Résultats (8 584)
Probleme affichage
Bonjour, Juqu'à hier je pouvais consulter mon facebook sans probleme mais actuellement je peux me connecter depuis mon ordi mais rien s'affiche ...
Je n'arrive pas a accéder à mon compte
Bonjour, Depuis une bonne demi heure je ne peux pas me connecter à facebook. Enfin si mais je me retrouve sur la page d'accueil (blanche) et je ne p...
Page web inaccessible pour facebook
RésoluBonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est identique. J'...
Je ne trouve plus mon compte facebook
Bonjour, JE N ARRIVE PLUS A ME CONNECTER A MON COMPTE FACEBOOK Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Windows messenger et facebook
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment me défaire de la connexion entre live messenger et facebook ? dès que mon PC est allumé je suis...
Arnaque facebook/leboncoin
Bonjour, moi et mon cerveau très intelligent et malin viennent de faire une gaffe. Explication: Sur facebook, une amie en qui j'ai confiance ma de...
Bonjour, j'ai un gros soucis je n'arrive plus a rentré sur facebook quand je suis sur mon ordi et sur mon tel je n'y arrive pas non plus il veut pas r...
Aide page facebook pour youtuber
Bonjour, voilà, je voudrais créer une page facebook ou je pourrais dis les nouveautés de ma chaîe YouTube et tout... Un page comme celle de Youtubers ...
Comment aller sur facebook avec mon ordinateur au lycé ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis interne au lycée et nous pouvons ammener notre ordinateur et se connecter au reseau internet du lycé mais les sites comme faceb...
Problème de connexion sur facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter sur facebook, j'ai essayé plusieurs serveurs, rien à faire. Est-ce général ? Pouvez-...
Probleme facebook
Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur facebook, mon moteur de recherche ( google chrome) me dit que la page demandé n existe pas!! avez vous u...
Notification facebook
Bonjour, Sur Facebook je ne reçois plus par email les notifications de connection (c'est bien activé sur facebook) J'ai cliquer sur anuller l'abo...
Facebook ne fonctionne plus
Bonjour, mon face book ne fonctionne plus depuis plus de 12 heures... une page blanche apparait ou bien juste un message erreur HTTP 500 nous a...
Ne peux plus se connecter sur facebook
Bonjour, Depuis ce 3 Octobre 2012, je n'arrive plus à ouvrir ma page facebook... Un message d'erreur http 500 s'affiche... Est-ce que mon compte...
Connexion facebook
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur facebook. J'entre mon mdp, et mon adresse email, mais cela m'envoie sur cette page : https://www.faceb...
Oubli mot de passe facebook
Bonjour, J'utilise Facebook via mon gsm, mon compte est donc tt le temps connecté automatiquement. Malheureusement pour certaines applications, j'...
Oubli mot de passe facebook
Bonjour, J'utilise Facebook via mon gsm, mon compte est donc tt le temps connecté. Le problème est que pour certaines activités je dois me reconnect...
Probleme lors de la connexion à facebook
Bonjour, svp lorsque j'essaie de me connecter a mon compte facebook cette page apparait www.facebook.com/login.php?login_attempt=1&ci_partner_login...
Facebook inutilisable....
RésoluBonjour, Depuis peu, chaque fois que je veux me connecter à "Facebook" ,la page du site disparait aprés deux ou trois secondes pour laisser la p...
Probléme facebook
Bonjour, j' ai un probléme et je cherche une solution je ne peut pas partager ou bien télécharger des images ou vidéo et l'abscence du liste ...
Probleme facebook
Bonjour, dès que je me connecte sur mon compte facebook, j'ai un message en bas de ma liste de discussion instantanée qui s'affiche. Cela dit "Les a...
Problème facebook
Bonjour, ! Je n'arrive plus à me connecter sur facebook avec ma tablette ACER android. Quand je rentre mon adresse et mon mot de passe ils me disent ...
Aide sur facebook
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur ma page facebook comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89
Facebook - pièce d'identité
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. Al...
Problème pour accéder à facebook
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à facebook, la page apparaît rapidement pour laisser place à une autre babylon - domain not found chec...
Connection à facebook
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué, ils m'ont demandé une copie d'une pièce d'identité, que j'ai envoyée. Depuis, lorsque j'essaie de me c...
Ne plus recevoir de d'email de facebook .
RésoluBonjour , je reçois toujours des messages de facebook sur mon adresse email m'indiquant que j'ai reçu un message d'une tel personne , que j'ai reçu un...
Discution instantannée dans facebook
Bonjour, Depuis quelques jours sur Facebook, je n'arrive plus a voir mon clavardage complet avec une amie,dans la discution instantanée la barre d...
Archivage de mon facebook
Bonjour, je vous expose mon blême je voudrez faire une sauvegarde / archivage de toute mes publication photo vidéo dossier contact lien aimer...
Discussion instatanée sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à la discussion instatanée sur facebook. je ne sais pas c'est du à quoi? Configuration: Windows 7 / In...