Résultats (8 584)

Impossible d'accéder à mes mails, facebook...

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un NetBook de la marque ACER avec windows 7 edition premium familiale. Plusieurs logiciels sont "pré-installés...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Marie

Page facebook

Bonjour, Je fais une page facebook et je voulais savoir si c'était possible de mettre une page en journal ? Merci Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
lovelikeyou15

Le poke sur le journal de facebook

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre le journal sur facebook et je n'arrive plus à envoyer de poke. Je vais dans le menu option, mais je ne peux voir que mes...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
nanaDZ

Notification en haut à droite facebook

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir comment il serait possible de remettre cette zone de notification facebook, qui vous informe de tout ce qu'il se ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Decrock Martine

Aide a propos de facebook

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'informer sur facebook je voudrais ouvrir mes deux comptes différents sur Firefox sans déconnecter l'un des deux comptes mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook impossible de me connecter

Bonjour, Voilà depuis ce midi je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, celui ci me m'inscrit un message : " Pour des raisons de sécurité,...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
riouaurelie

Quelqu'un se connecte a mon compte facebook

Bonjour, Voilà, mon problème ; J'ai un compte Facebook (enfin mon 2éme, car le 1er a été piraté), depuis quelque semaine, je reçois des message sur ...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Melisa_38

Accès bloqué compte facebook - demande de tel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu énormément d'échanges à ce sujet. Y a-t-il à présent une solution pour voir son compte débloqué lorsque facebook demande un numér...

Dernière réponse le 19 mars 2012 par
chriss telle

Sécurité administrateurs page facebook

Bonjour, J'ai créé une page sur facebook et on est actuellement 10 administrateurs, j'aimerais savoir si on peut mettre un mot de passe pour éviter ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte désactive facebook

Résolu

Bonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Mohamed

Acces facebook bloqué par demande n° de tel!

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook la nuit dernière. Très simple et rapide...puis je me déconnecte, et reviens 30 minutes + tard, et là.....

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
emmanuel123

Facebook

Bonjour, je reçoit cela dès que j'aime accéder au cite facebook: Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème. Le certi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
bjour

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec facebook , je voulez voir une video ils m'ont dit d'installer quelque chose je l'ai installé et depuis que je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
abdely

Discussion sur facebook

Bonjour, merci d'avance je suis connecté sur facebook tout marche bien seulement je me trouve toujours déconnecté pour la discussion instantané al...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
bilalcrespo

Impossible de se connecter sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Le certificat ne sera pas valide jusqu'au 17/11/2011 01:00. La date courante est 14/01/201...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
eltarody

Retrouver quelqu'un sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 Voilà, j'ai un petit problème. Je ne retrouve pas un ami sur Facebook, et lui non plus. V...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Mon compte facebook est verrouillé

Fermé

Salut a Tous, aujourdh'ui je me suis connecter a facebook, j'ai ce message Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrou...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lamissdu77200

Bug facebook redirection page de login

Bonjour, Lorsque je tente de me connecter sur Facebook via Safari depuis mon iPod Touch, j'arrive sur le fil d'actualité, mais avant même qu'il ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Facebookerine

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à Facebook, il me refuse mon mot de passe et je ne trouve nulle part la fenetre "mot de passe oublié"...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
VALARME

Aide compte bloquer facebook !

Bonjour, je fait appel à votre aide car le facebook de mon père à était bloquer. Il n'est pas trop douer en tout ce qui concerne l'informatique. Il jo...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
seb

Facebook

Bonjour , je me connecte rarement sur facebook donc il y a certaines choses que je ne comprend pas très bien .En fait, je suis aller sur facebook pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Merciiiix)

Crée un chat sur une page facebook ?!?

Bonjour, je possède une page facebook et j'aimerai faire un chat mais je ne sais pas comment le faire? Je l'ai déjà dans d'autre page.. Pouvez-vous me...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Alaridi

Je ne trouve plus mon profil facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterais désactivé un de mes anciens comptes mais je n'y parviens pas. Le problème que je rencontre est le suivant: j'ai crée un co...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
dann'

Spams de facebook

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon profil facebook qui partage des liens sur les murs de mes amis du style "cette fille a une...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
réponse

Mon facebook beugue !

Bonjour, Je me suis fait un nouveau compte facebook, mais à chaque fois que je m'y connectais, on me demandait la confirmation du compte, donc j'alais...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Bruce Willix

Problème avec facebook

Bonjour, J'ai un probleme car lorsque je veux aller sur mon compte facebook, ma page d'accueil s'affiche normalement, en revanche je ne peux rien fa...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ducarsss

J'ai plus accès a mon compte facebook

Bonjour, slt a tous, bon voila mon probleme, depuis voila maintenant pus de 6 mois j'avais sécurisé mon compte facebook en activant le l'aption selon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
semultura

Comment porter réclamation à facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte a été fermé sans que je sache pourquoi, comment faire pour contacter Facebook ? C'est inadmissible je ne trouve rien pour leur...

Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Sid

Probleme de facebook

Bonjour, a chaque fois j3essaye de me connecter sur fb, il me note"Impossible d'établir une connexion sécurisée avec le serveur. Le serveur a peut...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
joffrey25420

Probleme de connexion à facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à facebook depuis que j'ai voulu avoir des notification sur mon mobile. alors facebook m'ont envoyé un co...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
sitrain
Résultats 6481 - 6510 sur un total de 8 584