Résultats (8 543)
Facebook discution instantanée
Bonjour, sur facebook je suis ami avec quelqu'un mais il n'apparaît jamais connecté quand il l'est ! Je sais pas c'est un bug ou quoi ? pour lui a...
Mail facebook
Bonjour, J'ai reçu un mail de facebook me disant "Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre compte Facebook"... ...
Compte facebook bloquer
Bonjour, J'aimerai savoir s'il serait possible de retrouver mon compte facebook car ils m'ont bloquer, et je ne sais pas pourquoi. Voici le messag...
Ce connecter su facebook depuis un autre pc
Bonjour, voila je me connecte souvent avec l ordi de ma copine sur mon facebook la peur quej ai si elle peux retrouver mon mots-de-passe mot de passe...
Problème avec la connexions de facebook
Bonjours, Voila je suis venue ici pour vous demander si quelqu'un pouvais m'aidé sur Facebook. Mon problème c'est que tous mes amies me voie dé...
Problème de facebook
Bonjour, Voila je suis venue ici pour vous demander si quelqu'un pouvais m'aidé sur Facebook. Mon problème c'est que tous mes amies me voie déc...
Bonjour, des que je veux me connecter à facebook, je suis diriger vers la page freeze.com change your screen. A L AIDE JE NE COMPREND PAS Co...
J'arrive pas à me déconnecter de facebook
Bonjour, J'arrive pas à me déconnecter de Facebook je clique sur le bouton déconnecté mais il part à Une autre application ==> paramètre du compte...
Facebook piraté ??
Bonjour, En me connectant à ma boite mail ce matin j'ai eu une vingtaine de mails de facebook pour me dire que des gens avait accepté mes demandes...
À l'aide mon compte facebook est vérrouillé
Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...
Probleme discussion instantanée facebook
Bonjour, J'ai un gros problème depuis une dizaine de jours. Quand je me connecte, je vois bien les amis qui sont connectés mais eux ne me voient p...
Rafraichissement pour notifications facebook
Bonjour, j'ai un petit problème depuis environs 1 semaine, pour voir mes notifications où même recevoir un message du chat facebook je suis obliger d'...
Probleme d'information sur facebook !! sos
Bonjour, Voila j'ai un petit ami qui a la fâcheuse habitude de vouloir cacher sa relation via Facebook ... j'ai découvert un jour qu'il avait réus...
Suppression temporaire de son compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai suspendre mon compte facebook, mais seulement temporairement , de facon a ce que je puisse le réactiver d'ici quelques temps....
Problème de connection facebook
RésoluBonjour, depuis, 3 jours je n'arrive plus à me connecter à facebook, internet explorer ne peut pas afficher cette page web voilà le message que j'ai l...
Problème messagerie facebook.
Bonjour, Quand je parle sur le chat les gens recoivent ce que je leur dit, mais pour lire ce qu ils m'envoient je dois a chaque fois aller dans ...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook!
Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaye en vain de me connecter sur mon profil FaceBook.. Et je commence à me demander s'il n'aurais pas été supprimé.. ...
Ami facebook page introuvable
RésoluBonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur le profil d'un ami sur Facebook. Il n'apparait plus dans ma liste d'amis. Lors...
Je me suis fais pirater mon compte facebook
Bonjour, J'ai un gros problème plusieurs fois mon compte facebook à été pirater au début il changeait juste le mot de passe mais la il a carrement...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piratée et mon adresse msn aussi ( C'est celle qui est reliée a mon compte facebook ) . Comment récupérer mon c...
Bonjour, J'ai problème sur facebook ne fonctionne plus "ERROR The requested URL could not be retrieved" mais je ne comprends pas l'anglais malgré...
Compte facebook
Bonjour, Salut a tous, voici mon probleme , j'avais un compte facebook et aprés une certaine periode sans me connecter j'ai oublié le mot de pass e...
Amis de facebook sur msn
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et jusqu'à récemment je n'avais pas msn et ne pouvais donc pas communiquer avec certains de mes amis qui y passaient leurs journé...
Bandeau facebook
Bonjour, Je me suis connecter à Facebook puis on m'a identifier dans la photo j'ai cliquer dans le bandeau sur le "X" pour la faire disparaître. ...
Savoir qui consulte ma story et mon profil facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir s'il existe une application sur facebook pour connaître les personnes qui viennent visiter ma page facebook meric d'a...
Piratage facebook.
Bonjour, ce matin quelqu'un s'est connecté sur mon compte facebook et à changé l'adresse électronique de connexion et le mot de passe. Il est INDISPEN...
Peut t-on supprimer une adresse facebook ?
Bonjour, je voudrait savoir si on peut supprimer une adresse Facebook ou je n'ait plus accès ?? Je m'explique j'ai supprimer une ancienne adresse F...
Facebook: contrôle de sécurité
Bonjour, En connectant a mon compte facebook on me demande d'entrer mon numéro de téléphone pour vérifier mon compte est ce que je doit faire ...
Supprimer facebook
Bonjour, je voudrais savoir si je peux supprimer la page facebook de mon fils mineur et comment faire. merci. Configuration: Windows XP / Firef...
Deverrouillage du compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a etait utilisé par une autre personne et par conséquent le compte a été verrouillé; j ai essaiyé pas mal de fois de ...
Bonjour, j'ai un compte facebook piraté et a été bloqué ... j'ai essayé de se connecter mais l'adresse n'existe pas pour l'ouvrir et le rendre...
Facebook piraté et souhait de le supprimer
Bonjour, mon compte facebook a été piraté aujourd'hui. en effet on a changé le mot de passe ainsi que l'adresse mail pour se connecter. je souhai...
Problème avec le chat de facebook
Bonjour, Celà fais maintenant deux mois que j'ai un problème avec le chat de facebook. J'avais un facebook est le problème avait commencé avec cel...
Probleme avec facebook
Bonjour, Voila depuis deux jours j'ai des problemes avec Facebook,je me connecte normalement,mais de que j'essaye de voir mes messages,ou notoficati...
Bonjour, j'ai un probleme sur facebook des que je me connecte il me demande d'ajouter un ami j'ai clique sur fil d'actualite mais la page ne change p...
Messagerie instantanée facebook
Bonjour, Sur me messagerie instantanée, je n'arrive pas a voir mes amis connectée, ya pas le bouton vert seul moi je suis connecter mais je ne ...
Supprimé un compte facebook
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook et je voulais savoir comment faire pour qu'il soit supprimé sachant que moi de mon côté je n'y a...
Facebook bloquer
Bonjour, facebokk est bloquer par le chef comment on peut connecter si qunlqun peut maider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Facebook je vois plus personne connecté chat
Bonjour, pti problème depuis hier , j'me suis dit que ça allais etre passager... hier soir j'me co sur fb normal et tout, j'ouvre le chat, je vois per...
Bug facebook svp urgent !
Bonjour, Alors voila mon compte facebook resté parmi les conecté alors que je le suis pas quand je me conecte sur un autre conte je vois la photo d...
Il y'a un chiffrement pour facebook sur le ré
Bonjour, facebook a ètè bloquè sur le reseau wifi que j'utilise je vous donne qlqs dètail technique connexion chiffrée : chiffrement de haut niv...
Probleme facebook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Lorsque je veux me connecter à l'application Waar (avec le site www.waar.me) le message d'...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je voudrai savoir si le problème que je connais touche d'autre personne que moi, et si possible comment faire pour le récupéré. En f...
Problème affichage de page facebook ???
Bonjour, Depuis la nouvelle config facebook, j ai un problème d'affichage de ma page d'acceuil. Facebook s'ouvre bien mais je n'ai pas la page ave...
Impossible d'accéder à compte facebook
Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai deux comptes sur Facebook (l'un personnel, l'autre professionnel) et depuis hier matin, il m'est impossib...
Impossible de discuter facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à parler à mes amis sur facebook, pourtant je suis connecté et je suis bel et bien en ligne. Quelqu'un saurait il régler c...
Puis - je aller sur facebook ? j'ai 11 ans !
RésoluBonjour, Est-ce que je peut aller sur facebook ? PS : j'ai 11 ans
Problème facebook
Bonjour, J'ai un gros mais très gros problème sur Facebook ! Depuis quelques jours, je n'arrive plus à aller sur mon mur ! Quand je me connecte...
Discussion instantanée facebook
Bonjour, lorsque je suis connecté sur facebook un icone telephone apparait dans devant mon pseudo dans la liste de discussion instantanée de mes ...
Piratage facebook ou simple erreur ?
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je reçois des messages d'avertissements venant de la part de FaceBook me disant que quelqu'un s'est connect...