Facebook demande d'ajout d'amis en attente matt1901 - Dernière réponse le 25 sept. 2011 2 réponses Bonjour, Je me suis connecter a facebook et je viens de voir que mes demande d'ajouts en amis sont bloquer durant 7 jours, je voudrais savoir pourquoi?? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 matt1901 Auteur je sais pas... la seul personne que j'ai demander en amis c'est ma cousine donc je pense pas que ma cousine me signal... je trouve que facebook bug de plus en plus.. alex95150 Cela peut etre quelqu'un que tu ne connais pas... matt1901 Auteur merci quand même Réponse 2 / 2 alex95150 On t'a surement signaler. Discussions similaires SMS en attente de connexion Agp06 Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de Snapchat ? lobino68 Facebook Messenger: en attente de réseau ohhtrtn Acceptation d'amie sans notification d'ajout Mell Pourquoi je ne vois pas mes suggestions d'amis sur FACEBOOK? Jojo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 matt1901 Auteur je sais pas... la seul personne que j'ai demander en amis c'est ma cousine donc je pense pas que ma cousine me signal... je trouve que facebook bug de plus en plus.. alex95150 Cela peut etre quelqu'un que tu ne connais pas... matt1901 Auteur merci quand même