Help pb de connection entre mon site et boutique Facebook

Fermé
Lorpefi - 9 nov. 2020 à 23:58
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 - 10 nov. 2020 à 00:05
Bonjour,


Je souhaite créer une boutique sur Facebook/Insta, mais relier celle-ci directement à mon site.
J'ai un message d'erreur sur FB qui me précise que mon entreprise ne répond pas aux exigences pour ouvrir une boutique FB?

Ah bon ? je suis artisan céramiste ... où est la pb ?

En gros, ma seule option est d'avoir une boutique FB avec paiement et gestion des stocks géré par eux alors que je souhaiterai me simplifier en redirigeant tout sur mon site.
C'est une option proposée mais que je ne parviens pas à activer.

FB n'a pas de service d'aide par call ou chat.
L'un de vous peut-il m'aider à résoudre ce pb ?
Merci infiniment !
A voir également:

1 réponse

orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 203
Modifié le 10 nov. 2020 à 00:08
bonjour,
je pense que vous prenez le probleme à l'envers. Pourquoi ne pas monter votre boutique sur un site web et faites en la promo sur une page fb: apres vous pouvez transferer via un script de l'un vers l'autre automatique de l'actualité de votre site sur fb ou ce que vous voulez. Votre business reste personnel dans ce cas. Certes , fb a pignon sur rue et un potentiel client fera sa recherche sur google et tombera certainement sur fb avant votre site sauf si ce dernier est bien referencé localement. Pourquoi absolument une boutique fb? C'est inutile a mon sens. Une page de pub suffit amplement..
1