l'ai encore employé Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
J'ai perdu les accès de ma page entreprise facebook
RésoluBonjour, J'ai fait l'erreur d'avoir une seule personne en charge de Facebook et elle a quitté l'entreprise. comment faire pour que je puisse récupér...
Problème pour ouvrire mon fb a mon nom
Bonjour, je viens de suprimé définitivement mon deuxième compte compte fb sur le nom de josianne balli et mon compte principale es Coeur Nette. tou...
Vole d'adresse
Bonjour, J'aimerais savoir que faire, en effet une personne qui met inconnue utilise mon adresse e-mail a mon insu sur le réseau social Facebook. ap...
Probleme d affichagr du facebook
Bonjour j ai mon Facebook qui ne veut plu s'afficher depuis hier comment je fait pour le récupérer merci de me répondre
Impossible de me connecter
Bonjour, je n arrive pas a me connecter a mon facebook j n sais pas pourquoi .la page n apparait pas ils m ecrivent erreur de la page ou machin truc...
Facebook piraté !!!!!!!!
bonsoir ,.j'ai reçu un sms d'une personne qui me demandait si je l'avais demandé comme ami sur Facebook,alors que je ne suis pas allé sur Facebook ,es...
Impossible de se connecter à facebook via l'application sur ipho
Bonjour, Depuis que j'ai désinstallé puis réinstallé l'application Facebook sur mon iPhone 6, je ne peux plus me connecter à Facebook via l'applica...
Mon compte...
Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur facebook lorsque jessaye de me connecter je trouve ceci Je fais quoi Jai besoin de votre aide M...
Recuperer mon compte face book
Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte Je sais pas s'il est bloque ou pirate j'arrive pas a se connecter malgre les etapes que j'ai suit en entr...
Aide moi mon compte est desactove
Bonjour, J ai un compte sur fcb et je suis administrateur d un groupe mon compte est desactive je ne sai pas pourqoi please aide moi pour recupere m...
Ancien facebook
RésoluBonjour voila je ne retrouve plus mon ancien Facebook sur l ordi j'ai fait une erreur d'avoir chercher Facebook sur mon IPhone et cela ma ouvert ...
En ligne sur facebook alors qu'on l'est pas
Bonjour, j'ai un problème avec Facebook Plusieurs fois ca m'est arrivée et j'en peut plus parce que ca me ramène des problèmes et des disputes ave...
Mot de passe facebook oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook je souhaiterai que vous me l'envoyé sur mon adresse Gmail.com histoire de me connecté Merci Configu...
Impossible de connecter facebook depuis des mois
Bonjour, Chaque fois que je me connecte a Facebook on me demande des codes que je reçoit. Chaque fois il sont faux ,on m'a demande ma carte d id...
Facebook verouiller
bonjour, depuis 2 semaines un message s'est afficher sur mon page Facebook quand je me connecte , le message est le suivant : Veuillez procéder à un...
Je perdu mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur une autre appareil Configuration: Android / Android Browser 4.0
Trouver mon compte facebook
Bonjour, Comment faire revenir Mon comptcompte facebook? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Facebook désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé depuis 4 jours et je ne sais même pas c'est quoi le problème
Renseignement
Bonjour, Il ce passe que j ai un compte Facebook et je souhaiterai un renseignement de votre part. Quand j'ouvre ma page Facebook il y a mes amis q...
Compte
Bonjour, Bonjour on ma supprimé mon compte obligé d'en faire un autre mais le soucis jai perdu plus de 10000 photo comment pourai je les retrouvé me...
Je peu pas me connecter facebook
Bonjour, je n arrive plus a aller sur mon site facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Faire aimer notre page sur un écran dans notre commerce
Bonjour, Je souhaite que mes clients puissent aimer et partager notre page Facebook professionnelle depuis un écran situé dans notre commerce sans q...
Comment deverrouiller mon fb
mon compte fb a ete verrouiller et il me demande de m envoyer un code sur mon telephone mais j ai changer de numero et je ne les pas changer sur mon f...
Deverouille mon compte
BonSoir, Mon compte Facebook est verrouillé j'arrive pas a me connecter que faire?
Problème de connection avec facebook.
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Kaspersky total j'ai des problèmes de connections avec Facebook. Soit je ne parviens pas à ouvrir Facebook soit lo...
J'aimerais me connecter gratuitement à facebook.
Bonjour, j'ai un fecabook sur ma smartpone j'amerais navigué sans unité a l'aide d'un connexion Illimité . merci d'avance
Mon face booke ne peut pas souvrir
RésoluBonjour, je ne arrive pas a me connecter sur mon Facebook depuis3 semaine Configuration: Configuration: Android / Firefox 50.0