Résultats (8 584)

Mettre musique de mon ordi sur facebook

Bonjour, j'aimerais avoir est-ce possible de mettre de la musique qui est sur mon ordi et de la mettre sur mon facebook? j'ai trouver comment mettre...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Bruno

Connexion a facebook impossible

Résolu

Bonjour, Suite a un changement de mot de passe sur facebook, je n'arrive plus a me connecter. Quand j'essaye de me connecter, un message apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Titoune100

Mot de passe facebook

Bonjour, Alors voila, dernièrement j'ai changé mon mot de passe facebook. Seulement voila, depuis toujours, je me connecte automatiquement sur c...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Conversation instantanéé sur facebook.

Bonjour, Savez-vous comment demarrer une conversation instantannée et voir si nos amis sont connectés sur facebook s' il y a un icone attention et q...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Margo51000

Recupereer mon mot de passe de passe facebook

Bonjour, J'ai un problmot eme avec mon compte avec mon compte facebook, car j'ai change mon mot de passe et suite à ça facebook quand je veux me c...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Al-catraz

Probleme d'accés à facebook

Bonjour, j'ai un probléme d'accés à Facebook, ça me donne ce message ( Firefox can't establish a connection to the server at www.facebook.com. ) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
identifiant123

Facebook: discussion instantanée

Bonjour, Je suis inscrite sur le fameux site "Facebook"; seulement, mes contacts me voient en ligne, sur la discussion instantanée, alors que je s...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Lullaby

Changer nom utilisateur facebook

Bonjour, oui effectivement je ne comprend pas moi non plus il ne souhaite pas que je change de nom d'utilisateur, c'est chelou cette histoire j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Lullie

Facebook

Résolu

Bonjour, sur facebook quand on veut se connecter sur son compte, une fois sur notre compte y a-t-il moyen, de changer son adresse de connexion ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
no life 007

Facebook

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a me connecter a facebook. Je rentre mon adresse et mon mot de passe comme d'habitude et ca ne veut pas se conne...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Lau.Bap

Facebook

Bonjour, comment voir quand pour la derniere fois qu une personne c'est connecter sur le nouveau facebook Configuration: Windows 7 / Safari 535...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
kosuke.K

Désactivation compte facebook

Bonjour, j'espère que un entre vous aura une réponse a ma question .. Voila j'ai un compte facebook ( + 3000 amis ) ou je peux plus me connecté , qu'...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur dicussion instantanne facebook urgent

Bonjour, Il se trouve que depuis l'installation du nouveau facebook a peu pres donc debut juillet, ma discussion instantanné ne marche plus , et m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
bjour

On a piraté mon facebook et mon msn

Bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
citrouille26

Problemme avec mon facebook.

Bonjour, Depuis près d'une semaine je n'arrive plus à commenter ni mes propres photos ni celles des mes amis sur facebook. En effet quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Xamm

Problème facebook

Bonjour, ce matin quand je me suis connecté sur facebook , je n'avais plus d'amis , rien ! Je me connecte sur mon portable , tout marche très bien sau...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
SkilletO.o

2 comptes facebook

Bonjour, j'aimerais créer un 2ème compte facebook pour le jeu cityville. Or quand je me connecte, systématiquement, j'arrive sur ma page d'acc...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
laplanche80

Compte facebook temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
president lacovic officiel

<probléme facebook

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter a facebook celui m'indique ce message : " Secure your account Thanks for reporting this problem with yo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
déçut par facebook

Facebook: erreur

Résolu

Bonjour, j'étais en train de parler en discussion instantanée avec des amis et un moment j'essaye de mettre un ami en frère dans les paramètres profil...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
soso

Probleme avec "relation " sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je tiens tout d'abord a préciser que je sais me servir de facebook et que donc je sais changer ma situatio...

33 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Ninouh.

Connection facebook

Bonjour, ma connection facebook est temporairement indisponible comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
bjour

Facebook

Résolu

Bonjour, Peut-on savoir si quelqu un est connecté a facebook tout en etait PAS un ami... Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Ines-moi

Problème ami facebook !

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus aucun amis facebook de connecter, et eux ne me voient pas connecter non plus. Pourtant je suis bien en l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
nantilly13

Facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook, pas de problème pour mon email et mon mot de passe ; mais une fis ceci entré , ça m'affiche ceci :...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Dubs

Aide facebook ordinateur non reconnu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un autre compte facebook qui a ete pirater voila pas longtemps, j'avais réussit a le récupèrer, mes voila de nouveau...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
BelgaBoy

Connecter deux comptes facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, J'aimerai savoir comment connecter deux comptes Facebook sur un même utilisateur !

Dernière réponse le 22 août 2011 par
fredap

Apparaître hors ligne facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le nouveau facebook (de la merde) avant on pouvait passer en hors ligne et encore voir ses amis en ligne maintenant je ne sais plus ...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte hier soir apres qu'un ami m'ai demandé d'aller poser une annonce pour un quad su lebon coin et un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Choupie.

Probleme de ligne sur facebook .

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peut plus me mettre en ligne sur facebook et quand je veut me mettre en ligne je n'est pas l'icone option qui...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
igarou
Résultats 6841 - 6870 sur un total de 8 584