Comment jouer au scrabble gratuitement sur facebook

Fermé
claudecocofaye - 27 août 2019 à 20:44
jeannets Messages postés 26755 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 27 août 2019 à 21:57
Bonjour,

Je ne peux plus jouer au scrabble sur facebook depuis 20 août 2019 que se passe-t-il ? que dois-je faire exactement pour jouer sans problème ? faut-il que je télécharge quelque chose ? jusque là tout ce passait bien et j'ai toujours l'application scrabble sur mon compte facebook mais je ne peux l'ouvrir..
Merci infiniment de me dire comment faire.
Dans cette attente,
Cordiales salutations

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26755 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 765
27 août 2019 à 21:10
Bonsoir,

Face book ne sert à rien pour jouer au scrabble... ce n'est qu'un intermédiaire de plus.

Je suis tenter de supposer que tu joue sur une tablette sous Android ... Il aurait été utile de donner ces précisions...

Voici "Classic Word" qui est très bien et en Français https://classic-words-free.fr.uptodown.com/android/telecharger Tu l'installes directement sur ta tablette en téléchargeant l'application...

Et tu pourras jouer à volonter sans etre espionné par Face de Bouc
8
claudecocofaye
27 août 2019 à 21:41
bonsoir
merci pour votre réponse. Alors non je n'ai pas de tablette, je joue simplement sur mon ordinateur pc sous windows 10. Je jouais depuis toujours sans problème sur scrabble gratuit lié à facebook et depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à scrabble d'où ma question que dois-je faire ? J'ai des jeux en cours et j'aime bien ce site. Merci si vous connaissez la réponse. Bien cordialement
0
jeannets Messages postés 26755 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 765
27 août 2019 à 21:57
Tu aurais du le dire dès le début... tout le monde croit qu'on a des yeux par dessus ton épaule..

Donc ça marche aussi sous windows et sans FaceBook

Va voir sur ce site https://www.pearlinux.fr/telecharger-classic-words-en-francais-pour-pc-et-mac.html

Il y a toutes les explications... Tu le télécharge d'abord puis l'installe ensuite en double cliquant sur le fichier.

Fait bien attention de télécharger une version pour Windows.. Il suffit de lire ce qui est écrit.
0