Résultats (8 584)
Fil d'actu facebook disparu
Bonjour, voilà j'ai un soucis, je souhaite voir réapparaître le petit cadre d'actualité à droite de mon écran pour voir ce que font mes amis Faceboo...
J ai un probleme de connection avec facebook
Bonjour, j ai un prbleme avec facebook j ai un ecran blanc il n y a plus rien qui s affiche j ai besoin d un peu d aide je vous remercie Conf...
Problème pour changer son nom sur facebook
RésoluBonjour/ Bonsoir, Je me permet de vous écrire, suite à un léger problème, dont nombreux de nous en sont victime, voilà à peut prêt 2 mois, que je...
Facebook me laisse plus accéder a mon compte
Résolu/Ferméslt tt lmonde!!! jsuis vraiment en galère totale ça va faire 15 jours que je n'arrive plus a me connecter sur mon facebook il me demande la chose suiv...
Facebook est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, Facebook me signale que mon compte Facebook est temporairement verrouillé. Il m'écrit ceci: Unfortunately, your computer may be infected wi...
Probleme de jeu sur facebook
Bonjour, j'ai un soucis avec les jeux sur facebook lorsque je veux y jouer il n'y en a aucun qui fonctionne via mon propre compte en revanche il f...
Facebook probleme de connection
Bonjour, le compte facebook d'un ami est aparament piraté un mec l'as dit qu'il lui a piraté et quand il essaye de se connecter ca reste dans la ...
Message facebook qui s'affichent en lien ????
Bonjour, je suis dans la mer** aidez moi s.v.p voila mon bleme quand jenvois un message sur fb il s'affiche en lien et ce lien quant on louvre ...
Ouvrir deux comptes facebook sur un navigateu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir deux comptes facebook simultanément sur un même navigateur merci davance Configuration: W...
Compte facebook piraté
Bonjour, On m'a piraté mon compte Facebook,on m'a changé mon mot de passe et changé mon adresse mail, lorsque j'ai voulu me connecté, on m'a dis que m...
Facebook probléme
Bonjour, Salut a tous ,j'ai un probléme avec mon compte facebook (piraté) alors j'ai voulu connaitre celui qui m'a piraté c'est a dire(une Locali...
Probleme facebook besoin d'aide svp
Bonjour, Voila j'ai un gros soucie tout a l'heur pendant que j'étais sur facebook j'ai supprimé un contactes et du cout sa ma déconnecté et quan...
Urgent je peux me connecter sauf facebook
Bonjour, bonjour j'ai toujours Error 324 sur Facbook que dois-je faire merci
Problème avec facebook...
Bonjour, J'arrive à me connecter correctement à facebook, je visualise mon journal comme il se doit, je publie ce que je dois publier sans soucis.....
Se connecter as facebook
Bonjour, je voudrais me connecter a facbook mais la page et bloquer commen on la debloke svp pouvez vous m'aider merci Configuration: / Opera 9.30
Apparaitre en ligne sur facebook
Bonjour, Je Voudrai Apparaitre En Ligne Sur FaceBook Car Je Me connecte Sur 0Facebook et ca M'affiche pas En Ligne Et j'ai pas De solutions :/...
Problème facebook incompréhension
Bonjour, Je réutilise un ordinateur portable qui n'a pas fonctionné pendant un peu plus d'un an, sauf que je n'arrive pas à me connecter sur faceb...
J'ai une page blanche sur facebook
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai reformater mon ordi. quand je connecte sur facebook ça marche puisque j ai le bon mot de passe et identifian...
Bonjour, j ai un compte facebook depuis 2 an je n arrive plus a me connecter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Différents bugs sur nouveau compte facebook
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Facebook, et qui me gêne depuis un moment. Fin juillet j'avais décidé de créer un nouveau compte Facebook car l'...
J'ai été pirater sur facebook :(
RésoluBonjour, Alors Moi j'ai été Pirater ,Aujourd'hui à 23h03 J'étais entrain de discuter quand Soudain , Facebook m'informe que si je veux continuer à Uti...
Probleme de connaction facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma page fb depuis ce matin un message me dit que j'ai changer mon mot de passe a 4h58 du mat ( ce qui e...
Probléme mot de passe de facebook
Bonjour, Quand j'essaye de me connecté à mon facebook j'entre mon adresse mail et mon mot de passe, sa me connecte mais le problème c'est que à ...
Aucune photo sur facebook
RésoluBonjour, Ma mere à surement fait une mauvaise manipulation sur facebook et elle ne peux plus voir les photos sur son compte facebook, mais uniqueme...
Retrouver son mot de passe facebook ??
Bonjour, voila quand je me connecte sur facebook je tombe direct sur la page d'accueil cela fait des semaines car je ne me deconecte jamais. mon...
Enregistrer mon mdp facebook en etant logué
RésoluBonjour, J'utilise un ordinateur secondaire sur lequel je suis amené a me connecter regulierement. Lorsque je me logue sur Facebook, a la premier...
Question sur facebook et le blocage
RésoluBonjour, Je me demandais si une personne que j'aurai bloqué (soit "supprimer") pourrait lire l'un de mes changements statuts si, sur celui-ci, un ...
Problème compte facebook
Bonjour,depuis quelque temps mon compte facebook n'est plus normal, quand je veux me connecter il y'a une page blanche bizarre ...les écritures sont ...
Urgent mot de passe facebook oublié
Bonjour, hier J'ai renouvelé mon mon de passe facebook je me rappelle plus de ce mot de passe; et le blém c ke j'ai oublié même le mot de passe de...
Disparition de la barre latérale facebook
RésoluBonjour, J'ai fais une fausse manip ce matin, j'ai fait disparaître la barre latérale des discussions instantannées de facebook, et je n'arrive pa...