Résultats (8 529)

Connection compte

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe fb et quand j'essaie de le réinitialisé ça ne veut pas m'envoyer ni de mail de ni de sms alors que ce sont bie...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Suppression de mon compte impossible

Bonjour, Je tente de supprimer mon compte Facebook, mais lorsque la page: https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fh...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Pierre310752

Supprimer un compte fb

Bonjour, J'ai deux comptes FB, dont un ou je n'arrive plus à me connecter, il m'est donc impossible de le supprimer. A qui demander la suppression...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voudrait débloquer mon compte fecbook

Bonjour, quelqu'un ses connecté sur mon compte donc je n'arrive plu a me connecté sur compte

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer page fb

Bonjour, bonjour je voudrais récupérer ma page Facebook au non de *** je l'ai déconnecter par erreur et je suis connecte aujourd'hui sur le compte...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de mon compte facebook.

Bonjour, Après plusieurs années, j'ai voulu réutiliser mon compte facebook mais, comme j'avais oublié mon mot de passe, j'en ai créé un autre. Je me...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
cs_PaTaTe

Qui visite mon profil

Bonjour, aillant des soucis avec une personne qui doit se connecter avec un autre compte comment puis je savoir svp car cela devient pénible. Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
MPMP10

Plus d'accès à mon compte

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte FB!Je crois que mon compte à été piraté.Merçi de votre attention. Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a ete désactiver par un pirat

Bonjour, svp comment réactiver mon compte Facebook car une personne a sans doute utiliser mon user Name et m'a désactiver du service sans mon appr...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Cacher les pages connexes

bonjour depuis ma page facebook, je gere deux pages pour des activités sportives, une page pour des "enfantillages" (video youtube) et une page entre...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
baladur13

Adresse mail fermée

Bonjour, mon adresse mail a été fermée par l'opérateur, je l'ai perdue. Comment puis je me connecter à facebook puisque cette adresse était celle enr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
DelNC

Problème connexion

Bonjour, Je me connecte a Facebook avec mon PC et sa marque Facebook.,com et ce une page blanche tandis que avec mon tél arrive à me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
DelNC

Connection à facebook (75mo) impossible

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle telephone mobile et pendant l'essai du téléphone le vendeur a utilisé son compte Facebook pour tester la connect...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook. Quand je me Connecte je me retrouve dans le compte d'une autre personne. Svp aidez moi à le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verouillé

Bonjour, j arrive pas a me connecté sur facebook on me dit votre compte est temporairement verrouillé j ai suivi les étapes pour changer ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pseudo...

Facebook

bonjour je voudrais savoir si l on pouvait lire nos messages prives sur facebook a notre insu ( aussi bien ami qu etranger)

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
azephor

Je ne peux pas connecter

Bonjour, Je veux connicté ou 0.facebook.com mais il marche pas quand je acctive les donnés et je recherche je sais pas pourquoi vraimment c'est Nu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouver compte facebook titineotitine

Bonjour j'ai changé de tel et mis carte sim dans celui ci . Je n'arrive pzs retrouver mon compte Facebook que j'utilise et il m a retrouvé le premier ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
MPMP10

Facebook compte

Bonjour, quand je me connecte a mon compte ça me mes compte désactiver est quand je clique sur vous avez des question ou reponse ici est apres c Pourq...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
basbas5

Connection facebook

Bonjour, facebook me marque Pour protéger votre compte Facebook, nous allons vous guider à travers quelques étapes pour changer votre mot de passe e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
fermiparadoxx

À l'aide:je ne peux pas me connecter

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 https://www.facebook.com/fatma.oriflame.524

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Fatmabelhassan

J'ai changé de numéro

Bonjour, j'ai ouvert mon Facebook avec un numéro, aujourd'hui j'ai changé de numéro, comment retrouver mon compte? Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
HelpiOS

Numéro de téléphone en identifiant

Bonjour à tous, Je me connecte actuellement à mon compte Facebook en utilisant mon numéro de téléphone portable. Je compte changer d'opérateur (e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Pinzou76

Je narrive pas a ouvrire mon compte facebook

Bonjour, arreter de verifier mes photo je narrive pas a me connecter ca me dit ca: Vous ne pouvez pas utiliser Facebook dans l’immédiat Nous exami...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
YagoutaNasri

Impossibilité à me connecter à mon compte facebook

Bonjour, Depuis 3 jours impossible de me connecter à mon compte Facebook. On me dit maintenant d'entrer un code que je recois par mail ou sur...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
NicoleLELOARER

Fb

Bonjour, mon xafait des mois que je n'arrive pas a me connecte su Facebook il dite que mon compte a été temporairement verrouillé si vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Mot de passe

Bonjou j'ai oublié mon mot de passe comment je le récupère sur Facebook Lite Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
SharKoZShop

Compte facebook piraté !!!

Bonjour, mon compte facebook a été pirater,je ne peux plus me connecter parce que l'on a modifier le générateur de code (dans les paramétrés de sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
DelNC

Coment debloqué un compte

Bonjour, svp aide moi ? Coment débloqué le compte d'une prsne sur fecebook? Configuration: Android / Android Browser 4.0

HelpiOS

Connexion fb - page blanche

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur mon facebook, je vois une page blanche Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.70

AssassinTourist

Je ne peux plus me connecter a mon compte facebook

Bonjour, Après une demande de changement de nom, je ne peux plus accéder à mon compte facebook. J'ai envoyé la pièce d'identité de l'entreprise car ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment fonctionne facebook marketplac?e

Bonjour* Je veux vendre et acheter via Facebook marketplace. Mais je ne sais pas comment avoir l’accès à cet outil. J’utilise iPhone 5 et sur app ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
facebooke

Probleme de connection facebook

Résolu

Bonjour, en vaçances chez ma fille j ai voulu me connecter sur ma page facebook avec son ordinateur je n ai pas reussi il m a fallut ouvrir un nouve...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, comment se fait-il que mon mot de passe Et refuser pourtant je n'ai rien changer ça vient de chez vous marre De me conn...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Xileh

Je demande qu'on m'envoie le code de connection

Bonjour, J'arrive pas à me connecté à mon compte Mon adress mail est : ***@***

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour facebook à verrouillé mon compte temporairement et je ne comprend pas pourquoi c'est la première fois que sa m'arrive je n'est jamais eu des p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Facebook

Bonjour, j’ai oublié mon mot de passe de fecebook je veux le connecter Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Hamidnoori

Impossible de me connecter à facebook

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Facebook depuis plusieurs heures. Le message récurrent est : Malheureusement Facebook a cessé de foncti...

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Xileh

Récuperer son compte facebook

Bonjour, voila j'ai un petit souci je n’arrive plus a me connecter sur mon compte facebook. J'ai plus accès a mon adresse mail et j'ai changer de numé...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
^Abel^

Maintien de connexion permanente

Bonjour, j ai facebook et outlook dans ma barre personnelle mais la connection n est pas maintenue et je ne peux avoir accès à ces sites sans être...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Pascale70

On m’a pirater mon compte facebook

Bonjour, On m’a pirater mon compte je peut plus me connecter on m’a fait taper 10mots de passe différent il y a rien kil fonctionne j’ai peur de t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Effacer les données en cache

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur ma page FB, je rentre mon adresse mail dans la fenêtre "adresse mail ou mobile", or dès la première lett...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
MPMP10

Récupérer compte facebook

Bonjour, Comment faire pour que je récupère mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mais pourquoi je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, Mais pouquoi je n'arrive pas a me connecter

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aidé moi à retrouver mes facebook

Bonjour, sans faire exprès j'ai perdu mon mot de passe et j'plus adresse mail du coup je me retrouve avec plusieurs Facebook et Que je peux pas me con...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Réactiver compte facebook

Bonjour, J'ai désiré résilier mon compte Facebook , mais je désire le récupérer ... Que dois je faire ??? Configuration: Windows / Chrome 6...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Hotmail.fr

Bonjour, N'ayant pas utilisé depuis longtemps mon adresse mail sur hotmail.fr, aujourd'hui je n'arrive pas du tout me connecter... Live,Microsoft,e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Nat

Compte face book

Bonjour* j'ai fait un nettoyage de mon ordi en supprimant les cookies mais mon compte face book a disparu avec mes jeux il ne me reste que un autre...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne peu plus accéder a ma page

Bonjour, Je suis *** j'ai créé ma page où je suis l'admistrateur et je ne peu plus accéder a ma page je suis a Abidjan mon contact *** toutes les ph...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé

Bonjour quand je me connecte sur mon compte facebook on me dit que votre compte a été désactivé car vous ne répond aux questions d'administration fac...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 8 529