Compte Facebook est verouillé!

Fermé
frances cobain Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - Modifié par frances cobain le 1/11/2012 à 12:25
 Facebook=NUL - 1 juin 2013 à 12:34
Bonjours a tous!
aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook mais j'ai trouvé juste ça:

"Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé""Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernant, veuillez nous aider à le confirmer" et après c'est "continuer".

,j'en ai vraiment aucune idée,et je ne sais quoi faire....je pense qu'il sera déverrouillé après car s'est écrit juste temporairement mais bon je veux juste être sure,et aussi qu'il ne s'agit pas d"un "piratage"....si quelqu'un a une idée ou bien une proposition...n'hésite pas à m'aider.
et merci d'avance!

3 réponses

Facebook=NUL
1 juin 2013 à 12:34
Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé.
Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernant, veuillez nous aider à le confirmer.

J'ai la meme chose , je suis bloqué :/
4
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 067
1 nov. 2012 à 14:19
as-tu cliqué sur continuer et fait ce qui était proposé ?
0
frances cobain Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 15:05
oui bien sur,ils m'ont demandé mon N°de téléphone pour m'envoyer un code d'activation,mais quand je l'ai saisi...ils m'ont dit que notre serveur n'est pas capable de trouver le numéro que vous ayez saisissez !..et comme ça j'en ai rien reçu et j'ai demandé de renvoyer ce code pas mal de fois mais maintenant s'est écrit "Vous avez demandé trop de codes dans un court laps de temps. Veuillez réessayer plus tard"
maintenant je veux juste ne pas finir avec mon compte désactivé !

et merci pour votre attention!
0