Facebook pro
Fermé
juliendan
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2023
-
10 nov. 2020 à 10:44
Aurore - 10 nov. 2020 à 18:13
Aurore - 10 nov. 2020 à 18:13
Bonjour,
j'ai une page facebook pro depuis longtemps, et depuis quelques semaines, je ne parviens plus à accéder à ma boite de réception des messages. Je clique dessus et ça me renvoie à chaque fois sur la page "facebook for business", pour créer des publicités.
Dès que je veux me connecter à mon compte pour gérer mon facebook pro, il y a cette "p..." de page qui s'affiche et me demande de créer des pubs pour mon entreprise!
Avez vous ce problème aussi?
Merci
j'ai une page facebook pro depuis longtemps, et depuis quelques semaines, je ne parviens plus à accéder à ma boite de réception des messages. Je clique dessus et ça me renvoie à chaque fois sur la page "facebook for business", pour créer des publicités.
Dès que je veux me connecter à mon compte pour gérer mon facebook pro, il y a cette "p..." de page qui s'affiche et me demande de créer des pubs pour mon entreprise!
Avez vous ce problème aussi?
Merci
A voir également:
- Facebook pro
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
2 réponses
juliendan
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2023
19
Modifié le 10 nov. 2020 à 10:47
Modifié le 10 nov. 2020 à 10:47
je précise aussi que le compte pro reste bloqué sur l'ancienne version de facebook et je ne parviens pas à basculer sur la nouvelle via les paramètres, le problème doit venir de là...