Problèmes discution instantanée Facebook !
Chouchou277
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Chouchou277 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chouchou277 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème, depuis la nouvelle forme discution instantanée sur Facebook, j'ai l'impression qu'il ne marche pas sur mon compte.
En effet, j'apparais toujours en hors ligne (alors que la case Disponible est cochée ) et je vois tous les contacts en horsligne.. Cela ne viendrait pas de mes Options sur Mozilla Forefox car lorsque je me connecte sur le comte d'un ami, la discution instantanée marche très bien..*
Avez vous des solutions ? Merci !
Voici mon problème, depuis la nouvelle forme discution instantanée sur Facebook, j'ai l'impression qu'il ne marche pas sur mon compte.
En effet, j'apparais toujours en hors ligne (alors que la case Disponible est cochée ) et je vois tous les contacts en horsligne.. Cela ne viendrait pas de mes Options sur Mozilla Forefox car lorsque je me connecte sur le comte d'un ami, la discution instantanée marche très bien..*
Avez vous des solutions ? Merci !
A voir également:
- Problèmes discution instantanée Facebook !
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
En effet, on voit toujours la même liste de contact, que les gens soient en ligne ou hors-ligne (ce que je déteste, mais bon...). Cependant, pour voir tous ceux qui sont en ligne, tu peux déplacer la barre de défilement verticale du menu clavardage vers le bas. La barre de défilement est tout juste à gauche de la barre de défilement de ton navigateur!