Problème avec discution instantanée Facebook

Fermé
croche1995 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 29 sept. 2011 à 22:15
 mimicracra - 2 déc. 2011 à 19:07
Bonjour,

J'ai un petit problème depuis cette après-midi sur Facebook. Ma barre discussion instantanée m'indique que aucun de mes amis n'est connectés ( aussi bien sur mon ordi que sur mon téléphone que sur mon itouch ). Il me cite que aucun de mes amis n'est connecté et que aucun n'est disponible pour discuter et pourtant ma soeur qui elle se connecte sur son ordi me vois bien connectez et sait me parler. Cependant je reçois toute la conversation en message et cela commence à m'enerver fortement! Auriez vous une solution?

A voir également:

8 réponses

braqueursdeson Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 2
29 sept. 2011 à 22:32
Bonjours, je pense que cela est a cause du nouveau facebook qui bug beaucoup, sa met souvent arriver sur mon portable, essaye de te deconnecter et te reconnecter, et sur portable je crois que la discution instantaner ne marche pas trop, je parle que par message qui est aussi efficace(sur telephone)
0
croche1995 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011
29 sept. 2011 à 22:40
-Pour ce qui est de la déconnexion et reconnexion j'avais déjà essayé et il n'y a eu aucun effet. Ensuite pour ton petit conseil téléphone merci mais si je viens ici c'est parce que ça me dérange de ne pas pouvoir parler par cette intermédiaire la si non je ne pausserais pas cette question ici ^^ .
0
braqueursdeson Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 2
29 sept. 2011 à 22:50
je comprend ^^ mais moi je pense que c est parce qu en se moment il font des mise a jours qu il ne servent a rien et qu il fais beaucoup ramer facebook, moi tout a l'heure il m affichait meme pas la barre de discution.
0
croche1995 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011
30 sept. 2011 à 23:34
Je me demandais si ce n'était pas un problème avec une double connexion avec iPod touch et mon ordi mais apparemment non. S'il vous plait aidez moi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis dans le même cas que toi et je ne trouve pas de solution. Si qqn peut nous aider ça serait super !
0
croche1995 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011
1 oct. 2011 à 18:44
Voila,
J'ai trouvé la réponse enfin, il suffit de faire ceci:
-Allez en bas à droite sur discussion instantanée
-Il faut que disponible sois coché, si non cochez-le
-Puis cliquez sur limiter la disponibilité
-Il faut cocher me montrer indisponible à...
-Et décocher tous les groupes.

Merci quand même pour votre aide et j'espère que cela va aider des personnes!

Peace.
0
C'est bon ! Merci beaucoup :)
0
merci beaucoup !!! sa fais 3mois que je cherche une solution a ce problème au moins...je t'aurais bien embrassé si t'avais été en face de moi :D :ironie merci merci <3
0