Résultats (8 584)
Compte facebook ne marche plus
Bonjour, Je voudrais me connecter sur mon compte facebook mais je n'y arrive pas est ce que vous pouvez m'aider ? Et quand je veux me connecte...
Bonjour,je n,arrive pas a me connecter sur ma page facebook depuis 2 jours pourquoi il est écris htt 400 invalide Configuration: Windows 7 / I...
Couper une connexion facebook !?
RésoluBonjour, je me suis connecter tout à l'heure sur mon compte facebook, sur le PC d'une personne. J'ai oublier de me deconnecter lorsque j'ai quitter le...
Probleme sur facebook qui peux m'aider
RésoluBonjour, voila en faite il y a quelque jour en me connectant sur facebook il y a un petit icone avec trois petite boule de couleur qui est apparu et e...
Compte facebook temporairement vérrouillé com
Bonjour, Depuis hier suite à un mauvais mot de passe mon compte facebook et temporairement vérrouillé !la réinitialisation apparement ne fonctionn...
Compte facebook temporairement vérrouillé
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon compte Facebook à été temporairement vérrouillé et dans combien de temps il sera actif? Merci
Compte facebook temporairement verrouillé
Bonjour, mon compte facebook est temporairement verrouillé, parce que mon copain avait mon ancien mot de passe facebook et il a essayé de se connecter...
Problème avec facebook.
Bonjour, depuis que j'ai changé de connexion au réseau internet (je suis passé de orange à nostrepais), mon facebook ne s'affiche plus correctement. J...
Problème sur facebook
Bonjour, comme vous pouvez le voir sur le titre j'ai un problème sur Facebook, la page d'accueil ne s'affiche plus comme avant quand il y avait...
Facebooke code
bonsoir personne ne peut trouver la solution du facebook avec cellulaire impossible d ouvrir fb merci
Probleme avec facebook
Bonjour, je voudrais avoir des renseignements je veux me connecter sur facebook et je rentre dans mon compte mais question disposition sa ressemble a ...
Comment me deconnecter de facebook messenger
Résolu/FerméBonjour, J'ai telechargé facebook messenger sur l'ordinateur ( donc pas sur portable) familial et je me suis rendu compte que , mon père ou mon frèr...
Probleme réinitialiser mot de passe facebook
FerméBonjour, j'étais connecté sur FB quand je me suis retrouvée déconnecté , c'est ensuite impossible de me reconnecté , j'ai vu que mon compte a été pira...
Journal facebook devenu "automatique" ?
Bonsoir, en se connectant aujourd'hui à mon compte facebook, j'ai trouvé que je suis devenu bénéficiaire de la nouvelle interface dite "journal" sans ...
Mon facebook bug
Bonjour, Mon facebook bug depuis quelque temps. Quand je me connecte, une page blanche s'affiche avec des liens en bleus inscrits (Paramètres du com...
Problème d'accés à facebook
Bonjour, je suis actuellement en vacances chez mes grands-parents, et depuis que je suis connecté sur leurs réseaux internet, je n'arrive plus du to...
Probleme facebook
Bonjour, J'ai désactiver mon compte facebook pendant 1jour et puis maintenant pour le reactiver il suffit simplement de se reconnecter c'est ce que ...
Probleme avec connection facebook
je m'apel bebert le marseillé je suis nouveau sur ce site bonjour a vous tous:et j'espere ne pas trop vous enervez car vu que je suis egalement debuta...
Bonjour, J'ai un gros problème avec facebook, quand j'essaye de me connecter, voilà ce qu'on me dit : Le certificat de sécuritéest n est pas ...
Problème facebook.
Bonjour, cela fait quelques heures que je n'arrive plus à me connecter sur facebook. Après avoir rentré mes identifiants, il m'affiche un message d'er...
Facebook très lent.
Salut a tous, J'ai un petit problème sur mon ordinateur portable : facebook est très très lent et c'est le seul site qui me pose problème, le autres ...
Problème facebook
Bonjour, voila j'ai un problème depuis quelque temps sur Facebook, quand je me connecte à mon compte je vois pendant un bref instant la page de q...
Connection facebook
Bonjour, j'ai un iphone , et quand je veux me connecter sur l'application facebook, ils me demandent toujours mon mot de passe, il y a-t-il quelqu'...
2 comptes avec meme adresse mail sur facebook
FerméBonjour, j'ai cree il y a quelque temps un compte facebook avec mon nom de jeune fille pour que d'anciens collegues ou amis ne connaissant pas mo...
Je voudrais désactiver mon facebook
Bonjour, je voudrais désactiver mon facebook ! comment faire? Configuration: Windows XP / Safari 536.11
Probleme facebook
Résolu/FerméBonsoir , Depuis hier J'essaye de me connecter sur Facebook , Le temps de chargement est horrible pour au final je ne puisse pas voir mes notifs , ni ...
Problème de connection à facebook
Bonjour, depuis plus de 3 jours, je n'arrive pas à me connecter à facebook. Dès que j'ouvre la page, ça me mets erreur "HTTP 400 Requête incorrect...
Problème de connexion // facebook
Bonjour chers amis ... j'ai activé les approbations de connexion ... et j'ai fais un nettoyage pour mon pc dont les cookies, l'historique supprime don...
Probleme de connexion a ma page facebook
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à ma page facebook. on me parle d'hammeconage.qye faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Probleme facebook
Bonjour, Donc voila j'ai un petit problème avec mon Facebook, Quand j'ai envie d'aller sur Facebook avec Google Chrome ou meme internet explorer sa...