Résultats (8 584)
Facebook;votre compte est temporairement verrouillé
Résolu/FerméBonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu non r...
Je n'arrive pas à passer en ligne sur facebook
Bonjour, j'ai acheté dernièrement un Ipad mais lorsque je me connecte sur facebook et que je suis en ligne, on voit apparaître l'icône du portable et ...
Comment réactiver mon compte de l'extérieure ?
Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte il y a peut (la personne ayant changé l'adresse mail et le mot de passe je ne pouvait faire mot de passe ...
Facebook;votre compte est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu n...
Comment débloquer mon compte facebook cas:nom
Résolu/FerméBonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoye...
Quelqu'un essaye de penetrer mon facebook
Bonjour, à chaque fois que je veux me connecter à facebook il ya quelqu'un qui veut se connecter mais ce n'est pas valider par mon mac il se nom...
Je n'arrive pas à ajouter un ami sur facebook
Résolu/FerméBonsoir à tous, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait ...
Mon compte est temporairement verouille
Bonjour, svp mon compte est verouille depuis un jour en raison de securite.veuiller me le deverouiller par ce que j'ai besoin mon compte le plus vite ...
La discussion instantanée de facebook ne fonctionne plus
Bonjour, Alors voilà lorsque je tente d'envoyer des messages via la discussion instantanée de facebook, ces derniers ne s'envoient pas et un petit p...
Probleme deconnection
Bonjour je me connecte sur facebook et je me clique sur acceuille pour me deconnecte je n,arrive pas a me deconnecte j,ignore la raison>
Piratage
Bonjour, bsr je ne peu plus me connecter sur facebook ;on ma pirater mon mot de passe .que doit je faire ,merci de votre reponse Configuration...
Votre compte est temporairement verrouillé.
Résolu/FerméBonjour alors voila la matin j'ai decidé d'aller me connecter sur facebook ils me disent Votre compte est temporairement verrouillé. confirmer votre i...
Problem de connexion sur facebook
Bonjour, J arrive pas a me connecter parce que j suis dans un autre pays et j utilise pas mon laptop Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Bonjour, mon chéri a reussi a voir mes désactivation de compte et réactivation de compte. sachan qu'il a acces a mon compte comment a t il fait? ...
Problème de connexion facebook [site bloqué]
Bonjour, je rencontre un problème pour me connecter a Facebook. A chaque fois que je veut accéder au site le site se charge pendant 1 minute e...
Bloquer messages..
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour bloquer les messages de ceux que l'on a pas en ami avec cette nouvelle version de facebook.. ? ...
Fake
Bonjour, J'ai un ami qui a vu une fille se faisant passé pour moi, prenant mes photos, elle se met sous le nom de Vanille Rodriguez. J'aimerai la ...
Probleme a facebook
Bonjour, je voudrez vous poser une question par raport aufacebook comme je 'me connecte a l application facebook clomme je fais discusion instantane...
Discution instantanee
Bonjour, Sur mon iphone4 j aimerai savoir comment on peut reactiver certain contact pour voir le temps d arret de connection et pourquois un point...
Pub qui s'affiche sur mon journal
Bonjour, j'ai un problème, à chaque fois que je me connecte sur mon compte facebook une pub apparaît sur mon journal et envois des notifications à me...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour, comment faire pour que mon mot de passe facebook ne se mette pas automatiquement quand je tape mon adresse e-mail. Merci à l'avance de vos...
Facebook récupération
Bonjour, voila on homme a reussit a voir tout ma vie sur facebook (les mises en couples, les desactivation puis reactivation de comptes, les messa...
Suprimer mon compte face book
Bonjour, je voudrais suprimer mon compte face book Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Compte facebook
Bonjour, Comment savoir l'adresse IP qui s'est connecté sur mon compte facebook?
Arrive plus a se connecte sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0moi aussi j'ai le meme probleme mais quand je me connecte sur mon tel sa fonctionne a...
Problème internet
Bonjour, Alors voilà j'ai un ordinateur hp avec windows 7, j'ai une live box orange qui prend en compte la télé, l'ordinateur et le téléphone, je n'...
Je n'arrive plus à me connecter à facebook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0 Comment dois-je procéder pour me reconnecter à FacebooK????? Vous remerciant par a...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Revenir à son compte facebook
Bonjour, J'ai un compte facebook et il y a longtemps j'avais crée une page sur ce même compte facebook. Maintenant à chaque fois que je me connecte ...