Résultats (8 588)
Facebook piraté par vietnamien
Bonjour, Depuis presque 1 mois, mon Facebook a été piraté par des vietnamiens. Des que je me connecte, je tombe sur ma page (c'est bien mon logo),...
Mon adresse email a atteint sa limite d' utilisation
Bonjour, J'ai reçu un message comme me disant que mon adresse courriel (***@***)avait atteint sa limite d' utilisation et que je devais vous écrir...
Pas d accès à mon compte facebook
Bonjour, j ai changé de mail et je ne peux plus me connecter à Facebook!
Récupération page facebook
Bonjour, Je travaille pour un restaurant qui n'a plus accès à sa page Facebook depuis plusieurs années. Je me suis connecté sur les comptes perso ...
Impossible de me connecter
Bonjour, depuis près d'un an il m'est impossible de me connecter sur copains d'avant ,j'ai pourtant mon règlement à jour. J'ai fais plusieurs fois...
Notifications facebook
Bonjour, Je reçois des mails de Facebook me signifiant qu’elle a publié un message ou une photo mais le problème c’est que lorsque je vais sur Faceb...
Fb compte bloqué - impossible lien bug
RésoluBonjour, Le 12 Novembre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte FB bloqué. Depuis impossible de le débloquer car les liens de la proc...
Connexion facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook + voir mes notifications mes amis...ai je tout perdu? comment recuperer mon compte car j'ai ete...
Facebook compte temporairement verrouille et le meme jour messagerie laposte.net
Bonjour, mercredi dernier, alors qu'il n'y avait aucun problème avant, je me connecte sur facebook à 8 heures. On me dit que mon mot de passe a été c...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit ainsi que mon adresse email e...
Récupération de mon ancien compte facebook bloqué
Bonjour, mon ancien compte facebook a été bloqué je ne sais pas comment le récupérer j'ai besoin de votre aide pour le débloquer ,je ne veux pas me co...
Problème de connexion à l’application facebook et messenger sur iphone
Bonsoir , depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à mon compte facebook via les applications sur iphone A chaque fois que j’essaye de me...
Compte facebook désactivé
Bonjour, s'il vous plaît aidez moi à récupérer mon compte facebook je n'ai rien fais du mal avec le compte mais le compte est désactivé. J'ai égalemen...
Code d'authentifition à deux facteurs
Bonjour, facebook j'ai un problème et besoin de votre aide j'ai oublier mon mot de passe et quand je click sur mot de passe oublié on m'envoi un code ...
Piratage compte facebook
Bonjour, Jai était pirater sur Facebook par Messenger, la personne demande des sous à tout mes contacts en se faisant passer pour moi. Malgré les sign...
Connection facebook ok sur mon mac, mais impossible sur mon pc depuis 2 heures
Bonjour. Je me connecte sans problème sur mon Mac sur facebook (email etMdP Ok) mais mon PC ne reconnait plus mon email depuis 2 heures... il me r...
Au secours gros bug avec facebook
Bonjour, Depuis hier je suis en galère pour me connecter à mon compte facebook... J'ai voulu désactiver l'option generateur de code au cas où ...
Se connecter a l'aide de son 2iem email facebbok
Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte facebook... avec mon premier email qui a été piraté... mais j'ai une 2iem email ...
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, Mon compte a été désactivé , mais lorsque j'envoie ma carte d'identité et je demande un examen le site me dit " Impossible d’envoyer vos i...
Récupération code de connection fecbook
Bonjour, Je très ennuyée,je ne peut plus se connecter, sur fecbook,car mon code d'accès a été modifier ou jacquet, j'ai changé le mot de passe, mais...
Compte desactivé et demande d'authitication par sms
Bonjour, j'ai un pb avec facebook qui a désactivé mon compte. je recois ce message lorsque je tente d'y acceder '''Contrôle de sécurité Pour confir...
Compte bloquer plus de 48h
Bonjour, besoin d'Aide, j'ai fais ce que facebook me demande et ça ne fonctionne pas plus.. :( J'aimerais pouvoir télécharger des images ici pour v...
Récupération
Bonjour, Je n'arrive pas à me contacter si mon compte fbk . mon adresse mail ce cpte est fermé et mon numéro sur lequel je me connecte aussi est...
Comment récupérer compte facebook bloqué
Bonjour, Svp je veux bien récupéré mon compte Facebook je suis la propriétaire et jpeux plus le récupérer meme si g changer le mot de passe et tt Fa...
Problème de compte facebook piraté
Bonjour, Tout comme vous j’ai une connexion étrangère à la mienne, je n’ai pas eu le temps de vérifier la connexion que Facebook s’est déconnecter. ...
Je n'arrrive pas a me connecté sur mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive pas a me connecté sur mon compte ] a cause de authentification a deux facteurs obligatoire svp aidez moi
Code d'approbation pas reçu
Bonjour, l'équipes J'ai supprimé les appareils reconnu sur Facebook par erreur et avec mes appareils connectés et je reçois pas le code par SMS ( co...
Lien vers facebook
Bonjour, Comment je peux faire pour avoir mon lien pour la page Facebook ?
Application facebook sur mobile
Bonjour mon compte Facebook sur internet marche tres bien Par contre sur mon mobile impossible de me connecter a Facebook avec les bons identifiants...
Compte facebook piraté
Bonjour, Quelqu'un a réussi à changer mon e-mail et le mot de passe de mon compte Facebook, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook,...