Résultats (8 584)

Jeux

Bonjour, comment oter la pub sur ma page f.b a droite de mon écran Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
tinereuseux

Récupèrer compte facebook

Bonjour hier j'ai perdu mon ancien compte Facebook en tapant quelque chose,?maintenant je aimerai s avoir comment le récupère pouvais vous m aidez s i...

Utilisateur anonyme

Mon compte a ete desactiver je veut la activer

Bonjour, bonjour mon compte a ete desactiver je veut l'activer Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
BGjo

Indentité incorrecte

bonjour, Facebook me met a chaque fois que je connecte : Veuillez vérifier votre identité. Il semble que votre compte ne soit pas réel. Facebook e...

Utilisateur anonyme

Compte suspendu par facebook

Bonsoir tout le monde, Voilà il y a maintenant 2 jours, Facebook me prévient qu une personne en Indonésie a essayé de se connecter sur mon compte et...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
BGjo

Problème de connection

Bonjour, je sais que j'ai été assez bref ,mais exusé moi ,car voilà au moins 5 à 6 jours que j'ai des problèmes avec Facebook de connection ,je peux m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Dinoh

Photo facebook

Bonjour, je voudrais récupérer mes photo Facebook synchroniser mais depuis un moment il ont mis une application moments que l'on ne peut pas telecharg...

Dinoh

2 comptes facebook

Bonjour, j'ai changé d'opérateur ( Orange vers Canal+) et j'ai cru bon de créer un autre compte puisque j'allais perdre ( sous délai 6 mois) le supp...

Utilisateur anonyme

Facebook demande piece d'idendité

Bonsoir, bonjour J'ai voulut me connecter sur facebook et ils me demandent les pieces d'idendités et je ne sais pas pour quelles raison il a été su...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Page blanche après connexion

Bonjour, je me connecte avec mon mot de passe et tout devient blanc par la suite, rien... J'ai vidé mes cookies, changé mes navigateurs, t...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
abi159

Désactiver facebook en continuant d'utiliser messenger

Bonjour à tous et à toutes. Je voudrais désactiver mon compte Facebook pour un certains temps tout en continuant d'utiliser Messenger mais j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Champagne012

Probleme de connection

bonjour, aujourd'hui 15 mars 2014 impossible de ce connecter sur Facebook a partir d'un pc . cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Soucis compte facebook

bonsoir, j'ai 2 comptes facebook (dont 1 créer par erreur que je n utilise pas) je voudrais le supprimer j'ai suivi les indications mais bon ça ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Askinternet

Comment savoir si vous avez été piraté

Bonjour, je cherche comment savoir si mon compte a été piraté dans Facebook et comment je peur caché mes amis sans personne peut les voire. merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
P3pitah2709

Amis en ligne sur facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis en ligne et que j'ai une conversation avec quelqun que je parle assez souvent pourquoi j'arrive pas à le voire dans ma gril...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Alice

Temps de la dernière connexion facebook

Bonjour, On sait tous maintenant qu'il apparaît notre dernière connexion mobile sur Facebook (21m, 2h ou 1j...) Après vérification avec le comp...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
geoff

Demande d'aide pour pouvoir retrouver mon compte facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook. Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion facebook

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook avec ma tablette ni mon smartphone, d'ou peut provenir ce problème, il est écrit Echec de la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Thomas75013

Probleme connection facebook

Résolu

Bonjour, impossible de me connecter sur Facebook avec mon iPad depuis cet après midi . Code d'erreur 4 veuillez réessayer plus tard ... Qqun peux t'il...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
bendrop

Probleme connexion facebook android

Résolu

Bonjour a tous, j'ai telecharger l'application facebook sur mon android il y a quelques mpis, et d'un coup quand j'ai voulu me connecter un message s'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Kl2m

Se connecter

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai un compte Facebook qui et verrouillé et les seules moyens de m'identifier c'est de rentré ma d...

Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, je voudrais connecter un deuxième nom avec la même adresse mail Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

mamy arlette

Mon compte facebook infecté

Résolu

bonjour, mon problème est: j'ai cliqué sur un lien sans faire attention, après tous mes contactes on reçus des vidéos indésirables sans cesse, aprè...

mamy arlette

Pourquoi facebook ne me connecte pas ?

Bonjour, depuis 3 jours, je n'arrive plus a cause d'un problème stupide ; Je me connecte et il me dit " Ce mot de passe est incorect " même si je sais...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Une erreur s'est produite lors de votre connection

Bonjour, erreur de connections s'est produite sur les messages Facebook Configuration: iPad / Safari Indeterminable

mamy arlette

Nouveau compte facebook

bonjour mon compte facebook a été piraté comment faire pour avoir un nouveau compte avec la même adresse mail Merci pour votre aide

mamy arlette

Un profil facebook inconnu pré-enregistré sur mon ordi

Bonjour, j'ai fais réinitialiser mon ordi par un ami informaticien qui m'a fait passer mon ordi de Windows Vista à Windows 7. j'y ai réinstallé Go...

mamy arlette

Facebook

Bonjour, je n'arrive plut me connecte a facebook Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

mamy arlette

Accès à mon compte verrouille

Bonjour, depuis 4 jours mon compte est inaccessible, Facebook m'a averti hier qu'une connexion inhabituelle avait eu lieu en moldavie mardi et que...

mamy arlette

Facebook

Bonjour je voudrait débloquer svp mon compte facebook ***@***

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3151 - 3180 sur un total de 8 584