Résultats (8 588)

Connexion facebook et visualisation d'une page d'aide facebook = impossible

Fermé

Bonjour, En consultant la messagerie Messenger sur Facebook j'ai cliqué sur lien. Chose que j'aurais du pas faire . Maintenant, c'est imposs...

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
pistouri

Connection

Fermé

je narrive plus a me connecter ce soir sur mon compte facebook ! alors que c'est la 1ere fois que ça m'arrive est-ce normal? tout le reste fonctionne ...

pistouri

Connexion à facebook impossible

Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte Facebook, ce message apparaît : Ce site est inaccessible Vérifiez si l'adresse www.facebook.com est...

Chipie13200

Problème de connexion

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecté sur Facebook (me dit que le serveur DNS ne répond pas) sur mon pc ni sur WhatsApp sur mon portable ....

Liberte29_1150

Connexion facebook

Fermé

Bonsoir, je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook ! pourquoi ? Merci pour votre aide

pistouri

Connexion à facebook impossible

Fermé

Bonjour, Depuis quelques heures, je ne parviens plus à me connecter sur Facebook. Firefox ne trouve pas le site! Que dois-je faire ? Comment rétabli...

Utilisateur anonyme

Je peux plus connecter a facebook

J’ai oublié mon mot de passe Facebook et par habitude je fais mot de passe oublie et je le récupère avec un texto sur mon numéro cette fois si j’arriv...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz

Comment approuver une connexion face sur un autre ordinateur

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entre...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
bazfile

Page facebook

Bonjour, J'avais anciennement une page Facebook ici : https://www.facebook.com/*** Mais celle-ci n'est plus la bonne, je souhaite la supprimer, l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
sabineh1

Pas d'accès au formulaire de contestation facebook

Fermé

Bonjour Mon compte Facebook a été suspendu au motif je cite "Un contenu que vous avez publié va à l'encontre de nos Standards de la communauté en mati...

Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Martine57

Problème facebook

***** Bonjour. J’ai un problème sur Facebook de expiration de mon compte et aussi il me demande de vérifier ma connexion , je suis sur un iPhone 7 . ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Radinoz

Être hors-ligne est-il visible ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible, car si j'ai envie de me mettre hors ligne pour être tranquille, je n'ai pas envie que quelqu'un ne m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
bazfile

Supprimer mon compte facebook qui a été piratée et bloqué

Bonjour, mon compte Facebook qui a été piratée je n'ai plus l'accessibilité depuis Facebook me demande d'envoyer ma pièce d'identité que j'ai tenté d'...

MPMP10

J'aimerais supprimer mon ancien compte

Bonjour, serait-il possible de supprimer mon ancien compte facebook

MPMP10

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Je veux récupérer mon Facebook Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
MPMP10

Compte admin page facebook grisé

Bonjour à tous, Je gère ma page facebook depuis quelques années. Auparavant avec un compte utilisateur dédié qui était administrateur et maintenan...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Radinoz

Probleme qui consiste sur mon facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
bazfile

Je n’arrive plus à me connecter à aucun compte facebook a partir de mon facebook

Bonjour, j’ai un soucis. Je n’arrive pas à me connecter depuis l’application facebook ça fais 5 mois déjà. Lorsque j’entre pour me connecter, je tape ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
HelpiOS

Impossible de me connecté sur mon compte facebook

Bonjour, Celà fait des mois que j'essaie de me connecter à mon compte Facebook en vain. Le message d'erreur m'indique que la combinaison numéro de t...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Radinoz

Vérification échoué identité facebook business manager

Hello, Facebook business manager m'a désactivé mon compte afin de vérifier mon identité. J'ai donc envoyé ma carte d'identité, en retour j'ai o...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Dan-Gnst

Problème de connexion sur facebook

Bonsoir Je peux plus me connecter sur Facebook

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, Voilà il ya une heure que je n'arrive pas à connecté mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
piquesous

Générateur de code

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone récemment, j'ai un nouveau téléphone je n'arrive pas à me connecter à mon Facebook à cause du générateur de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Radinoz

Facebook

bonjour, je voudrais supprimer une page facebook que j'ai créé mais je n'y arrive pas. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bazfile

Problème connexion facebook

Bonjour, J'ai changé mon téléphone portable hier et le problème c'est que je ne peux plus le connecter à mon compte car j'ai oublié mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Radinoz

Facebook fait des siennes...

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je souhaite me connecter à facebook lorsque j'arrive sur la page principale celle ci prend toute la largeur de mon écran et j...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
MPMP10

Story supprimée sur facebook mais toujours sur messenger

Bonjour, mon jeune fils a publié une story (photo de son frére) sur messenger. Je l'ai supprimée de facebook ,mais elle reste toujours visible sur...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Radinoz

Compte temporairement indisponible.

Bonjour à tous, Je dispose d'un compte pour la page de mon asso Impossible d'y accéder, voici ce qui s'affiche après avoir rentré mes identifia...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
bazfile

Suppression de compte

Bonjour, J'essaie de clôturer et supprimer un compte au nom de Lydia B******, j'en ai ouvert un avec mon vrai nom, Christine N******** Je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
MPMP10

Page professionnelle facebook piratée

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour redevenir administrateur de ma page facebook sil vous plait? En effet je me suis rendue compte que...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
georges97
Résultats 601 - 630 sur un total de 8 588