Résultats (8 584)
Pourquoi plus d'accés a facebook?
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook, il semblerai que quelqu'un a essayé de se connecter sur mon compte? Configuration: Windo...
Connexion facebook impossible
RésoluBonsoir, je n'arrive plus a me connecter sur facebook depuis ce soir,cela m'indique: Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www....
Délier ask de facebook
Bonjour, je cherche coment délier mon compte Ask.fm de mon compte Facebook! Car je veux connecter mon Ask.fm avec mon nouveau Facebook! Une solution? ...
Mon facebook est verrouillé :( aidez moi svp
Bonjour MES AMIS, j'arrive pas a accéder sur mon facebook il est verrouillé ils m'ont dis : 1- Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte P...
Mot de passe facebook
bonjour je vien de retomber sur mon ancien compte facebook dans mon historique le mot de passe et l'adresse e-mail son encore sauvegarder donc je peut...
Connexion a facebook
salut je m'appelle lynda en fait je n'arrive plus a accéder a mon compte et personne ne peut me voir sur facebook pour des raisons de sécurité parait ...
Compte vérrouiller
bonjour, jai mon compte facebook est verrouiller 24h, mais au bout de 24h il se debloque et 10seconde plus tard il se rebloque 24h que faire???? ...
Problème de connection avec facebook
Depuis hier après midi;je n'y arrive plus a me connecter a mon compte sur facebook;soi disant pour problème de mon mot de passe;alors que facebook;me ...
Connection facebook impossible
Résoluj'ai voulu créer un compte facebook pour mon fils qui n'avait pas d'adresse mail donc j'ai utilisé la mienne et finalement plus tard je lui ai crée un...
Validation en deux étapes, c'est sûre ?
Bonjour, j'ai activé la validation en deux étapes pour mon compte Facebook, et je veille toujours a ce que personne n'accède à mon téléphone, mais je ...
Ma liste d'amis a disparu.
Bonjour, ma liste de mes amis en ligne a disparu,je ne peus en faire réaparaitre que 5?????????????,.merci de me répondre.hors ligne je les vois...
Mon profil facebook ne s'affiche plus sur google chrome
Bonjour, quand je me connecte sur mon ordinateur et que je vais sur facebook, tout marche normalement mais quand je clique sur mon profil pour le ...
Comment creer une page pour ma feelle sur le meme ordi que moi
Bonjour, comment creer une page pour ma femme sur le meme ordi que moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme de connection
Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur Facebook à partir de mon ordinateur, ça me met ceci : " Page Web inaccessible. ll se ...
Facebook ne marche plus
Bonjour, j'ai un problème, je peux me connecter sur Facebook mais rien y faire dessus. Quand j'ai des commentaires en notifications je ne peux pas les...
Erreur 337
RésoluBonjour, Bonjour, AIDER MOI MERCI Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur Facebook à partir de mon ordinateur, ça me met ceci : " Page We...
Code d'approbation sur mon tel
Bonjour, J'essai de me connecter sur mon téléphone on me demande le code d'approbation. Comment l'obtenir Merci pour votre aide
Recuperer des messages
Bonjour a tous ! Je voulais savoir si il y avais moyen de recuperer des message de discussion Facebook supprimes ?? Merci pour vos tuyau ! Config...
Ne peux me connecter sur facebook depuis 3 jours
J'obtiens une page blanche au lieu de l'accueuil de ma page. J'ai essayé "facebook login" ainsi que "facebookhelp". Toujours une page blanche. Je suis...
J'ai perdu mon facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43 j'ai perdu mon face et quand j'ai essayé de le récupérer on m a demandé de savvoir ...
Comment enlever l'heure de la dernière connexion sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je me connecte sur facebook depuis mon téléphone avec l'application Android (version 1.9.10) et j'ai remarqué depuis peu que dans la discus...
Adresse mail inexistante
Bonjour, J'ai voulue crée un autre compte facebook avec la meme adresse mail sans me rendre compte que mon 1er compte allait etre supprimer.Après av...
Danielo pienas
FerméI ask you to help me connect to my facebook account, I can not get the code on my phone because I lost please send me on my email. I Danielo Pienas. I...
Facebook page blanche
Bonjour, je n 'obtient qu'une page blanche quand je me connecte sur facebook, je n ai que ma photo et le reste est blanc rien a faire!!! j ai donc t...
Mon facebook sur mon portable ne fonctionne plus...
Bonjour ! Alors voilà je vous explique ma situation. Je possède le Samsung Wave Y et sa va faire 2 jours que quand je vais dans google et que je tape ...
Connection sur mon compte facebook
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook, a chaque fois, il y a message que s'affiche en disant "Nous ne re...
Je me suis rendue compte que mon ex mari, qui n'est pourtant pas sur FB, pouvait voir toutes mes conversations en MP....comment cela est-il possible? ...
Page de mon compte facebook complètement décalée
Je viens de me connecter il y a quelques jours sur mon compte facebook, et je tombe sur ma page d'accueil avec le fil d'actualité complètement sans de...
Comment fair pour changer le mot de passe sans l'ancien
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer son mot de passe facebook sans mettre l'ancien , car quand on change son mot de ...
J'arrive pas à me connecter facebook
Bonjour, Je reçois ce message quand j'essaie de me connecter. Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en cours de maintenance e...