Résultats (8 584)
Mettre des photos sur fb
RésoluBonjour, je fais partie d'un club de sport pour lequel a été créé un compte Facebook. Le créateur du compte met des photos des rencontres sur le c...
Besoin d'aide je n'arrive plus a me connecté sur mon compte
Bonjour, je n'arrive a retrouver mon compte facebook mon profil ne s'affiche même pas quand je me connecte apres quand je mets mon email on me dit m...
Connection à facebook depuis un autre appareil que mon pc
Résolubonjour,je n'arrive pas à me connecter à mon facebook depuis un autre appareil que mon pc...(par exemple mon portable ou le pc d'un ami quand je ne s...
Connection impossible
Bonjour, que se passe t-il je n arrive pas a me connecter sur Facebook ,pourtant je suis inscrite,svp j espere une reponse merci Configuratio...
J'ai créée une deuxième adresse, mais
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour ouvrir un autre compte, en fait il me faut une méthode, je pense.... Merci beaucoup. Configuration:...
Mon compte facebook
Bonjour* comment puis-je me connecter à mon compte Facebook ? Merci.
Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook à chaque tentative on me dit que mon adresse électronique n'est pas correcte ou est i...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a été déconnecté et un autre a été ouvert, or je ne veux pas de ce nouveau compte, je veux récupérer mon ancien compt...
Problème de connexion
Bonjour à tous, voilà maintenant depuis 3 semaines que je n'ai pas pu me connecter à mon compte Facebook. Pour moi, se compte est vraiment très import...
Connexion
Bonjour, Depuis une semaine je ne parviens pas à me connecter sur ma page pro Gurukul un atelier ecole en Inde sur ma tablette. Et l'équipe faceboo...
Connection fb impossible
Bonjour, cela fait plusieurs jours Impossible de me connecter sur fb Ni en français ni en anglais Page blanche et après noire !!! Demande d'a...
Impossible de me connecter
FerméBonjour* Voila ce que j ai a mon cran lorsque je veux me connecter a mon compte depuis au moins 5 ans !! -------------------------------------- C...
Savoir avec la 4g merci
Bonjour est ce que ces possible que qd on est en 4g que l'on reste connecte sur messenger et que la 4g lisse les message bien a vous
Problèmes connexion facebook demande de confirmation de nom
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook car on me demande de "confirmer mon nom et mon identité" en envoyant une...
J'ai perdu mon compte facebook
Bonjour* J'avais créé mon compte FB avec mon téléphone. aujourd'hui de veux me connecter avec mon ordinateur mais j'ai oublié mon mot de passe FB, ...
Impossible de me connecter
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte facebook depuis plusieurs mois, j’ai essayé plusieurs mots de passes dont je me souviens avoi...
Problème de connexion
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte, sachant que je ne sait plus mon mot de passe. J’ai essayé en entrant mon numéro de téléphone...
Accès à facebook
Bonjour, Besoin d'aide svp. En fait j,arrive plus à me connecter à facebook dépuis deux jours déjà et voici le message qui apparait : "facebook" s'...
Changement du mot de passe
Bonjour, Bonjour,je voudrais changer mon mot de passe mais dès que je suis connecté je n'ai pas accès à mon e-mail et mot de passe ? Configurat...
2 comptes facebook par erreur
Bonjour, Par erreur je ai créé un second compte Facebook. Depuis je n'arrive plus à me connecter sur le premier qui est celui dont j'ai besoin . C...
Facebook ne cesse d'exiger une photo de moi et ne l'examine jam
Bonjour, depuis des semaines alors que je n'ai rien fait d'illégal ni eu de souci dessus, FB ne cesse de désactiver mon compte qui est pourtant a...
Compte désactivé
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook, quand j'essaie de me connecter on me signale directement que mon compte est désactivé et me reco...
Comment récupérer mn adresse e.mail et mon mot de passe sur mon
J'ai oublié toutes mes informations pour pouvoir me connecter et acceder a mon compte face book. J'ai essayé toutes les démarches que l'on m'a conseil...
Je ne peux plus me connecter
FerméBonjour, je ne peux plus me connecter Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Connection facebook
Résolu/Fermébonjour depuis cette après-midi impossible de me connecter à mon compte facebook, merci de bien vouloir me dire comment voir ce problème
Me connecter sur mon facebok
FerméBonjour, Je n arrive plus à me connecter sur mon facebok Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
J,ai plusieur adresses facebook je voudrais en suprumer trois
Bonjour, adresse jai plusiures adresse facebook je voudrais en suprimmer comment faire merci Configuration: Windows / Firefox 56.0
[sujet groupé] panne de facebook
Bonjour, je ne sais plus me connecter a Facebook la derniere fois c'etait autour de 14h aujourd'hui et quand j'ai ouvert mon pc vers 17h30 il fais...
Compte facebook toujours suspendu malgré les documents envoyés ?
RésoluBonsoir, J'ai un nom & prénom assez particulier en effet, et j'ai voulu simplement changer l'ordre de ces derniers, sur Facebook, afin qu'ils appar...
Réactiver mon compte facebook
RésoluBonjour, aidez moi svp mon compte Facebook à été désactivé tout seul depuis hier comment faire pour le réactiver ? Configuration: iPhone / Saf...