Résultats (8 584)
Jeux
Bonjour, comment oter la pub sur ma page f.b a droite de mon écran Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Récupèrer compte facebook
Bonjour hier j'ai perdu mon ancien compte Facebook en tapant quelque chose,?maintenant je aimerai s avoir comment le récupère pouvais vous m aidez s i...
Mon compte a ete desactiver je veut la activer
Bonjour, bonjour mon compte a ete desactiver je veut l'activer Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87
Indentité incorrecte
bonjour, Facebook me met a chaque fois que je connecte : Veuillez vérifier votre identité. Il semble que votre compte ne soit pas réel. Facebook e...
Compte suspendu par facebook
Bonsoir tout le monde, Voilà il y a maintenant 2 jours, Facebook me prévient qu une personne en Indonésie a essayé de se connecter sur mon compte et...
Problème de connection
Bonjour, je sais que j'ai été assez bref ,mais exusé moi ,car voilà au moins 5 à 6 jours que j'ai des problèmes avec Facebook de connection ,je peux m...
Photo facebook
Bonjour, je voudrais récupérer mes photo Facebook synchroniser mais depuis un moment il ont mis une application moments que l'on ne peut pas telecharg...
2 comptes facebook
Bonjour, j'ai changé d'opérateur ( Orange vers Canal+) et j'ai cru bon de créer un autre compte puisque j'allais perdre ( sous délai 6 mois) le supp...
Facebook demande piece d'idendité
Bonsoir, bonjour J'ai voulut me connecter sur facebook et ils me demandent les pieces d'idendités et je ne sais pas pour quelles raison il a été su...
Page blanche après connexion
Bonjour, je me connecte avec mon mot de passe et tout devient blanc par la suite, rien... J'ai vidé mes cookies, changé mes navigateurs, t...
Désactiver facebook en continuant d'utiliser messenger
Bonjour à tous et à toutes. Je voudrais désactiver mon compte Facebook pour un certains temps tout en continuant d'utiliser Messenger mais j'ai un ...
Probleme de connection
bonjour, aujourd'hui 15 mars 2014 impossible de ce connecter sur Facebook a partir d'un pc . cordialement .
Soucis compte facebook
bonsoir, j'ai 2 comptes facebook (dont 1 créer par erreur que je n utilise pas) je voudrais le supprimer j'ai suivi les indications mais bon ça ne mar...
Comment savoir si vous avez été piraté
Bonjour, je cherche comment savoir si mon compte a été piraté dans Facebook et comment je peur caché mes amis sans personne peut les voire. merci...
Amis en ligne sur facebook
RésoluBonjour, Lorsque je suis en ligne et que j'ai une conversation avec quelqun que je parle assez souvent pourquoi j'arrive pas à le voire dans ma gril...
Temps de la dernière connexion facebook
Bonjour, On sait tous maintenant qu'il apparaît notre dernière connexion mobile sur Facebook (21m, 2h ou 1j...) Après vérification avec le comp...
Demande d'aide pour pouvoir retrouver mon compte facebook
Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook. Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63
Problème de connexion facebook
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook avec ma tablette ni mon smartphone, d'ou peut provenir ce problème, il est écrit Echec de la ...
Probleme connection facebook
RésoluBonjour, impossible de me connecter sur Facebook avec mon iPad depuis cet après midi . Code d'erreur 4 veuillez réessayer plus tard ... Qqun peux t'il...
Probleme connexion facebook android
RésoluBonjour a tous, j'ai telecharger l'application facebook sur mon android il y a quelques mpis, et d'un coup quand j'ai voulu me connecter un message s'...
Se connecter
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai un compte Facebook qui et verrouillé et les seules moyens de m'identifier c'est de rentré ma d...
Compte facebook
Bonjour, je voudrais connecter un deuxième nom avec la même adresse mail Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Mon compte facebook infecté
Résolubonjour, mon problème est: j'ai cliqué sur un lien sans faire attention, après tous mes contactes on reçus des vidéos indésirables sans cesse, aprè...
Pourquoi facebook ne me connecte pas ?
Bonjour, depuis 3 jours, je n'arrive plus a cause d'un problème stupide ; Je me connecte et il me dit " Ce mot de passe est incorect " même si je sais...
Une erreur s'est produite lors de votre connection
Bonjour, erreur de connections s'est produite sur les messages Facebook Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Nouveau compte facebook
bonjour mon compte facebook a été piraté comment faire pour avoir un nouveau compte avec la même adresse mail Merci pour votre aide
Un profil facebook inconnu pré-enregistré sur mon ordi
Bonjour, j'ai fais réinitialiser mon ordi par un ami informaticien qui m'a fait passer mon ordi de Windows Vista à Windows 7. j'y ai réinstallé Go...
Bonjour, je n'arrive plut me connecte a facebook Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Accès à mon compte verrouille
Bonjour, depuis 4 jours mon compte est inaccessible, Facebook m'a averti hier qu'une connexion inhabituelle avait eu lieu en moldavie mardi et que...
Bonjour je voudrait débloquer svp mon compte facebook ***@***