Résultats (8 584)
Deconnection
Bonjour, je me connecte a Facebook via Firefox mais apres quelques minutes Facebook se deconnecte pourquoi?. je voulais quelques conseils si il faut ...
Compte bloqué
Bonjour, J'ai perdu mon code et je n avais rentré que mon mail et il me dise qu'il vont menvoye un liens sauf que j'ai jamais rien reçue alors qu...
Rejoindre un groupe.
RésoluBonjour, je souhaite rejoindre un groupe facebook sauf que dans la recherche des groupe il n'apparait pas. Un administrateur du groupe m'a invité a re...
Code
Bonjour, facebook me demande de changer de code (mot de passe ) environ trois fois par jour ! je peu plus
Problème facebook
Bjr tjrs pas de connection face bok qui saa au ti pourquoi merci pour vos teponsesje ne comprend pas
Reconnexion à un compte facebook
Bonjour, Pour créer un 2ème compte facebook, il me faut me déconnecter du premier. comment se reconnecte t-on après ? Cordialement, Cathy. ...
Code de sécurité facebook non reçu( par sms et mail)
Bonjour, salut je mes connecte a un nouveaux a pareil Samsung je voulais me connecte mai il parer que je oublier le mot de passe et je cliquer sur ...
Impossible de me connecter à ma page
Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre plusieurs problèmes, je me demande s'ils ne sont pas liés... Le premier: J'ai un profil FB ainsi qu'une ...
Copte fb piraté par chengement d'adresse mail
Bonjour, Je me suis fait pirater le compte fb. J'ai donc changé mon mot de passe mais il n'est tjrs pas valide ,on me demande le code qu'ils envoien...
Recevoir mon code
Bonjour, Sur mon iPhone,je ne reçois pas mon code d’approbation de connexion pour me connecter
Problème avec mon compte facebook
Bonjour! Il y a une quinzaine de jours, je n'avais plus accès à mon compte facebook... j'ai dû tout recommencer... avec un nouveau code et un nouve...
Comment faire pour avoir un code d'authentification
Bonjour, je ne comprends plus facebook je n'arrive pas à me connecter pour des raisons que j'ignore, on dit que code d'authentification à deux facteur...
Je n arrive plus a avoir acces a facebook a cause d une mauvaise manipulation
Bonjour, je n arrive plus a me connecte a mon compte suite a une mauvaise manipulation que faire
Facebook bloqu
Bonjour Hier mon compte Facebook a été bloqué (piraté) combien de temps pour récupéré facebook
Mon compte est verrouiller
Bonjour, En fait je n'arrive plût a me connecté sur mon compte
Je ne reçoit aucun code d'aprobation de la part de fb
RésoluBonjour, j ai perdu mon telephone et depuis que je me connecte d un autre appareil il me demande le code a deux facteur que j'ai activé avant la pe...
Impossible de me connecter à mon compte facebook.
Bonjour, Lorsque je tente de me connecter avec mon compte Facebook, il exige le code qu'on envoie à un téléphone que je n'accède plus. ...
Activation facebook
Bonjour, Facebook vient de suspendre mon compte facebook pour des raisons dont j'ignore. J'asssaye de de me connecter mais il.m'envoie un code de ...
Mentions j aime ajoutés, sans que j aime
Bonjour, Des mentions j'aimes ( une trentaine par jour) sont ajoutées tous les jours sur mon fb , alors que je n'ai jamais aimé ces pages . J'ai ch...
Svp aide moi je suis rentré dans un labyrinthe avec mon compte de facebook
FerméBonjour, vous avez quoi faire si ça vous apparaisse ça quand vous voulez récupéré votre compte .. Pour vous connecte à votre compte vous devez d'abo...
Recuperation de compte facebook
Bonjour, Comment plusieurs de vous , j'ai oublié mon mot de passe pour réinitialisé session sur mon compte de Facebook, et ça fait plus qu'un mois...
Connexion à mon compte fb
RésoluBonjour, J’ai lu que pour me connecter à mon 1er compte, il faut se déconnecter du 2ème (ouvert par erreur) mais comme les 2 ont le même mail, à cha...
Problème connexion
Bonjour, Quand je veux me connecter sur ma page fb depuis un ordinateur voici ce qui apparaît Et quand je clique n.importe où il ne se passe ...
Mot de passe facebook oublié
Bonjour ça fait un mois j'ai changé mon mot de passe facebook, maintenant je l'ai oublié je ne me souviens que de l'ancien et je ne peux pas me conn...
Bannie de facebook
Bonjour, j'ai le même problème parce-que mon nom été un homonyme qu'un auteur de roman, et que j'ai mis une photo de profil de cet auteur, ils ont...
Impossible de me connecter à mon compte facebook
RésoluBonjour, Voilà plusieurs semaines que je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook. Sur mon ordinateur et aussi sur d'autres. Pouvez-vo...
Bonjour j ai reinitialiser mon telephone et quand j ai reinstalle Facebook je ne peux plus me connecter il demande un code de mon generator de code...
Connectionfacebook
Bonjour, comment empecher de me connecter automatiquement a mon compte facebook
Facebook & messenger
Bonjour à tous, J’ai un petit problème... J’ai essayé de me connecter à Facebook mais plus moyen de retrouver mon mot de passe. Malheureusement, je...