Résultats (8 584)
Plus accès à mon facebook
Bonjour, Je me suis fais pirater mon Facebook ainsi que mon adresse mail (merci les spams!) et donc je me suis recrée un autre compte facebook & mai...
Problème de connexion sur facebook.
Bonjour, depuis plusieurs heures, je ne peux plus accéder à mon compte Facebook et un message s'affiche à chaque fois : " Compte temporairement i...
Problèmes de connection à mon compte facebook
Bonjour, Mon profil est momentanément indisponible pour raison de maintenance et ce depuis ce matin!!!! merci de m'aider rapidement à résoudre ce pr...
Introuvable sur facebook
Bonjour, Je me suis créé un compte y a 4 jours et je suis invisible pour tout le monde alors que dans les paramètres de confidentialité regardez c...
Il mon donné un faux non sur facebook
Bonjour, des personne se sont servie de ma photo et on changer mon non sur facebook. avec un non arabe don je suis francais (le non est nassira...
Bonjour, Facebook ne marche pas à ce moment même. Dès que je me connecte, ils disent: Une erreur s'est produite. Nous travaillons à la rés...
Deconnection sur facebook
Bonjour, depuis que je suis connecté sur facebook je ne reçois plus rien sur les rencontres gays et sur ma messagerie credymail sur amour.com il n...
Pb avec facebook sur mac
Bonjour, j AI UN MAC , QUAND JE ME CONNECTE A FACEBOOK la page est completemen porter sur la gauche et je peu pas me servir de facebook je sais pas ...
Facebook connexion
Bonjour, depuis hier, j'ai un problème avec facebook quands je me connecte il me met cette erreur : - http://img11.hostingpics.net/pics/716639C...
Problème déconnection facebook
Bonjour, depuis aujourd'hui hui impossible de me déconnecter de facebook, je ne vois plus"compte" en haut a droite, je voulais savoir si d autre pe...
Sos facebook piége ou?????????
Bonjour, Bonjour, tous les jours quand je veux me connecter à facebook j'ai ce message S'il vous plaît donner un nom ce dispositif...
Disparition du site facebook de mon computer
Bonjour, il y'a 3 jours je n'arrive plus à me connecter sur ma page facebook ,bienque google me permet de me connecter à tous les sites habituels ,pri...
Probléme de connection à facebook !!
Bonjour, Depuis environ une semaine j'ai un problème lorsque je me connecte sur certain site (facebook ) les photo et les video ne s'affiche p...
Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'h...
[facebook] suprimer un groupe
RésoluBonjour, Voulant suprimer un groupe sur facebook que j'ai créé, apres avoir suprimé tous les participants y compris moi mème, il reste toujours ...
Problème de poke sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 j'ai reçu des pokes de la part de quelques personnes que je n'ai pas sur ma liste d'a...
Piratage facebook
Bonjour, Je me suis connecte avec facebook sur l'ordi de quelqu'un dautre, et je croi ke lordinateur a retenu le mot de passe. Auriez-vous une sol...
Piratage facebook
Bonjour, Il m'arrive un truc etrange en ce moment meme. Je suis sur facebook sur le chat avec mes amis et des message se mettent comme si c'est moi...
Facebook.
Bonjour, Je voudrais que quelqu'un, même si je suis connecté, ne me voit pas connecté. Comment faire please ? Merci d'avance ? Configuration: M...
Facebook je vois plus mes amis
Bonjour,voila mon probleme sur facebook en bas a droite vous aves vos amis connecté et bas moi aussi mes c'est zero personne connécté quand je demen...
Probleme de conexion avec facebook
Bonjour, J'essaie de me connecter a facebook et youtube mais en vain ... Pourtant tous les autres site marchent Quand j'essayais de me ...
Problème suppression ami facebook
Bonjour, Je crois que facebook n'est pas très sécurisé. J'ai un ami sur facebook que j'essai de supprimer mais a chaque fois je le retrouve. Je ...
Je n'arrive pas a me connecter a facebook
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a facebook, je tape mon mon adresse mail et mon mot de passe je confirme et je tombe sur une page erreur...
Facebook barre latérale droite amis
Bonjour, Cela fait quelques jours que je regarde et remodifi mes paramètres de compte et de confidentialités sur facebook. Je recherche comment ré...
Facebook : erreur !!!
Bonjour à tous ! J'ai eu dernierement un problème avec facebook, une personne c'est fait passé pour moi, je l'ai donc signaler, toujours rien, je ...
Facebook et l'adresse ip
Bonjour ! J'espere être dans le bon forum. Il n'y a pas longtemps j'ai remarqué que dans les paramètres de compte Facebook (en allant dans "Sécuri...
Delier un compte youtube a un compte facebook
RésoluHello :), Je voulait juste savoir comment je peut "délier" mon compte YouTube a mon compte Facebook, car tout les commentaires que j'écrit sur les vi...
Problème facebook
Bonjour, quand je m connecte sur facebook j arrive pa d voir mon profil il m affiche une page d création d page publicitaire ou une page personnel ...
J'arrive pas à me connecter à mon facebook !!
Bonsoir tout le monde, Hier mon compte facebook et ma boite email ont été piraté ( adresses et mots de passe changés apparemment ), j'ai pu ré...
Mon compte facebook et desactiver comment rea
FerméBonjour, j'as mon compte facebook qui a ete desactiver par error me j'ai poster un message a partir de l hotmail puis il mon poster sa Veuille...