Connexion a facebook impossible !

Fermé
alex29 - 23 août 2010 à 19:25
 kada monk kadamalihe - 24 nov. 2013 à 02:29
Bonjour,
voila depuis samedi impossible de me connecter a facebook , depuis que j'ai essayer de me connecter a ma psp et que sa ma marquer "compte indisponible veuillez réessayer a partir d'un ordinateur et suivez les instructions"
j'ai essayer sur mon pc et quand j'essaye de me connecter sa me met :
1.
Étape 1
Contrôle de sécurité
2.
Étape 2
Confirmer le compte
3.
Étape 3
Revoir l'activité récente
4.
Étape 4
Rétablir le compte

Veuillez vérifier l'activité récente de votre compte Facebook

Votre compte a récemment été utilisé à partir d'un lieu inhabituel. Par mesure de précaution, veuillez vérifier votre activité récente afin de vous assurer qu'aucune personne n'utilise votre compte Facebook à votre insu.

Vérifier votre activité ne prend que quelques instants. Nous commencerons par vous poser quelques questions afin de vérifier qu'il s'agit bien de votre compte (si nous reconnaissons votre ordinateur, vous pourrez ignorer cette étape).

et après sa :
1.
Étape 1
Contrôle de sécurité
2.
Étape 2
Confirmer le compte
3.
Étape 3
Revoir l'activité récente
4.
Étape 4
Rétablir le compte

Veuillez répondre à une question de sécurité
Contrôle de sécurité
Saisissez les deux mots ci-dessous en les séparant par un espace.
Vous ne pouvez pas lire les mots ci-dessous ? Saisissez d'autres mots ou un captcha audio.

la je suis censé taper les deux mots , mais ceux la ne s'affiche pas , que doit je faire ? j'ai déjà envoyer un message a facebook , mais il dise que mon compte n'est pas désactivé ..

merci d'avance pour vos réponse :)
A voir également:

7 réponses

salut!
j'ai EXACTEMENT le même soucis que toi et je trouve pas de solution!!!
tu as finis par trouver toi??
merci
0
pareil que vous je ne suis pas capable de reconnaitre mes contactes
0
kada monk kadamalihe
24 nov. 2013 à 02:29
Mes Facebook Farmer
0
ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 44
21 sept. 2010 à 20:01
Help j'ai le même probléme svp !
0
moi aussi je arrive pas ses aussi le même problème
0
j ai aussi le meme probleme ke faire ki contacter
0
mido asmar lopez
20 nov. 2011 à 10:02
j ai aussi le meme probleme ke faire ki contacter
0
aider moi j ai le même problem moi aussi j ai perdu déjà plein de facebook :( !
0
Vosu trouver ou les etape ?
0
ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 44
13 nov. 2010 à 18:45
J'ai réussi moi
0
comment as tu fait stp!!!!
0
11 mars 2011 à 18:46
J'ai continué les étapes.
4
Comment ta Réussi ? Car j'ai le même Problème Je n'arrive pas a me connécté sur facebook
0
sil te plait aide moi comment ta fait pour réussir l étape 1?
0
hidouriachraf > ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
17 sept. 2011 à 13:33
Mais comment ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour;

moi aussi j'ai le même problème.

peux tu "ozandu95" comment t'as fait.

je continue les étapes, sans résultat !!

merci de votre help
0
Veuillez procéder à un contrôle de sécurité
0
aussi j'ai le meme probléme ! ce je veux savoir c'est quoi un controleure de securité at à quoi sert mes deux soeures ont des comptes facebook mais elles ont pas ce bléme !! alors pour quoi seulement des personnes on ce probléme eet d'autre non!::!!!
0
j'ai le meme problem
0
moi j'arrive pas à recevoir le code de confirmation dans mon téléphone :( :'(
0
Veuillez procéder à un contrôle de sécurité
Les contrôles de sécurité permettent de garantir la sûreté de Facebook et l'absence de spam sur le site.
Entrez votre code de confirmation
Un code vous a été envoyé au numéro suivant : ....................

Une fois que vous aurez reçu votre code de confirmation, veuillez le saisir ci-dessous. Ceci aidera à confirmer que vous êtes bien le détenteur de votre compte.

======
mais je ne recu pas
le code dans mon num portable ????
0
Vous avez trouvé une solution? Moi non plus je ne reçois pas le fameux code sur mon téléphone portable. Je suis complétement bloquée :-(
0
moi aussi jai le meme probleme :(((((((
est ce qu'il y a quelqu'un qui a trouvé une solution scvvpppp
0
moi aussi j ai eu le meme probleme
il m a demandé le code une fois,et ça b1 marché,mais après une semaine il m'as demander de nouveau le même code ,et malheureusement j'ai effacer le message de mon téléphone,
pleaaaaaaaaaaaaaaaase une solution utile
0
meme si tu as le numero il ne sert a rien parce que moi j ai rencontré le meme probleme et l sms encore dans mon portable mais le f;book n accepte pas le code malgré c est le meme code
je le deteste ce f;b j'ai rencontré tjrs des problemes pffffffffffffff
0
facebook zero toujours des problemes comme ca
0
pfffffffff moi aussi j'ai un prbl de code de confirmation je ne le reçoit pas je sais pas quoi faire
0
vous etes des ^pd
0