Résultats (8 584)
Facebook...
Bonjour, Et bien voila, ce matin j'ai voulu me connecter sur mon compte, et je n'y arrivais pas, j'ai du changer le mot de passe plusieurs fois, car ...
Plus de discussion instantané sur facebook
Bonjour, je n'ai plus de fenetre de discution instantané, comment la rétablir ? Je ne vois donc plus ùes amis connectés et n'ai plus de discution,...
Help me j'ai perdu mon adresse de facebook .
RésoluBonjour j'ai crée un compte facebook il y a longtemp mais j'aimerai le supprimer , seulement je n'est plus l'adresse pour me connecter . Merci de votr...
Problème facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 536.11 pourquoi je n'ai pas encore reçu le code de confirmation par sms ? et quant je l'aurai?
2 comptes facebook
Bonjour, On m'informe que je dispose de deux comptes Facebook à mon nom. J'ai fais une recherche et c'est bien vrai. Je veux annuler celui qui ...
Double compte facebook adresse différente.
Bonjour j'ai eu une super idée mais je ne sais pas si cela sera sécurisé : J'ai deux blogs et un forum mais voulant me faire plus de fan pour le so...
Supimer compte verouilller facebook
Bonjour, Voila enfaite je voulais me connecter comme d'hab sur face et voila il disent que ce n'est pas mon vrai nom alors moi je ne veux pas en...
Mot de passe bloqué facebook
Bonjour, sur facebook on ma changer mon mots de passe donc je ne peut plus me connecter sur facebook comment faire pour remplacer ce mot de passe ...
Probleme de compte facebook
Bonjour, mon compte principal est celui-ci : https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fchristian.mecano Inscription sur F...
Erreur connection facebook
Bonjour, Moi j'ai un probleme de connection sur fb. En faite, a chaque fois que je me connecte, sur la page d'accueil apparait une petite fenetr...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème puisque lorsque je me connecte sur Facebook, je ne vois plus du tout la fenêtre qui se trouve à droite, celle où apparai...
Bonjour, J'ai un gros problème ! Quelqu'un a accès à mon compte Facebook. Quand je vais sur FB je dois me connecter alors que ma session est en mode...
N'arrive plus à aller sur mon profilfacebook
Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur mon profil facebook. En permanence arrive l'annonce que je dois sécuriser mon compte avec mcfee et télécharger...
Facebook, question !
Bonjour, j'ai une petite question qui m'intrigue sur facebook... A droite il y a les discution instentanée *tout à fais normale* Mais ce qui m'intrigu...
Probleme connection facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecté a facebook, lorsque je rentre mon adresse mail et mon code, voila le message qui s'affiche: It loo...
Facebook : adresse électronique incorrecte
Bonjour, Après des mois d'hésitations, ce soir je m'inscris enfin sur Facebook. Je crée ma page, invite quelques amis, tout est normal. Après 5...
Facebook problème connection
Bonjour, à toutes et à tous Alors voilà, j'ai un problème avec facebook je n'arrive plus a me connecter a cause de la vérification. Quand je me ...
Problème facebook
Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook sur mon ordi fixe. Quand j'arrive pour me connecter sur la page d'accueil, a l'endroit ou je dois r...
Problème avec les onglets facebook
Bonjour, j'utilise actuellement google chrome, je me suis connecter a facebook et au momment de se deconnecter j'ai réaliser que je en pouvais...
Problème de connexion facebook
Bonjour, à chaque fois que je me connecte sur facebook, à peine connecté depuis 15sec, un message apparaît: "non connecté(e). Veuillez vous connec...
Facebook bug, ou est très lent.
Bonjour, voilà maintenant plusieurs semaines que mon facebook bug, la page se charge, continuellement jusqu'à que la page marque : Impossible de charg...
Impossible d'obtenir le journal facebook
Bonjour, Je sais que la question a été posée maintes et maintes fois, mais sans jamais avoir trouvée de réponse(s). Après avoir cliqué sur "En...
Compte facebook verrouillé
FerméBonjour, Hier un ami a voulu me faire une (mauvaise) blague et à donc changer mon mot de passe facebook, ne le sachant pas, j'ai tout de suite sig...
Insécurité facebook
Bonjour, J'ai constaté qu'une personne s'était connectée à mon insu sur mon compte facebook. Suite à cela j'ai changé mon mot de passe, trop ...
Facebook a détécté une activité suspecte !!
Bonjour, mon compte m'indique qu'il est suspendu momentanément , et voilà ce qui s'affiche
Aide sur facebook
bonjour , j'ai une question sur le site facebook qui peut m'aider. je vous expose le probleme, quand je suis sur mon compte , j'accède sur le profil...
Facebook sur ipod
Bonjour, ma question est simple, puis-je avoir accès à Facebook sur mon ipod. Je suis un peu nulle avec mon nouveau ipod. Merci de m'aider ...
Page blanche facebook
Bonjour, je n'arrive pas a acceder a ma page facebook , je peux me connecter et avoir la page d accueil mais si je vais sur mon profil ma page est...
Probleme de connection a mon compte facebook
Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter sur mon compte facebook et on me demande un code de reinitialisation de mon mot de passe mais je n...
Facebook disscussion instantanée
Bonjour, A propos de la Disscussion Instantanée de Facebook,j'aimerais savoir comment avoir le petit signe de "Mobile" à coter de son nom dans l...