Se connecter skyppi - Dernière réponse le 23 févr. 2015 1 réponse Bonjour, depuis ce matin je cherche à me connecter.J'ai donné2 mots de passe différent et je ne sais plus lequel est le bon!! pouvez vous m'aider à me reconnecter?Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, Vas sur la page de Facebook et regardes bien, il y a : Mot de passe oublié ?. Cliques dessus. Ils t'enverront un lien dans le mail qui t'a servi à l'inscription. Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 IPTV "Couldn't connect to server" Beubz__ Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 Connexion Smart TV Edenwood Lacad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, Vas sur la page de Facebook et regardes bien, il y a : Mot de passe oublié ?. Cliques dessus. Ils t'enverront un lien dans le mail qui t'a servi à l'inscription.