Résultats (8 529)
Bulle de notifications facebook
Bonjour, Sur la photo de l’identifiant de connexion Facebook (avant qu’on se connecte donc), il y a une bulle rouge avec le nombre de messages+le ...
Lent pour accéder à facebook
Quand je me connecte à facebook, la roulette de connection n'arrête pas de tourner, ça prend au moins une minute avant d'accéder au site. Sur tous les...
Impossible d'aller sur facebook
Bonjour, Lorsque je veux me connecter sur facebook impossible
Compte verrouillé
Bonjour, Mon compte est verrouillé et je veux débloquer mais je n'ai pas le code de déverrouillage
Compte facebook
Bonjour, J’ai un problème c’est que je ne parviens pas à arriver à me connecter sur mon compte Facebook car le mot de passe es bon mais y me demande...
Bonsoir s'il vous plaît aidez moi ,mon téléphone ne se connecte pas avec le site Facebook , qu'il soit avec l'application Facebook, ou en écrivant l'...
Probleme de connection
Bonjour, j ai restaurer mon ordi et depuis je n arrive pas a me connecter car je me r appel plus de mes connection face book?
J'ai supprimé mon compte mais il est cours d'être supprimé comment arrêter
Bonjour, j'ai supprimé mon compte Facebook il sera bientôt supprimé je vaudrais savoir comment faire pour plus le supprimer
Connecter
Bonjour, je me suis abonnée hier et je toujours pas me connecter bien a vous
Désactivation
Bonjours, ma compagne a voulu aller sur son Facebook se matin et quand elle a voulu se connecter sa lui a marquer ” votre compte à été désactivé tempo...
Qui a eu se problème ?
Bonjour j'aurais besoin d'aide je ne peu plus me connecter a mon compte Facebook car mon adresse mail et bloqué par Microsoft cependant il y a une deu...
Changer mon code
Bonjour, J'ai essayé divers moyen de me connecter sur Facebook mais ça ne fonctionne pas. J'ai demandé qu'on m'envoie le code réinstallation pa...
Mot de passe fb
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur mon fb car ils me disent que c’est un ancien mot de passe et du coup ils m’envoient un lien de récup...
Facebook piraté
Bonsoir Quelqu'un a piraté mon compte Facebook et je n'avais pas accès à se connecter,aidez moi à trouver
Authentification à 2 facteurs impossible ! help !
Bonjour, Je vous écris quelque peu en désespoir de cause en espérant trouver la solution ici ! J'ai eu un "début" de piratage sur Facebook la se...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour , je voudrais savoir comment récupérer mon compte Facebook désactivé depuis plus de 3 mois maintenant. Quand j'essaie de me connecter je reçoi...
Je ne recois pas mes codes de connection
Bonjour, je ne recois pas les code de connection que facebook est supposé m'envoyer cest n'est pas alarment, la seule chose qui minquete cest quil exi...
Mon compte est bloquer
Bonjour, je n’arrive plus a me connecté a mon facebook il me disent qui m’envoie un texto sur mon téléphone mais je ne recois rien merci pour...
Me connecter à mon compte facebook
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte un message s'affiche me disanr "vous ne pouvez pas utiliser facebook pour le moment, votre compte est en examen" ...
Usurpation d'identité
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook car il appartient à une autre personne que moi, qui a le même prénom que moi (Florence...
Bloquer l’accès à mon compte depuis mon ancienne messagerie
Bien le bonjour, Suite à une rupture de contrat mon employeur a récupéré mon pc et à désormais accès a ma messagerie (que les nouveaux messages ) ...
Code de connexion
Bonjour, J’ai un problème pour me connecter à mon Facebook car il me demande un code de connexion que je ne reçois pas par sms car je n’ai pas rentr...
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, cela 3 jours que je ne peux plus me connecter sur Facebook j'ai oublié le compte de secours.
Mom compte facebook n es pas en français
Bonjour, pourquoi lorsque je me connecte amon compte Facebook la page n es pas en François comment faire merci de vouloir me répondre aux plus vite ...
Impossible de me connecter sur mon ordi fixe
Gros problème avec mon compte Facebook Je peux m'y connecter depuis mon smartphone, mais je n'y ai plus accès depuis mon ordi fixe, j'ai un message d...
Mon facebook marche plus
BONJOUR mon facebook marche plus plus de notifications de mes amis et quand je me connecte ça me marque commencez par ajouter des amis????? je ne s...
Adresse email
Bonjour, est-ce-que je peux changer mon adresse e-mail sans être connecté? merci d'avance
Mon compte facebook
bonsoir je vient ici en toute urgence , voila depuis dimanche 19 janvier compte facebook a etait piraté , il on changé mon adresse MAIL ET LES ...
Problème de connection avec facebook
bonjour, je n'arrive pas a me connecter a facebook et ce depuis quelques temps déjà, a chaque fois la réponse est que mon compte a été désactivé, mais...
Problème de connexion avec facebook
Bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon compte facebook, l'on me dit que celui ci a été désactivé et ce sans raisons objectives si vous pouviez ...
Connexion
Bonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que je veux me connecter sur facebook j'obtiens ceci: code erreur MOZILLA_PRIX_ERROR_KEY_PINNING_FAILURE...
Désactivation de mon compte sur facebook
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé sur mon pc de bureau pour une raison que j'ignore, j'ai essayé de me reconnecté mais impossible. Pou...
Compte piraté
Bonjour, mon compte fb est piraté. Mon numero de telephone et mon email sont changés et remplacés par ceux du pirate et chaque fois que je veux me con...
2 comptes facebook
Bonjour, j ai 2 comptes Facebook avec la même adresse mail quand je veux me connecter au premier c est le 2e qui s ouvre.que faire?merci.
Sujet de connection
Bonjour, j aimerais savoir pourquoi que je reste h24 en ligne alors que je suis déconnectée merci de la réponse
Controle de sécurité
Je n'arrive pas a me connecté a mon Facebook parce que sa me demande contrôle de sécurité sur mon ancien numéro que je n'ai plus alors que j'ai le mo...
Facebook mobile
Bonjour, J’ai perdu le numéro qui est mon mot de passe sur Facebook quand je veux me connecter il y’a un code qui va sur mon numéro perdu je n’arr...
Connexion facebook
Bonjour, mon mari n'arrive plus à se connecter sur facebook. A chaque fois qu'il essaie, ce message apparaît : Sorry, something went wrong. We're w...
Impossibilité à acceder à facebook
RésoluBonjour, J'envoie un message ici suite à une difficulté que je rencontre pour me connecté à Facebook. En effet depuis hier je ne peux ni accéder à...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook j'aimerais voir des conseils.Merci
Je n'arrive plus a me connecter sur mon ancienne adresse mail
Bonjour, Il y ac la q plusieurs années, j'ai créer une adresse mail et celle ci à été associé à mon compte facebook depuis des années. En voulant ...
Compte bloqué
Bonjour, Bonjour svp voulant me connecter sur mon compte Facebook un message s'affiche sur mon écran "veuillez confirmer votre identité" mais je n'a...
Comment récupérer mon compte facebook avec l'adresse email changé
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook car un pirate a changé mes coordonnées d'inscription
Je ne peu plus me connecter à facebook
Bonjour, Pourquoi vous avez désactivé mon compte sur mon ordinateur par contre je l'ai sur mon téléphone avec le même code c'est pénible car j'ai ...
Je crois être pirate par avira ( antivirus gratuit)
RésoluBonjour je me suis connecte a mon compte Facebook avec le moteur de recherche avira en me déconnectant et quand une autre personne c'est connecter a ...
Connexion facebook
RésoluBonjour, Mon mari vient de s'inscrire sur FB à partir de son smartphone mais sur son PC il n'arrive pas à se connecter. Il lui a été demandé son a...
Compte désactiver
Bonjour j'ai un gros problème j'espère que vous arriverez à m'aider je suis parti à l'étranger et je me suis fait pirater mon compte fb. Il a été désa...
Mon compte est desactive
Bonjour, Je narrive pas a me. Connecte mon compte est desactive ca me fait 4moi mainteant jais identifie ma photo fatigue mais cest meme chose ...
Compte facebook effacé mais existe toujours
Bonjour, Je dispose d'un compte facebook ainsi que d'une page pro associée. J'ai crée ce compte il y a quelques mois et ai pu l'utilisé sans pro...
Facebook m'oblige à indiquer mon numéro de téléphone ... help
Bonjour à tous, Cele fait plus d'un mois que Facebook m'oblige à indiquer mon numéro de téléphone, bien qu'en 2018 Facebook ai annoncé qu'il n'est ...