Plus rien ne marche..

Fermé
AlissonSnookie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 21:37
AlissonSnookie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 22:15
Bonjour,


Alors voila sa fais quelques jours que j'éssaie de me connecter sur mon compte mais rien ne fonctionne, je tape mon adresse ainsi que mon mot de passes sa me connecte et ensuite plus rien je vois juste la bar des taches de facebook ( avec les demandes d'amis msg etc..) le reste et bien il reste blanc impossible de voir mes msg mes notif mon fil d'actualité ou quoi que se soit (j'ai 3 compte du coup j'ai essayer avec tous et aucun de marche) pouvez vous m'aidez ? merci d'avance
Ps : j'utilise google chrome & internet explorer et mon probleme reste le meme..

1 réponse

@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 208
9 nov. 2012 à 21:40
bonjour
un petit nettoyage de ccleaner
-> télécharger ccleaner https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
-> laissez vous guider pendant l'installation
-> faite un nettoyage en ayant fermer vos pages internet avant
-> pui aller dans registre
->chercher des erreurs
->cliquer sur corriger les erreurs
->faite pas de sauvegarde (c est conseiller mais pas obligatoire)
->corriger les erreurs

recommencer tant qu'il trouve des erreurs et ne vous servez pas de votre ordinateurs pendant ce temps la

cordialement
0
AlissonSnookie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 22:15
c'est se que j'ai fais mais sa marche toujours pas..
0