Résultats (8 588)

Bloquer mon fc

Bonjour je voudrai posé une question est-ce que vous pourrez répondre à ma questions J'étais en train de me faire un compte et là je me connecte su...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
bazfile

Compte facebook inaccessible

Bonjour, depuis quelque temps, mon compte facebook n'est plus accessible. A chaque essai de login, je reçois la notification suivante : Compt...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
mbh

Impossible réactivation de compte

Bonjour, Voici mon problème: Lorsque j'essaie de me connecter, s'affiche un message me demandant d'aider à confirmer mon identité ("qui je suis")....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Connexion facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la page accepter les cookies lors de l'ouverture même en acceptant. La page revient sans arrêt. Merci de vot...

tigrou

Connexion impossible

Bonjour, Je veux me connecter à mon compte Facebook mais Il me dit : Vous ne pouvez pas vous connectez à votre compte Facebook a l'heure actuelle !!...

georges97

Mot de passe bloqué

Bonjour..!! Le mot de mot de passe que j'utilise pour me connecter s'est bloqué sans que je le change..j'ai essayé de le réinitialiser mais le serveu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
MPMP10

Récupération compte facebook

Bonjour, Après avoir changé mon mot de passe Facebook impossible de m'en rappelé j'ai donc voulu changé mon mot de passe mes ayant oublier que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
georges97

Retrouver mon compte facebook sans adresse @mail ni mot de passe

Résolu

Bonjour, j'avais perdue mon numéro de téléphone et le mot de passe je ne l'ai plus en tête , que faire pour me connecter sans adresse @mail et mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
piquesous

Énigme facebook

Bonjour, J'ai changé de téléphone il y a quelques temps et en essayant de me connecter sur Facebook une adresse mail d'une personne que je n'ai ja...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Aure

Comment se connecter à facebook

Bonjour, ma femme utilise facebook sur une tablette, un téléphone et souhaite le faire sur un PC. Aujourd'hui, elle est connectée automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
georges97

Connexion à facebook impossible.

Bonjour, J'ai un gros problème pour me connecter à Facebook Lite ou normal Quand je veux me connecter avec n'importe quel compte, il n'entre pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
bazfile

Compte désactivé

Bonjour, Voila, FB a décidé de me bloquer l'acces a mon compte !! Il me demande d'envoyer une demande de code que je recoi sur sms. mais ensuite a...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Anonyme-978

Bloquage de mon site

Bonjour Madame, Monsieur,, j'ai été bloquee le 4 avril; j'ai essaye de me connecter au site de rencontre, aussi j'ai telecharge la nouvelle versio...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
MPMP10

Répondre sur fb a partir de gmail

Bonjour, Voilà j'ai choisi de recevoir les notifications anniversaire via email. Je les reçois sans problème mais lorsque je clique sur "souhaitez l...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
jag72

Fbk bloqué

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait en voulant me connecter a mon compte Facebook sur mon nouveau téléphone j'ai dû malheureusement en créer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, Mon compte face a était suspendue pour une durée de 30 jours et ce delais est dépasser et j’ai pas pu me connecter à mon compte ni à mon ap...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
MPMP10

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte pro fb

Bonjour, J'ai un compte FB perso et il y a 8 jours,j'ai créee un compte FB pro. Je n'arrive pas à me reconnecter sur mon compte pro. En effet, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
georges97

Problème de connexion facebook

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur mon compte Facebook il y’a 4jours a chaque fois quand je essaye sa ne pas toujours pas ? J’ai réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
MPMP10

Fermer mon ancien compte facebook

Bonjour, j'aimerai fermé mon ancien compte Facebook auquel je ne peux plus avoir accès parce qu'il a été fermer par Facebook et j'ai oublié le compte...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
madmyke

Compte facebook désactivé suite activité inhabituelle

Bonjour à tous, Voilà aujourd'hui fb me dit que il a détecté une activité inhabituelle et me dit que mon compte a été désactivé. Je choisis l'optio...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
MPMP10

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, svp la page facebook sur laquelle je peux mettre mon adresse mail avec mon mot de passe pour acceder a mon compte?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
MPMP10

Problème d'identification à 2 facteurs

Je n'arrivais pas à me connecter sur sur mon compte facebook car il disait que le mot de passe composé était incorrect donc j'ai pu réaliser le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Bonjour, Impossible de me connecter depuis décembre 2019 ! Je reçois toujours des alertes sur ma boîte mail, lorsqu’un de mes contacts a publié qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
MPMP10

Facebook bloqué

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. On me demande mon mot de passe, comme je ne m'en rappelais p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, En voulant me connecter sur mon compte facebook j'ai eu un message comme quoi mon mot de passe avait été changé. J'ai alors tenté de le r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
bazfile

Photo ne me concernant pas

Bonjour, sur mon compte Facebook, je viens de m'apercevoir qu'il y a en première page la photo d'une personne que je ne connais pas, et mon nom sur F...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
papiercalque

Bouton "inviter vos amis" n apparait pas

bonjour, je peux ajouter des amis a ma page mais personne d autre ne peut inviter des amis a aimer ma page. Elles n ont pas le bouton qui apparait qu...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
KMerteuil

Piratage facebook

Bonjour, Je viens sur ce forum car ce matin je me suis faite pirater mon compte Facebook, quand j'ai voulu me reconnecter mon mot de passe avait été...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
georges97

Messages d'arnaque envoyés involontairement dans des groupes facebook

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook envoie des publications d'arnaque au code Samsung tout seul. Et ça se répète à peu près tous les deux jours ! Je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
null_1987

Je veus le code de confirmation a mon num mobile

Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurai une solution pour ce problème de code parce que la, facebook commence à être énervant de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
MPMP10
Résultats 691 - 720 sur un total de 8 588