Résultats (8 584)

Probleme affichage

Bonjour, Juqu'à hier je pouvais consulter mon facebook sans probleme mais actuellement je peux me connecter depuis mon ordi mais rien s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
dr.pc1

Je n'arrive pas a accéder à mon compte

Bonjour, Depuis une bonne demi heure je ne peux pas me connecter à facebook. Enfin si mais je me retrouve sur la page d'accueil (blanche) et je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Jeffrey

Page web inaccessible pour facebook

Résolu

Bonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est identique. J'...

44 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
16novembre

Je ne trouve plus mon compte facebook

Bonjour, JE N ARRIVE PLUS A ME CONNECTER A MON COMPTE FACEBOOK Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
piok

Windows messenger et facebook

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment me défaire de la connexion entre live messenger et facebook ? dès que mon PC est allumé je suis...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
gaga68

Arnaque facebook/leboncoin

Bonjour, moi et mon cerveau très intelligent et malin viennent de faire une gaffe. Explication: Sur facebook, une amie en qui j'ai confiance ma de...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
gaga68

Facebook

Bonjour, j'ai un gros soucis je n'arrive plus a rentré sur facebook quand je suis sur mon ordi et sur mon tel je n'y arrive pas non plus il veut pas r...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
karine

Aide page facebook pour youtuber

Bonjour, voilà, je voudrais créer une page facebook ou je pourrais dis les nouveautés de ma chaîe YouTube et tout... Un page comme celle de Youtubers ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
azerty76598

Comment aller sur facebook avec mon ordinateur au lycé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis interne au lycée et nous pouvons ammener notre ordinateur et se connecter au reseau internet du lycé mais les sites comme faceb...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Chris 94

Problème de connexion sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter sur facebook, j'ai essayé plusieurs serveurs, rien à faire. Est-ce général ? Pouvez-...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
vinczoo

Probleme facebook

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur facebook, mon moteur de recherche ( google chrome) me dit que la page demandé n existe pas!! avez vous u...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
lilidurhone

Notification facebook

Bonjour, Sur Facebook je ne reçois plus par email les notifications de connection (c'est bien activé sur facebook) J'ai cliquer sur anuller l'abo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Chris 94

Facebook ne fonctionne plus

Bonjour, mon face book ne fonctionne plus depuis plus de 12 heures... une page blanche apparait ou bien juste un message erreur HTTP 500 nous a...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Biam

Ne peux plus se connecter sur facebook

Bonjour, Depuis ce 3 Octobre 2012, je n'arrive plus à ouvrir ma page facebook... Un message d'erreur http 500 s'affiche... Est-ce que mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
krikri1966

Connexion facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur facebook. J'entre mon mdp, et mon adresse email, mais cela m'envoie sur cette page : https://www.faceb...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Cesel45

Oubli mot de passe facebook

Bonjour, J'utilise Facebook via mon gsm, mon compte est donc tt le temps connecté automatiquement. Malheureusement pour certaines applications, j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
regcal

Oubli mot de passe facebook

Bonjour, J'utilise Facebook via mon gsm, mon compte est donc tt le temps connecté. Le problème est que pour certaines activités je dois me reconnect...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
khadija mahfoudi

Probleme lors de la connexion à facebook

Bonjour, svp lorsque j'essaie de me connecter a mon compte facebook cette page apparait www.facebook.com/login.php?login_attempt=1&ci_partner_login...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
krikri1966

Facebook inutilisable....

Résolu

Bonjour, Depuis peu, chaque fois que je veux me connecter à "Facebook" ,la page du site disparait aprés deux ou trois secondes pour laisser la p...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
marie

Probléme facebook

Bonjour, j' ai un probléme et je cherche une solution je ne peut pas partager ou bien télécharger des images ou vidéo et l'abscence du liste ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
matthebest62

Probleme facebook

Bonjour, dès que je me connecte sur mon compte facebook, j'ai un message en bas de ma liste de discussion instantanée qui s'affiche. Cela dit "Les a...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Charlou35

Problème facebook

Bonjour, ! Je n'arrive plus à me connecter sur facebook avec ma tablette ACER android. Quand je rentre mon adresse et mon mot de passe ils me disent ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
totodunet

Aide sur facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur ma page facebook comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Chris 94

Facebook - pièce d'identité

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. Al...

30 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Poune

Problème pour accéder à facebook

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à facebook, la page apparaît rapidement pour laisser place à une autre babylon - domain not found chec...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
qwerty-

Connection à facebook

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué, ils m'ont demandé une copie d'une pièce d'identité, que j'ai envoyée. Depuis, lorsque j'essaie de me c...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jjchp

Ne plus recevoir de d'email de facebook .

Résolu

Bonjour , je reçois toujours des messages de facebook sur mon adresse email m'indiquant que j'ai reçu un message d'une tel personne , que j'ai reçu un...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Christellelou

Discution instantannée dans facebook

Bonjour, Depuis quelques jours sur Facebook, je n'arrive plus a voir mon clavardage complet avec une amie,dans la discution instantanée la barre d...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Danie

Archivage de mon facebook

Bonjour, je vous expose mon blême je voudrez faire une sauvegarde / archivage de toute mes publication photo vidéo dossier contact lien aimer...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Discussion instatanée sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à la discussion instatanée sur facebook. je ne sais pas c'est du à quoi? Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Xx-devil-xX
Résultats 5851 - 5880 sur un total de 8 584