Résultats (8 584)

Jarive pas a me co

Bonjour, J'ai cree une page Je t'aime tellement sur facebook.Avec mon adresse principal maintenant je peu plus me connecter!!!! et dés que je veu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
leila67

Ordinateur à 40km d'ici ?

Bonjour, Voilà j'ai un truc bizarre depuis hier ! Déjà, mon compte Facebook a été verrouillé car apparament quelqu'un s'est connecté à mon compte d...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Guimmy!

Comment supprimer un compte facebook jumeau du mien

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller ? merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
facebookette

Compte piraté

Bonjour, svp comment récupéré mon compte facebook piraté??? merci Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.1025.162

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lauryn007

Changer le titre d'une page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai changer simplement le titre d'une page facebook. Je suis sur Mac. Merci de l'aide!

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nirina

Mettre un pseudo à la place de son nom sur faceboook

Bonjour à tous bon tout d'abord j'assume mon coté autiste de facebook, j'ai jamais accroché je m'y suis jamais mis et j'y connais rien ( oui ça exi...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor

Mon facebook piraté

Bonjour, Alors je vous résume mon problème, suite au beug de facebook vendredi soir, j'ai reçu un message disant de changer son mot de passe car ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur

Bonjour, je veux entrer sur facebook mais recois message http 500 erreur serveur interne que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

bjour

Webcam disparue

Bonjour, Ma webcam à disparue de l'onglet discussion instantanée, cela coincide avec la désinstal de google chrome je ne vois pas le rapport mais bo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jeanda

Facebook verrouiller

Bonjour, svp je veux récupéré mon compte Facebook dans ma page s'affiche : Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un...

bjour

Probleme de page blanche sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant e...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Elfe

Message d'erreur ''sorry, something went wrong.''

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'explique mon problème rapidement, je parler sur Facebook, quand tout à coup j'actualise ma page ( ce que je fais fréquemment )...

Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Ethan

Facebook beug

Bonjour, Quand je me suis connectez pour aller sur Facebook il y avait écrie " Sorry, something went wrong. We're working on getting this fixed...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ProBoss

Mauvaise connection

Résolu

Bonjour, Je ne peut pas me connecté à Facebook, cela est survenue d'un seule coup. Pourriez vous me dire pourquoi. je vous remercie beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook .probleme de connexion

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur ma page Facebook chaque fois que je veut aller sur ma page je suis diriger sur le compte de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
sissou84

Connexion facebook impossible

Résolu/Fermé

Bonsoir, Arrivez-vous à aller sur facebook ? j'ai l'impression que le site n'est plus accessible ? Configuration: Windows 7 ou Ubuntu 12.4...

Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
yangbeta

Plus accès à facebook?

Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook mais depuis un bon moment, je n'y ai plus accès? Plus de page, plus de contact, rien, je ne sais pas pourqu...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Jacqbodin

Piratage

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook et msn.. Voilà commet ça c'est passer.. Un ami ma parler et ma demander de remplir un formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
McFy

Réactivation de compte facebook

Bonjour, cela fait un moment que mon compte facebook est desactive,veuillez m'aider a le reactive svp, merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
yoann090

Problème sur facebook

bonsoir tt le monde :) depuis quelques jours je n'arrives plus à voir les commentaires sur facebook ... je ne peux pas non plus commenter sur aucu...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
mya2013rouge

Besoin d'aide : des lignes bleues au lieu des photos

Résolu

Bonjour, Voila j'ai des problèmes en me connectant sur facebook .. j'ai pas d'images qui s'affichent seulement des lignes bleues comme titres ^^ J'...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
bjour

Déconnection de facebook

Bonjour, je me suis connecté sur face avec mon téléphone sony xpéria u mais jarrive plus a me déconnecté comment faire svp. merci d'avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Waror

Compte facebook est verouillé!

Bonjours a tous! aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook mais j'ai trouvé juste ça: "Pour des raisons de sécurité, votre compt...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Facebook=NUL

Enlever le mode hors ligne mis sur quelques amis

Bonjour, Je me suis mise en hors ligne pour seulement 2 amis mais maintenant j'arrive pas à enlever ce mode hors ligne et pourtant ils sont toujour...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
bjour

Mon facebook ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, C'est la première fois que çela m'arrive , et bien je rentre dans le site tranquillement sans problèmes mais aprés avoir tapée mon adresse e-...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
anais !

Compte facebook piraté tout le contenu du compte a été delete

Bonjour, Comme le dit le titre je me suis connecté ce matin sur mon FB et tout a été supprimé, photos, vidéos, tout commentaires et tout contacts...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
haris44

Comment régler son journal facebook ?

Bonjour, Depuis le passage obligé au journal facebook, j'ai plein de modules qui apparaissent sans mon autorisation et que je n'arrive actuellem...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
BioC

Se mettre en privé sur fb comment fait-on ?

Bonjour, maintenant que j'ai fais un tris dans mes amis, j'aimerais savoir comment faire pour mettre son facebook en privé, donc ceux qui ne sont p...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bjour

Mon fb est tt blanc

Bonjour, mon fb est blanc et je peux me connecter mais ya rien je peux pas voir mes tof ni mes commentaire SVP a l'aide :(

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Forceseek

Piratage de compte sur facebook.

Bonjour, Il y a à peu près deux jours, je me suis fait piraté mon comptefacebook, et par la même occasion mon compte hotmail. Je ne peux donc pas re...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
minimoi
Résultats 5791 - 5820 sur un total de 8 584