Problème Facebook
Titi20
-
Jimmy Trafykante -
Jimmy Trafykante -
Bonjour ..
Cette après midi , j'ai essayé de changer mon lien facebook .. Suite a une mauvaise manipulation.. Mon j'ai perdu le lien que je voulais changer et je ne peux plus le changer ...
Svp aidez moi :'( Y'a t-il un lien pour supprimé les modification faites cette dernier 24h .. Ou comment changer son lien facebook malgré cette phrase '' Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre nom d'utilisateur : Le nom d'utilisateur a déjà été modifié trop de fois.''
Cette après midi , j'ai essayé de changer mon lien facebook .. Suite a une mauvaise manipulation.. Mon j'ai perdu le lien que je voulais changer et je ne peux plus le changer ...
Svp aidez moi :'( Y'a t-il un lien pour supprimé les modification faites cette dernier 24h .. Ou comment changer son lien facebook malgré cette phrase '' Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre nom d'utilisateur : Le nom d'utilisateur a déjà été modifié trop de fois.''
A voir également:
- Problème Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
3 réponses
Comment ça l'URL... ^^, votre adresse mail ?
Il vous faut patienter 60 jours, je ne vois pas d'autres solutions, désolé.
Il vous faut patienter 60 jours, je ne vois pas d'autres solutions, désolé.
Tentez de vous connecter en entrant votre adresse mail et mot de passe ICI (l'ancienne et la nouvelle pour voir si l'une des deux peut fonctionner)...
Pour moi le souci est plus compliqué, je n'ai plus du tout de nom d'utilisateur... je ne peux donc pas personnaliser le lien URL de mon profil Facebook... et malgré ça, l'erreur comme quoi j'ai changé trop de fois le nom d'utilisateur s'affiche........