Résultats (8 584)

Facebook;votre compte est temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu non r...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
koupsi

Je n'arrive pas à passer en ligne sur facebook

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un Ipad mais lorsque je me connecte sur facebook et que je suis en ligne, on voit apparaître l'icône du portable et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
SmooS

Comment réactiver mon compte de l'extérieure ?

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte il y a peut (la personne ayant changé l'adresse mail et le mot de passe je ne pouvait faire mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
toup01

Facebook;votre compte est temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu n...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
leiicapitainetouvoly

Comment débloquer mon compte facebook cas:nom

Résolu/Fermé

Bonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoye...

Dernière réponse le 17 mars 2019 par
sarah

Quelqu'un essaye de penetrer mon facebook

Bonjour, à chaque fois que je veux me connecter à facebook il ya quelqu'un qui veut se connecter mais ce n'est pas valider par mon mac il se nom...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
koupsi

Je n'arrive pas à ajouter un ami sur facebook

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait ...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
mimi

Mon compte est temporairement verouille

Bonjour, svp mon compte est verouille depuis un jour en raison de securite.veuiller me le deverouiller par ce que j'ai besoin mon compte le plus vite ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
koupsi

La discussion instantanée de facebook ne fonctionne plus

Bonjour, Alors voilà lorsque je tente d'envoyer des messages via la discussion instantanée de facebook, ces derniers ne s'envoient pas et un petit p...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Cyp38

Probleme deconnection

Bonjour je me connecte sur facebook et je me clique sur acceuille pour me deconnecte je n,arrive pas a me deconnecte j,ignore la raison>

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
blackleune

Piratage

Bonjour, bsr je ne peu plus me connecter sur facebook ;on ma pirater mon mot de passe .que doit je faire ,merci de votre reponse Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
davidhl56

Votre compte est temporairement verrouillé.

Résolu/Fermé

Bonjour alors voila la matin j'ai decidé d'aller me connecter sur facebook ils me disent Votre compte est temporairement verrouillé. confirmer votre i...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sitelle42

Problem de connexion sur facebook

Bonjour, J arrive pas a me connecter parce que j suis dans un autre pays et j utilise pas mon laptop Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
bg62

Facebook

Résolu

Bonjour, mon chéri a reussi a voir mes désactivation de compte et réactivation de compte. sachan qu'il a acces a mon compte comment a t il fait? ...

48 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
martini

Problème de connexion facebook [site bloqué]

Bonjour, je rencontre un problème pour me connecter a Facebook. A chaque fois que je veut accéder au site le site se charge pendant 1 minute e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
potard31

Bloquer messages..

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour bloquer les messages de ceux que l'on a pas en ami avec cette nouvelle version de facebook.. ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Saidinstyle62

Fake

Bonjour, J'ai un ami qui a vu une fille se faisant passé pour moi, prenant mes photos, elle se met sous le nom de Vanille Rodriguez. J'aimerai la ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lucienk49140

Probleme a facebook

Bonjour, je voudrez vous poser une question par raport aufacebook comme je 'me connecte a l application facebook clomme je fais discusion instantane...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43

Discution instantanee

Bonjour, Sur mon iphone4 j aimerai savoir comment on peut reactiver certain contact pour voir le temps d arret de connection et pourquois un point...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
chazzy1656

Pub qui s'affiche sur mon journal

Bonjour, j'ai un problème, à chaque fois que je me connecte sur mon compte facebook une pub apparaît sur mon journal et envois des notifications à me...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Haxoou

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, comment faire pour que mon mot de passe facebook ne se mette pas automatiquement quand je tape mon adresse e-mail. Merci à l'avance de vos...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Eï-Ji

Facebook récupération

Bonjour, voila on homme a reussit a voir tout ma vie sur facebook (les mises en couples, les desactivation puis reactivation de comptes, les messa...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
clarisse

Suprimer mon compte face book

Bonjour, je voudrais suprimer mon compte face book Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
alpoon

Compte facebook

Bonjour, Comment savoir l'adresse IP qui s'est connecté sur mon compte facebook?

Ade59

Arrive plus a se connecte sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0moi aussi j'ai le meme probleme mais quand je me connecte sur mon tel sa fonctionne a...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
kaumune

Apparaitre

Résolu

Bonjour, comment on fait pour apparaitre hors ligne sur facebook?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Chris 94

Problème internet

Bonjour, Alors voilà j'ai un ordinateur hp avec windows 7, j'ai une live box orange qui prend en compte la télé, l'ordinateur et le téléphone, je n'...

babacool-13

Je n'arrive plus à me connecter à facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0 Comment dois-je procéder pour me reconnecter à FacebooK????? Vous remerciant par a...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Annabelle

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
NikoDak

Revenir à son compte facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook et il y a longtemps j'avais crée une page sur ce même compte facebook. Maintenant à chaque fois que je me connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
lucienk49140
Résultats 5611 - 5640 sur un total de 8 584