Résultats (8 584)

Compte piraté que faire?

Bonjour, J'écris pour ma copine qui vient de se faire pirater son facebook après avoir déjà perdu son mail et son instagram. Une tentative de pira...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Izanafi

Code oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
irongege

Facebook lite connexion : je n'arrive plus à me connecter

Résolu/Fermé

Bonjour, J'arrive pas a me connecter a mon facebook lite! Aidé moi SVP

Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
xxsqxs

S'il vous plait qui peut m'aider trouver mon compte desactiver

Bonjour, Je Veux Le Retrouver

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bouton"j'aime" a disparu de ma page facebook

Résolu

Bonjour, le bouton "j'aime" de ma page a disparu avez vous ce problème il n'y a que le bouton s'abonner

60 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
South

Facebook / bouton “j’aime” sur page disparu

Bonjour, Je me permet de poster ceci ici suite à problème rencontré sur une page dont je suis administrateur. Le bouton « j’aime » a disparu de la...

39 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
alizee

Groupes fb

Bonjour, Pouvez-vous me dire, svp, comment obtenir la liste des groupes FB dont je suis membre ? Merci d'avance pour votre réponse, Jean-Louis

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
nadellen

J'ai oublie mon mot de passe

Bonjour ???? est ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai un compte Facebook et je veux me connecter sur ordinateur mais j'ai oublie mon mot de passe, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

2 comptes facebook sur mon smartphone ?

Bonjour, Un compte ouvert depuis pas mal de temps par mon épouse sur mon Galaxy. Je crée maintenant mon compte. Mais un seul icône Facebook et ça...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Papounet17000

Accès privé désactivé

Bonjour Je ne comprends pas pourquoi mon compte est en accès privé et qu'il suffit de taper mon nom dans les recherches pour y avoir accès alors qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
madmyke

Page blanche facebook

Bonjour, Je ne parvient plus à avoir facebook depuis mon pc bureau de chez moi, j'ai même tester chez des amis aussi, mais toujours le même résul...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ludo

Facebook et outlook

Bonjour: Est-ce normal quand j'ouvre le matin depuis quelque temps je dois entrer mon adresse courriel et mot passe site ne reste pas connecté Merçi p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Redbart

Compte facebook piraté ?

Bonjour, depuis un certain temps , un message a mon nom , dit que l'on peut gagner un portable selon le code ??? et de se rendre a la poste pour retir...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
dany

Bloqué il apparaît en ligne

Bonjour,  Mon ex m'a bloqué sur messenger et Facebook. Hors parfois souvent une seule fois dans la journée je peux le voir en ligne ou en ligne il y ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Lucie

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suppressions de mon compte facebook

Bonjour, Je n arrive pas à supprimer mon compte Facebook il me demande mon mot de pass, sauf que je ne m en souviens plus, et il ne me propose pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour Depuis MERCREDI je ne peut plus me connecter sur mon Facebook il me dise : désolée quelque chose s’est mal passé, nous y travaillons et nou...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Chris 94

Recuperation code de connection facebook

Bonjour, je suis trés ennuyé, mon épouse, ne peut plus se connecter, sur facebook, car son code d'accés a été modifier ou hacquer, nous avons changés ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
DelNC

Piratage facebook

Bonjour, j’ai eu je pense mon compte piraté et j’ai dû modifier mon mot de passe et modifier l’adresse mail qui n’était pas la mienne quand j’ai eu le...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé suite à une publication de contenu contre le règlement de Facebook. Il s'agit d'une page de fans d'une é...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Reactive

Bonjour, Je veux réactivée mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Question de mémoires

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe en erreur j'ai crée un autre compte Facebook avec le même mail maintenant je voulais connecté avec ancien pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à me connecter à facebook

Résolu/Fermé

Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis 2 jours après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe une page blanche s'affiche...

Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Asa

Accès à mon compte facebook

Bonsoir, J'ai validé la vérification en deux étapes de mon compte Facebook. Dès lors, je reçois de codes de sécurité à chaque fois que je me connect...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j’ai changé de téléphone vendredi jusque là tout est formidable. Il y a quelques années on m’a piraté mon ancien compte, j’en ai refais un av...

Utilisateur anonyme

Victime de piratage sur facebook

Salut à toutes et à tous. Mon compte Facebook a été piraté. J'ai changé 4 fois de mot de passe. J'ai changé de mot de passe avec liaison av...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
philharmonie

Nouveau facebook

Bonjour, Je voudrais avoir mon propre Facebook vraiment personnel avec mon nom et mon no. d'utilisateur mais mon ami en a déjà un sur l'ordinateur......

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
madmyke

Message comment ravoir mon conte facebook

Résolu

bonjours je veux ravoir mon conte

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloque mon compte et me demande de fournir une pièce d'identité

Bonjour à tous Hier j'étais paisiblement connecté à Facebook, quand on m'a affiché l'image ci dessous me demandant d'importer une pièce d'identité, c...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte bloqué sans avoir accès à mon adresse email ?

Bonjour, Il y a environ 3 semaines j'ai obtenu un message d'erreur "mot de passe incorrect" en voulant me connecter sur mon compte Facebook. Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1321 - 1350 sur un total de 8 584