Résultats (8 584)

Facebook...

Bonjour, Et bien voila, ce matin j'ai voulu me connecter sur mon compte, et je n'y arrivais pas, j'ai du changer le mot de passe plusieurs fois, car ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Injhall

Plus de discussion instantané sur facebook

Bonjour, je n'ai plus de fenetre de discution instantané, comment la rétablir ? Je ne vois donc plus ùes amis connectés et n'ai plus de discution,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Help me j'ai perdu mon adresse de facebook .

Résolu

Bonjour j'ai crée un compte facebook il y a longtemp mais j'aimerai le supprimer , seulement je n'est plus l'adresse pour me connecter . Merci de votr...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
juju

Problème facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 536.11 pourquoi je n'ai pas encore reçu le code de confirmation par sms ? et quant je l'aurai?

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Calprit

2 comptes facebook

Bonjour, On m'informe que je dispose de deux comptes Facebook à mon nom. J'ai fais une recherche et c'est bien vrai. Je veux annuler celui qui ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
nath

Double compte facebook adresse différente.

Bonjour j'ai eu une super idée mais je ne sais pas si cela sera sécurisé : J'ai deux blogs et un forum mais voulant me faire plus de fan pour le so...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Robin2011

Supimer compte verouilller facebook

Bonjour, Voila enfaite je voulais me connecter comme d'hab sur face et voila il disent que ce n'est pas mon vrai nom alors moi je ne veux pas en...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
^Abel^

Mot de passe bloqué facebook

Bonjour, sur facebook on ma changer mon mots de passe donc je ne peut plus me connecter sur facebook comment faire pour remplacer ce mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
docsteph

Probleme de compte facebook

Bonjour, mon compte principal est celui-ci : https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fchristian.mecano Inscription sur F...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
mecano655

Erreur connection facebook

Bonjour, Moi j'ai un probleme de connection sur fb. En faite, a chaque fois que je me connecte, sur la page d'accueil apparait une petite fenetr...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
beberlb

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème puisque lorsque je me connecte sur Facebook, je ne vois plus du tout la fenêtre qui se trouve à droite, celle où apparai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
TotoSerious

Facebook

Bonjour, J'ai un gros problème ! Quelqu'un a accès à mon compte Facebook. Quand je vais sur FB je dois me connecter alors que ma session est en mode...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
STARGATE43

N'arrive plus à aller sur mon profilfacebook

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur mon profil facebook. En permanence arrive l'annonce que je dois sécuriser mon compte avec mcfee et télécharger...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Kris39

Facebook, question !

Bonjour, j'ai une petite question qui m'intrigue sur facebook... A droite il y a les discution instentanée *tout à fais normale* Mais ce qui m'intrigu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
mathbart

Probleme connection facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté a facebook, lorsque je rentre mon adresse mail et mon code, voila le message qui s'affiche: It loo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
macbzh

Facebook : adresse électronique incorrecte

Bonjour, Après des mois d'hésitations, ce soir je m'inscris enfin sur Facebook. Je crée ma page, invite quelques amis, tout est normal. Après 5...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Chloé03

Facebook problème connection

Bonjour, à toutes et à tous Alors voilà, j'ai un problème avec facebook je n'arrive plus a me connecter a cause de la vérification. Quand je me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Guimaauve

Problème facebook

Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook sur mon ordi fixe. Quand j'arrive pour me connecter sur la page d'accueil, a l'endroit ou je dois r...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
bjour

Problème avec les onglets facebook

Bonjour, j'utilise actuellement google chrome, je me suis connecter a facebook et au momment de se deconnecter j'ai réaliser que je en pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
hasret68

Problème de connexion facebook

Bonjour, à chaque fois que je me connecte sur facebook, à peine connecté depuis 15sec, un message apparaît: "non connecté(e). Veuillez vous connec...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Garutor

Facebook bug, ou est très lent.

Bonjour, voilà maintenant plusieurs semaines que mon facebook bug, la page se charge, continuellement jusqu'à que la page marque : Impossible de charg...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Constantine

Impossible d'obtenir le journal facebook

Bonjour, Je sais que la question a été posée maintes et maintes fois, mais sans jamais avoir trouvée de réponse(s). Après avoir cliqué sur "En...

46 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
anonyme

Compte facebook verrouillé

Fermé

Bonjour, Hier un ami a voulu me faire une (mauvaise) blague et à donc changer mon mot de passe facebook, ne le sachant pas, j'ai tout de suite sig...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
aljaridalejornal

Insécurité facebook

Bonjour, J'ai constaté qu'une personne s'était connectée à mon insu sur mon compte facebook. Suite à cela j'ai changé mon mot de passe, trop ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Sleep-not

Facebook a détécté une activité suspecte !!

Bonjour, mon compte m'indique qu'il est suspendu momentanément , et voilà ce qui s'affiche

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Lokown

Aide sur facebook

bonjour , j'ai une question sur le site facebook qui peut m'aider. je vous expose le probleme, quand je suis sur mon compte , j'accède sur le profil...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
aznfever

Facebook sur ipod

Bonjour, ma question est simple, puis-je avoir accès à Facebook sur mon ipod. Je suis un peu nulle avec mon nouveau ipod. Merci de m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
spartacusse

Page blanche facebook

Bonjour, je n'arrive pas a acceder a ma page facebook , je peux me connecter et avoir la page d accueil mais si je vais sur mon profil ma page est...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
bjour

Probleme de connection a mon compte facebook

Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter sur mon compte facebook et on me demande un code de reinitialisation de mon mot de passe mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Chris 94

Facebook disscussion instantanée

Bonjour, A propos de la Disscussion Instantanée de Facebook,j'aimerais savoir comment avoir le petit signe de "Mobile" à coter de son nom dans l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
nini6095
Résultats 6031 - 6060 sur un total de 8 584