Résultats (8 584)

Plus accès à mon facebook

Bonjour, Je me suis fais pirater mon Facebook ainsi que mon adresse mail (merci les spams!) et donc je me suis recrée un autre compte facebook & mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
mzelleG

Problème de connexion sur facebook.

Bonjour, depuis plusieurs heures, je ne peux plus accéder à mon compte Facebook et un message s'affiche à chaque fois : " Compte temporairement i...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Reclya

Problèmes de connection à mon compte facebook

Bonjour, Mon profil est momentanément indisponible pour raison de maintenance et ce depuis ce matin!!!! merci de m'aider rapidement à résoudre ce pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
bjour

Introuvable sur facebook

Bonjour, Je me suis créé un compte y a 4 jours et je suis invisible pour tout le monde alors que dans les paramètres de confidentialité regardez c...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
jag72

Il mon donné un faux non sur facebook

Bonjour, des personne se sont servie de ma photo et on changer mon non sur facebook. avec un non arabe don je suis francais (le non est nassira...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
supernico

Facebook

Résolu

Bonjour, Facebook ne marche pas à ce moment même. Dès que je me connecte, ils disent: Une erreur s'est produite. Nous travaillons à la rés...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
phastens

Deconnection sur facebook

Bonjour, depuis que je suis connecté sur facebook je ne reçois plus rien sur les rencontres gays et sur ma messagerie credymail sur amour.com il n...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb avec facebook sur mac

Bonjour, j AI UN MAC , QUAND JE ME CONNECTE A FACEBOOK la page est completemen porter sur la gauche et je peu pas me servir de facebook je sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
gabyboune73

Facebook connexion

Bonjour, depuis hier, j'ai un problème avec facebook quands je me connecte il me met cette erreur : - http://img11.hostingpics.net/pics/716639C...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
0Albert0o

Problème déconnection facebook

Bonjour, depuis aujourd'hui hui impossible de me déconnecter de facebook, je ne vois plus"compte" en haut a droite, je voulais savoir si d autre pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
leslie069

Sos facebook piége ou?????????

Bonjour, Bonjour, tous les jours quand je veux me connecter à facebook j'ai ce message S'il vous plaît donner un nom ce dispositif...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
youloveme

Disparition du site facebook de mon computer

Bonjour, il y'a 3 jours je n'arrive plus à me connecter sur ma page facebook ,bienque google me permet de me connecter à tous les sites habituels ,pri...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
aziz

Probléme de connection à facebook !!

Bonjour, Depuis environ une semaine j'ai un problème lorsque je me connecte sur certain site (facebook ) les photo et les video ne s'affiche p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Kimi

Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'h...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Amine

[facebook] suprimer un groupe

Résolu

Bonjour, Voulant suprimer un groupe sur facebook que j'ai créé, apres avoir suprimé tous les participants y compris moi mème, il reste toujours ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Ced_King

Problème de poke sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 j'ai reçu des pokes de la part de quelques personnes que je n'ai pas sur ma liste d'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Othmane

Piratage facebook

Bonjour, Je me suis connecte avec facebook sur l'ordi de quelqu'un dautre, et je croi ke lordinateur a retenu le mot de passe. Auriez-vous une sol...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
dr.pc1

Piratage facebook

Bonjour, Il m'arrive un truc etrange en ce moment meme. Je suis sur facebook sur le chat avec mes amis et des message se mettent comme si c'est moi...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
dr.pc1

Facebook.

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un, même si je suis connecté, ne me voit pas connecté. Comment faire please ? Merci d'avance ? Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
bjour

Facebook je vois plus mes amis

Bonjour,voila mon probleme sur facebook en bas a droite vous aves vos amis connecté et bas moi aussi mes c'est zero personne connécté quand je demen...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
nelson-meaude

Probleme de conexion avec facebook

Bonjour, J'essaie de me connecter a facebook et youtube mais en vain ... Pourtant tous les autres site marchent Quand j'essayais de me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème suppression ami facebook

Bonjour, Je crois que facebook n'est pas très sécurisé. J'ai un ami sur facebook que j'essai de supprimer mais a chaque fois je le retrouve. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
noblesse04

Je n'arrive pas a me connecter a facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a facebook, je tape mon mon adresse mail et mon mot de passe je confirme et je tombe sur une page erreur...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
MzelleG

Facebook barre latérale droite amis

Bonjour, Cela fait quelques jours que je regarde et remodifi mes paramètres de compte et de confidentialités sur facebook. Je recherche comment ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
bjour

Facebook : erreur !!!

Bonjour à tous ! J'ai eu dernierement un problème avec facebook, une personne c'est fait passé pour moi, je l'ai donc signaler, toujours rien, je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
salma

Facebook et l'adresse ip

Bonjour ! J'espere être dans le bon forum. Il n'y a pas longtemps j'ai remarqué que dans les paramètres de compte Facebook (en allant dans "Sécuri...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Maki

Delier un compte youtube a un compte facebook

Résolu

Hello :), Je voulait juste savoir comment je peut "délier" mon compte YouTube a mon compte Facebook, car tout les commentaires que j'écrit sur les vi...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Problème facebook

Bonjour, quand je m connecte sur facebook j arrive pa d voir mon profil il m affiche une page d création d page publicitaire ou une page personnel ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
nobody34

J'arrive pas à me connecter à mon facebook !!

Bonsoir tout le monde, Hier mon compte facebook et ma boite email ont été piraté ( adresses et mots de passe changés apparemment ), j'ai pu ré...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
medeto

Mon compte facebook et desactiver comment rea

Fermé

Bonjour, j'as mon compte facebook qui a ete desactiver par error me j'ai poster un message a partir de l hotmail puis il mon poster sa Veuille...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
BmV
Résultats 6781 - 6810 sur un total de 8 584