Résultats (8 588)

Facebook piraté par vietnamien

Bonjour, Depuis presque 1 mois, mon Facebook a été piraté par des vietnamiens. Des que je me connecte, je tombe sur ma page (c'est bien mon logo),...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
bazfile

Mon adresse email a atteint sa limite d' utilisation

Bonjour, J'ai reçu un message comme me disant que mon adresse courriel (***@***)avait atteint sa limite d' utilisation et que je devais vous écrir...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
madmyke

Pas d accès à mon compte facebook

Bonjour, j ai changé de mail et je ne peux plus me connecter à Facebook!

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Radinoz

Récupération page facebook

Bonjour, Je travaille pour un restaurant qui n'a plus accès à sa page Facebook depuis plusieurs années. Je me suis connecté sur les comptes perso ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter

Bonjour, depuis près d'un an il m'est impossible de me connecter sur copains d'avant ,j'ai pourtant mon règlement à jour. J'ai fais plusieurs fois...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Notifications facebook

Bonjour, Je reçois des mails de Facebook me signifiant qu’elle a publié un message ou une photo mais le problème c’est que lorsque je vais sur Faceb...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Bernachoute

Fb compte bloqué - impossible lien bug

Résolu

Bonjour, Le 12 Novembre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte FB bloqué. Depuis impossible de le débloquer car les liens de la proc...

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
Chatchat

Connexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook + voir mes notifications mes amis...ai je tout perdu? comment recuperer mon compte car j'ai ete...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
MPMP10

Facebook compte temporairement verrouille et le meme jour messagerie laposte.net

Bonjour, mercredi dernier, alors qu'il n'y avait aucun problème avant, je me connecte sur facebook à 8 heures. On me dit que mon mot de passe a été c...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
cathou

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit ainsi que mon adresse email e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
foulq

Récupération de mon ancien compte facebook bloqué

Bonjour, mon ancien compte facebook a été bloqué je ne sais pas comment le récupérer j'ai besoin de votre aide pour le débloquer ,je ne veux pas me co...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bazfile

Problème de connexion à l’application facebook et messenger sur iphone

Bonsoir , depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à mon compte facebook via les applications sur iphone A chaque fois que j’essaye de me...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Thomas977

Compte facebook désactivé

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi à récupérer mon compte facebook je n'ai rien fais du mal avec le compte mais le compte est désactivé. J'ai égalemen...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10

Code d'authentifition à deux facteurs

Bonjour, facebook j'ai un problème et besoin de votre aide j'ai oublier mon mot de passe et quand je click sur mot de passe oublié on m'envoi un code ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MPMP10

Piratage compte facebook

Bonjour, Jai était pirater sur Facebook par Messenger, la personne demande des sous à tout mes contacts en se faisant passer pour moi. Malgré les sign...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Jess

Connection facebook ok sur mon mac, mais impossible sur mon pc depuis 2 heures

Bonjour. Je me connecte sans problème sur mon Mac sur facebook (email etMdP Ok) mais mon PC ne reconnait plus mon email depuis 2 heures... il me r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Au secours gros bug avec facebook

Bonjour, Depuis hier je suis en galère pour me connecter à mon compte facebook... J'ai voulu désactiver l'option generateur de code au cas où ...

bazfile

Se connecter a l'aide de son 2iem email facebbok

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte facebook... avec mon premier email qui a été piraté... mais j'ai une 2iem email ...

jag72

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé , mais lorsque j'envoie ma carte d'identité et je demande un examen le site me dit " Impossible d’envoyer vos i...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Shaka

Récupération code de connection fecbook

Bonjour, Je très ennuyée,je ne peut plus se connecter, sur fecbook,car mon code d'accès a été modifier ou jacquet, j'ai changé le mot de passe, mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Compte desactivé et demande d'authitication par sms

Bonjour, j'ai un pb avec facebook qui a désactivé mon compte. je recois ce message lorsque je tente d'y acceder '''Contrôle de sécurité Pour confir...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Compte bloquer plus de 48h

Bonjour, besoin d'Aide, j'ai fais ce que facebook me demande et ça ne fonctionne pas plus.. :( J'aimerais pouvoir télécharger des images ici pour v...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Récupération

Bonjour, Je n'arrive pas à me contacter si mon compte fbk . mon adresse mail ce cpte est fermé et mon numéro sur lequel je me connecte aussi est...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer compte facebook bloqué

Bonjour, Svp je veux bien récupéré mon compte Facebook je suis la propriétaire et jpeux plus le récupérer meme si g changer le mot de passe et tt Fa...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Aouediradhia

Problème de compte facebook piraté

Bonjour, Tout comme vous j’ai une connexion étrangère à la mienne, je n’ai pas eu le temps de vérifier la connexion que Facebook s’est déconnecter. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10

Je n'arrrive pas a me connecté sur mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté sur mon compte ] a cause de authentification a deux facteurs obligatoire svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Mathias6708

Code d'approbation pas reçu

Bonjour, l'équipes J'ai supprimé les appareils reconnu sur Facebook par erreur et avec mes appareils connectés et je reçois pas le code par SMS ( co...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Grdcyril

Lien vers facebook

Bonjour, Comment je peux faire pour avoir mon lien pour la page Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
MPMP10

Application facebook sur mobile

Bonjour mon compte Facebook sur internet marche tres bien Par contre sur mon mobile impossible de me connecter a Facebook avec les bons identifiants...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
frequence_4130

Compte facebook piraté

Bonjour, Quelqu'un a réussi à changer mon e-mail et le mot de passe de mon compte Facebook, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook,...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile
Résultats 541 - 570 sur un total de 8 588