Résultats (8 588)
Bloquer mon fc
Bonjour je voudrai posé une question est-ce que vous pourrez répondre à ma questions J'étais en train de me faire un compte et là je me connecte su...
Compte facebook inaccessible
Bonjour, depuis quelque temps, mon compte facebook n'est plus accessible. A chaque essai de login, je reçois la notification suivante : Compt...
Impossible réactivation de compte
Bonjour, Voici mon problème: Lorsque j'essaie de me connecter, s'affiche un message me demandant d'aider à confirmer mon identité ("qui je suis")....
Connexion facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la page accepter les cookies lors de l'ouverture même en acceptant. La page revient sans arrêt. Merci de vot...
Connexion impossible
Bonjour, Je veux me connecter à mon compte Facebook mais Il me dit : Vous ne pouvez pas vous connectez à votre compte Facebook a l'heure actuelle !!...
Mot de passe bloqué
Bonjour..!! Le mot de mot de passe que j'utilise pour me connecter s'est bloqué sans que je le change..j'ai essayé de le réinitialiser mais le serveu...
Récupération compte facebook
Bonjour, Après avoir changé mon mot de passe Facebook impossible de m'en rappelé j'ai donc voulu changé mon mot de passe mes ayant oublier que je n'...
Retrouver mon compte facebook sans adresse @mail ni mot de passe
RésoluBonjour, j'avais perdue mon numéro de téléphone et le mot de passe je ne l'ai plus en tête , que faire pour me connecter sans adresse @mail et mot de ...
Énigme facebook
Bonjour, J'ai changé de téléphone il y a quelques temps et en essayant de me connecter sur Facebook une adresse mail d'une personne que je n'ai ja...
Comment se connecter à facebook
Bonjour, ma femme utilise facebook sur une tablette, un téléphone et souhaite le faire sur un PC. Aujourd'hui, elle est connectée automatiquement ...
Connexion à facebook impossible.
Bonjour, J'ai un gros problème pour me connecter à Facebook Lite ou normal Quand je veux me connecter avec n'importe quel compte, il n'entre pas ...
Compte désactivé
Bonjour, Voila, FB a décidé de me bloquer l'acces a mon compte !! Il me demande d'envoyer une demande de code que je recoi sur sms. mais ensuite a...
Bloquage de mon site
Bonjour Madame, Monsieur,, j'ai été bloquee le 4 avril; j'ai essaye de me connecter au site de rencontre, aussi j'ai telecharge la nouvelle versio...
Répondre sur fb a partir de gmail
Bonjour, Voilà j'ai choisi de recevoir les notifications anniversaire via email. Je les reçois sans problème mais lorsque je clique sur "souhaitez l...
Fbk bloqué
Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait en voulant me connecter a mon compte Facebook sur mon nouveau téléphone j'ai dû malheureusement en créer ...
Bonjour, Mon compte face a était suspendue pour une durée de 30 jours et ce delais est dépasser et j’ai pas pu me connecter à mon compte ni à mon ap...
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte pro fb
Bonjour, J'ai un compte FB perso et il y a 8 jours,j'ai créee un compte FB pro. Je n'arrive pas à me reconnecter sur mon compte pro. En effet, ...
Problème de connexion facebook
Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur mon compte Facebook il y’a 4jours a chaque fois quand je essaye sa ne pas toujours pas ? J’ai réinitialise...
Fermer mon ancien compte facebook
Bonjour, j'aimerai fermé mon ancien compte Facebook auquel je ne peux plus avoir accès parce qu'il a été fermer par Facebook et j'ai oublié le compte...
Compte facebook désactivé suite activité inhabituelle
Bonjour à tous, Voilà aujourd'hui fb me dit que il a détecté une activité inhabituelle et me dit que mon compte a été désactivé. Je choisis l'optio...
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, svp la page facebook sur laquelle je peux mettre mon adresse mail avec mon mot de passe pour acceder a mon compte?
Problème d'identification à 2 facteurs
Je n'arrivais pas à me connecter sur sur mon compte facebook car il disait que le mot de passe composé était incorrect donc j'ai pu réaliser le mot de...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Impossible de me connecter depuis décembre 2019 ! Je reçois toujours des alertes sur ma boîte mail, lorsqu’un de mes contacts a publié qu...
Facebook bloqué
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. On me demande mon mot de passe, comme je ne m'en rappelais p...
Compte piraté
Bonjour, En voulant me connecter sur mon compte facebook j'ai eu un message comme quoi mon mot de passe avait été changé. J'ai alors tenté de le r...
Photo ne me concernant pas
Bonjour, sur mon compte Facebook, je viens de m'apercevoir qu'il y a en première page la photo d'une personne que je ne connais pas, et mon nom sur F...
Bouton "inviter vos amis" n apparait pas
bonjour, je peux ajouter des amis a ma page mais personne d autre ne peut inviter des amis a aimer ma page. Elles n ont pas le bouton qui apparait qu...
Piratage facebook
Bonjour, Je viens sur ce forum car ce matin je me suis faite pirater mon compte Facebook, quand j'ai voulu me reconnecter mon mot de passe avait été...
Messages d'arnaque envoyés involontairement dans des groupes facebook
RésoluBonjour, Mon compte Facebook envoie des publications d'arnaque au code Samsung tout seul. Et ça se répète à peu près tous les deux jours ! Je suis a...
Je veus le code de confirmation a mon num mobile
Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurai une solution pour ce problème de code parce que la, facebook commence à être énervant de ...