Résultats (8 584)
Impossible d'accéder à mes mails, facebook...
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un NetBook de la marque ACER avec windows 7 edition premium familiale. Plusieurs logiciels sont "pré-installés...
Page facebook
Bonjour, Je fais une page facebook et je voulais savoir si c'était possible de mettre une page en journal ? Merci Bonne soirée
Le poke sur le journal de facebook
RésoluBonjour, Je viens de mettre le journal sur facebook et je n'arrive plus à envoyer de poke. Je vais dans le menu option, mais je ne peux voir que mes...
Notification en haut à droite facebook
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir comment il serait possible de remettre cette zone de notification facebook, qui vous informe de tout ce qu'il se ...
Aide a propos de facebook
RésoluBonjour, pourriez vous m'informer sur facebook je voudrais ouvrir mes deux comptes différents sur Firefox sans déconnecter l'un des deux comptes mer...
Facebook impossible de me connecter
Bonjour, Voilà depuis ce midi je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, celui ci me m'inscrit un message : " Pour des raisons de sécurité,...
Quelqu'un se connecte a mon compte facebook
Bonjour, Voilà, mon problème ; J'ai un compte Facebook (enfin mon 2éme, car le 1er a été piraté), depuis quelque semaine, je reçois des message sur ...
Accès bloqué compte facebook - demande de tel
Résolu/FerméBonjour, J'ai vu énormément d'échanges à ce sujet. Y a-t-il à présent une solution pour voir son compte débloqué lorsque facebook demande un numér...
Sécurité administrateurs page facebook
Bonjour, J'ai créé une page sur facebook et on est actuellement 10 administrateurs, j'aimerais savoir si on peut mettre un mot de passe pour éviter ...
Compte désactive facebook
RésoluBonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...
Acces facebook bloqué par demande n° de tel!
Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook la nuit dernière. Très simple et rapide...puis je me déconnecte, et reviens 30 minutes + tard, et là.....
Bonjour, je reçoit cela dès que j'aime accéder au cite facebook: Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème. Le certi...
Probleme facebook
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec facebook , je voulez voir une video ils m'ont dit d'installer quelque chose je l'ai installé et depuis que je l'ai...
Discussion sur facebook
Bonjour, merci d'avance je suis connecté sur facebook tout marche bien seulement je me trouve toujours déconnecté pour la discussion instantané al...
Impossible de se connecter sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Le certificat ne sera pas valide jusqu'au 17/11/2011 01:00. La date courante est 14/01/201...
Retrouver quelqu'un sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 Voilà, j'ai un petit problème. Je ne retrouve pas un ami sur Facebook, et lui non plus. V...
Mon compte facebook est verrouillé
FerméSalut a Tous, aujourdh'ui je me suis connecter a facebook, j'ai ce message Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrou...
Bug facebook redirection page de login
Bonjour, Lorsque je tente de me connecter sur Facebook via Safari depuis mon iPod Touch, j'arrive sur le fil d'actualité, mais avant même qu'il ne...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour, Il m'est impossible de me connecter à Facebook, il me refuse mon mot de passe et je ne trouve nulle part la fenetre "mot de passe oublié"...
Aide compte bloquer facebook !
Bonjour, je fait appel à votre aide car le facebook de mon père à était bloquer. Il n'est pas trop douer en tout ce qui concerne l'informatique. Il jo...
Bonjour , je me connecte rarement sur facebook donc il y a certaines choses que je ne comprend pas très bien .En fait, je suis aller sur facebook pour...
Crée un chat sur une page facebook ?!?
Bonjour, je possède une page facebook et j'aimerai faire un chat mais je ne sais pas comment le faire? Je l'ai déjà dans d'autre page.. Pouvez-vous me...
Je ne trouve plus mon profil facebook
RésoluBonjour, je souhaiterais désactivé un de mes anciens comptes mais je n'y parviens pas. Le problème que je rencontre est le suivant: j'ai crée un co...
Spams de facebook
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon profil facebook qui partage des liens sur les murs de mes amis du style "cette fille a une...
Mon facebook beugue !
Bonjour, Je me suis fait un nouveau compte facebook, mais à chaque fois que je m'y connectais, on me demandait la confirmation du compte, donc j'alais...
Problème avec facebook
Bonjour, J'ai un probleme car lorsque je veux aller sur mon compte facebook, ma page d'accueil s'affiche normalement, en revanche je ne peux rien fa...
J'ai plus accès a mon compte facebook
Bonjour, slt a tous, bon voila mon probleme, depuis voila maintenant pus de 6 mois j'avais sécurisé mon compte facebook en activant le l'aption selon ...
Comment porter réclamation à facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Mon compte a été fermé sans que je sache pourquoi, comment faire pour contacter Facebook ? C'est inadmissible je ne trouve rien pour leur...
Probleme de facebook
Bonjour, a chaque fois j3essaye de me connecter sur fb, il me note"Impossible d'établir une connexion sécurisée avec le serveur. Le serveur a peut...
Probleme de connexion à facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à facebook depuis que j'ai voulu avoir des notification sur mon mobile. alors facebook m'ont envoyé un co...