Résultats (8 584)
Jarive pas a me co
Bonjour, J'ai cree une page Je t'aime tellement sur facebook.Avec mon adresse principal maintenant je peu plus me connecter!!!! et dés que je veu...
Ordinateur à 40km d'ici ?
Bonjour, Voilà j'ai un truc bizarre depuis hier ! Déjà, mon compte Facebook a été verrouillé car apparament quelqu'un s'est connecté à mon compte d...
Comment supprimer un compte facebook jumeau du mien
RésoluBonjour, Pouvez-vous me conseiller ? merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Compte piraté
Bonjour, svp comment récupéré mon compte facebook piraté??? merci Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.1025.162
Changer le titre d'une page facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai changer simplement le titre d'une page facebook. Je suis sur Mac. Merci de l'aide!
Mettre un pseudo à la place de son nom sur faceboook
Bonjour à tous bon tout d'abord j'assume mon coté autiste de facebook, j'ai jamais accroché je m'y suis jamais mis et j'y connais rien ( oui ça exi...
Mon facebook piraté
Bonjour, Alors je vous résume mon problème, suite au beug de facebook vendredi soir, j'ai reçu un message disant de changer son mot de passe car ...
Erreur
Bonjour, je veux entrer sur facebook mais recois message http 500 erreur serveur interne que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Webcam disparue
Bonjour, Ma webcam à disparue de l'onglet discussion instantanée, cela coincide avec la désinstal de google chrome je ne vois pas le rapport mais bo...
Facebook verrouiller
Bonjour, svp je veux récupéré mon compte Facebook dans ma page s'affiche : Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un...
Probleme de page blanche sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant e...
Message d'erreur ''sorry, something went wrong.''
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'explique mon problème rapidement, je parler sur Facebook, quand tout à coup j'actualise ma page ( ce que je fais fréquemment )...
Facebook beug
Bonjour, Quand je me suis connectez pour aller sur Facebook il y avait écrie " Sorry, something went wrong. We're working on getting this fixed...
Mauvaise connection
RésoluBonjour, Je ne peut pas me connecté à Facebook, cela est survenue d'un seule coup. Pourriez vous me dire pourquoi. je vous remercie beaucoup.
Compte facebook .probleme de connexion
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur ma page Facebook chaque fois que je veut aller sur ma page je suis diriger sur le compte de mon ...
Connexion facebook impossible
Résolu/FerméBonsoir, Arrivez-vous à aller sur facebook ? j'ai l'impression que le site n'est plus accessible ? Configuration: Windows 7 ou Ubuntu 12.4...
Plus accès à facebook?
Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook mais depuis un bon moment, je n'y ai plus accès? Plus de page, plus de contact, rien, je ne sais pas pourqu...
Piratage
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook et msn.. Voilà commet ça c'est passer.. Un ami ma parler et ma demander de remplir un formulaire ...
Réactivation de compte facebook
Bonjour, cela fait un moment que mon compte facebook est desactive,veuillez m'aider a le reactive svp, merci Configuration: Windows 7...
Problème sur facebook
bonsoir tt le monde :) depuis quelques jours je n'arrives plus à voir les commentaires sur facebook ... je ne peux pas non plus commenter sur aucu...
Besoin d'aide : des lignes bleues au lieu des photos
RésoluBonjour, Voila j'ai des problèmes en me connectant sur facebook .. j'ai pas d'images qui s'affichent seulement des lignes bleues comme titres ^^ J'...
Déconnection de facebook
Bonjour, je me suis connecté sur face avec mon téléphone sony xpéria u mais jarrive plus a me déconnecté comment faire svp. merci d'avance Conf...
Compte facebook est verouillé!
Bonjours a tous! aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook mais j'ai trouvé juste ça: "Pour des raisons de sécurité, votre compt...
Enlever le mode hors ligne mis sur quelques amis
Bonjour, Je me suis mise en hors ligne pour seulement 2 amis mais maintenant j'arrive pas à enlever ce mode hors ligne et pourtant ils sont toujour...
Mon facebook ne veut pas s'ouvrir
Bonjour, C'est la première fois que çela m'arrive , et bien je rentre dans le site tranquillement sans problèmes mais aprés avoir tapée mon adresse e-...
Compte facebook piraté tout le contenu du compte a été delete
Bonjour, Comme le dit le titre je me suis connecté ce matin sur mon FB et tout a été supprimé, photos, vidéos, tout commentaires et tout contacts...
Comment régler son journal facebook ?
Bonjour, Depuis le passage obligé au journal facebook, j'ai plein de modules qui apparaissent sans mon autorisation et que je n'arrive actuellem...
Se mettre en privé sur fb comment fait-on ?
Bonjour, maintenant que j'ai fais un tris dans mes amis, j'aimerais savoir comment faire pour mettre son facebook en privé, donc ceux qui ne sont p...
Mon fb est tt blanc
Bonjour, mon fb est blanc et je peux me connecter mais ya rien je peux pas voir mes tof ni mes commentaire SVP a l'aide :(
Piratage de compte sur facebook.
Bonjour, Il y a à peu près deux jours, je me suis fait piraté mon comptefacebook, et par la même occasion mon compte hotmail. Je ne peux donc pas re...