Résultats (8 584)
Problème cookies jeu facebook à l'aide
Bonjour, Depuis hier, j'arrive a me connecter au jeu " no limit poker " sur facebook ! Windows update a fait ses mise a jour et jai bien peur qu'i...
Blem avec mon facebook
Bonjour, alors voila j'ais un blem avec mon Facebook tout le monde me vois déconnecte alors que je suis connecte et j'ais rien compère oO" ...
Probleme d'affichage sur facebook
RésoluBonjour a tous , j'ai un probleme d'affichage sur faceook . Je me connecte , une fois connecter , la barre bleu en haut qui est d'habitude d'une taill...
Supprimer publications ancien ami facebook
FerméBonjour, Un ami facebook m'a supprimé et j'aimerais effacer les publications qu'il a laissé sur mon mur avant de me supprimer et qui sont visibles p...
Probleme facebook
bonjour j ai un petit problème c est que je n arrive plus a mettre mon a de hotmail pour me connecter sur facebook est ce qui a quelqu un qui pourait ...
Petit bug facebook
Bonjour, Lorsque je me connecte sur Facebook , au bout de quelques temps un bug survient .. Cela pourrait paraitre normal mais il fais buguer la ...
Envoi du mot de passe facebook par mail?
Bonsoir tous le monde, alors voila mon problème après avoir formater mon ordinateur je me suis rendu compte que j'ai oublié mon mot de passe facebook ...
Bonjour, J'ai créée une liste d'ami dans laquelle il y a des amis à qui je ne veux pas parler, c'est pour quoi je leur ai limité ma disponibilité...
Facebook bande bleu
Bonjour, Depuis aujourd'hui sur Facebook j'ai une grande bande bleu celle qu'il y a en haut d'habitude mais là elle remplie 1/6 de ma page et m'empê...
Connection facebook surdeux ordinateur en mêm
Bonjour, es que l'on peut être connecter sur facebook sur deux ordinateur en même temps c'est a dire si j'ai un compte et que ma voisine veut se con...
Facebook delire
Bonsoir, je ne sais pas ce qui arrive a facebook toujours est-il que mes contacts me voient en ligne alors que je suis hors ligne quelqu'un pourra...
Confidentialité facebook
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment bloquer la vue de mes photos sur facebook pour toutes personnes étrangères à ma liste d'amis. J'ai essayé ...
Lieu de connexion sur facebook
Bonjour ! Alors voila, depuis déjà un moment, en allant dans la section sécurité de mon compte facebook, on peut voir les différents périphérique ...
Problème avec le mode hors ligne sur facebook
Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'apparais comme étant en ligne (vert allumé) sr facebook alors que je suis en mode hors ligne? C'est mêm...
Probleme de connection facebook instantanne
Bonjour, pkoi je suis toujour indisponible je vois mes amis connecter mes amis veulent me parler sa ecrit toujours indisponible sa marque connecti...
Comment me réinscrire sur facebook
Bonjour, voilà plus de 15 jours que je n'arrive plus à me connecter sur le site (mes amis me manquent) aidez moi à revenir comment puis je faire mê...
Probleme de publicite sur mon mure facebook
Bonjour, svp,j'ai cliquer une fois sur le lien qui permet de revenir a l'ancienne barre de tachat sur facebook, et puis depuis a chaque fois q...
Se connecter a mon groupe facebook
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur facebook et j'ai créer mon groupe. Le probleme est le suivant : je n'arrive pas a me connecter sur le groupe. ex...
Page blanche dans mon facebook
Bonjour, quand je me connecte je trouve une page blanche dans mon Facebook que dois-je faire aidez moi svp
Probleme de connection facebook
Bonjour, je voulais me connecter sur facebook et il me marque compte temporairement indisponible que faire a mes amies leus comptes fonctionne ...
Mon facebook ne fonctionne plus sur mon ordi
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon ordinateur depuis quelques jours tandis que sur les autres ordinateur mon compte fonctionne, sin...
Problème avec facebook
Bonjour, J'ai un petit problème depuis hier matin , je me suis levé ... et je suis aller sur facebook or lors de ma connection facebook me redir...
Compte facebook desactivé - accès impossible
Bonjour, Aujourd'hui, comme tous les jours, je me connecte sur facebook, et voit que mon compte a été desactivé car le nom de famille que j'ai indiqu...
Problème de connexion à deezer avec facebook.
Résolu/FerméBonjour, je vais souvent sur deezer, mais je ne peux pas me connecter avec mon compte facebook... Lorsque je clique sur "S'identifier avec Facebook", ...
Facebook : j'apparais en ligne alors que non
Bonjour, j'ai un soucis avec mon chat facebook. Il se trouve que j'apparais constamment en ligne (quand ma page facebook est ouverte) alors que je n...
Connexion facebook
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive pas a me connecter a mon compte facebook... Mon addresse e-mail et mon mot de passe son correcte. Il...
Commentaire facebook
Bonjour j ai recu des mails de facebook me disant que tel personne a commenter une photo de moi mais la personne qui a commenter ma photo n est pas da...
Problème facebook
RésoluSalut tout le monde, Depuis quelques jours facebook sur mon compte facebook j'ai plein de pub. Quand je me connecte ou bien quand je vais sur d...
Compte facebook et mail piraté
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un gros soucis, j'ai essayé toute la nui...