Résultats (8 584)

Problème "vérifier votre compte facebook"

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon soucis, dont j'entends parler un peu partout mais sans réponses précises (en espérant que ça ne présage de rien...) Mo...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
hermes

Problème de code de confirmation

Bonjour, Je m'appelle coralie je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook je n'ai pas reçu mon code de confirmation sur mon mob merci de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
khezmuganza

Comment rechercher la date d'ajout d'un amis sur facebook

slt a tous peut on connaitre la date exacte de l'ajout d'un amis sur facebook merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Moi

Je n'arrive pas à me connecter sur facebook

Bonjour, j'ai un souci avec internet. Je n'arrive pas à aller sur le site facebook (entre autre), apparament c'est quelque chose qui est activé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Remix74

Facebook mobile

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Sherazzade

Chaq jour je suis dans l'obligation de "réinitié" mon compte

Bonjour, Quelqu'un manipule mon compte Facebook ! En effet, page blanche, décalage image, impossible de laissé un commentaire etc. chaque jour des q...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
bg62

Mots de passe oublier

Bonjour, jaimerais retrouver mon mots de passe sur faceboo a ladresse ***@*** je n ai plus acces a mon compte hotmail non plus il a été changer auss...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
bg62

Probleme d'affichage facebook

bonjour a tous, cela fait plus de 2 semaines que l'affichage de mon facebook ne fonctionne plus après plusieurs rechercher sur internet je ne trou...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jess5107

Facebook

jen'arrive plus à me connecté à facebook, pourtantj'ai la bonne adresse et mot de passe , merci ?

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
JadTw

Problême de connections

Bonjour, Il est impossible de me connectez sur facebook Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
JadTw

Mon facebook désactivé

Bonjour, mon compte facebook désactiver, comment récupérer Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
chada2

Connexion facebook

je suis de Kinshasa, république démocratique du Congo, depuis que on nous avait coupé la connexion facebook je ne parviens plus à connecter sur faceb...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Seichiroku

Supprimer un fan de ma page facebook

Bonjour, Est-ce qu’il y a moyen de supprimer un fan de ma page Facebook ? Et au minimum le trouver aisément dans la liste de ses fans (lorsqu’on f...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
la petite

Coupure facebook

Bonjour à tous, Je viens de récupérer une tour (sous xp) en attendant la réparation de mon Lenovo.. Tout va bien si se n'est quand je vais sur faceb...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
gil64640

Piratage

Résolu

bonjours , une personne surveille mon compte Facebook sans y être autoriser, mes question sont, a tel le droit? et comment faire pour l'empêcher de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
MaouSama

J'arrive pas a telecharger facebook

Bonsoir. A chaque fois quand j'essaye de telecharger facebook une fenetre au contenu suivant me bloque "erreur authentification requise veuillez conn...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
cristalhadjer

Récupérer mon compte déactivé

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai récupérée mon compte annicet pepin voici ma boite ***@*** et mon mot de passe est fidele2014

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
elodiesl

Je ne sait pas comment suprimer mon compte facebook

bonjour, en fait j'ai crée 2 comptes Facebook quand j'êtait petite et il y a pleins de photos honteuses de publications horribles mais le problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
DasD17

Adresse electronique non valide sur mon ordi

Bonjour J'arrive à me connecter sur mon compte facebook depuis mon tel mais impossible depuis mon ordinateur. un message m indique que mon adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
pimenter

Résilier mon compte facebook

J'ai oublié mon mot de passe,en plus je ne sais plus avec quelle adresse mail je me connectait. c'est la galère, comment puige fait pour résoudre le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
regcal

Aider moi à récupère mon compte temporairement verrouille

Bonjour, Honneur de venir très respectueusement pour vous expliquer mon problème .je n'arrive pas à se connecter et à chaque fois s'affiche votre c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, une amie a moi arrive toujours a se connecter sur mon compte meme si je l'ai change plusieurs fois j'ai meme change mon adresse mail est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook après avoir fait un nettoyage Ccleaner, la page met entre 30 secondes et une minute à se charger e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
valentinm52

Recuperation mon compte facbook

bonjoure,je deconecte mon compte facbook,apres de conecte mon compte a disparu,ce autres compte qui conecter..comment je faire..merci beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ça veut dire quoi exactement........

Bonjour, je reçois de temps en temps ce genre de message " Bonjour, Nous avons détecté une connexion à votre compte à partir d'un nouvel appare...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
AnhTuanFevre

Problèmes page accueil facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à Facebook, j'obtiens une page d'acceuil complétement décalée à gauche et avec des textes superposés. Une fenêtre q...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
AndyH5

Connexion avec compte facebook

Bonjour Hier je me suis connecté à un site en utilisant mon compte Facebook et aujourd'hui je cherche ou dans Facebook je peut annuler la chose ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
madmyke

Facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon conte sur facebook et je n'arrive plus a le récupérer Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
percy_skyrim666

Comment retirer les suggestions de pseudo avant de se connecter?

Bonjour, En fait j'ai un problème plutôt embêtant car sans faire exprès j'ai inscrit mon pseudo ET mon mot de passe dans la case du pseudo... Et mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
madmyke

Problemes de connection

Messieurs, depuis 3 jours, je ne sais plus me connecter à Facebook]... Pourtant, j'ai demander de réinitialiser mon password. Je me demande si le prob...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Chris 94
Résultats 3931 - 3960 sur un total de 8 584