Résultats (8 464)

Suppression entrée email sur facebook

Bonjour, Voila mon problerme: Plein de gens se sont connectés avec facebook sur mon pc, et du coup quand j'ouvre mon facebook j'ai plusieurs emai...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
brahim

Débordement facebook

Bonjour, voila ma petite histoire : Hier, j'ai appris que deux de mes "amis" avaient essayés de se taper la fille avec qui je suis fané depuis de...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
thomas

Désactivation de mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook aussi a été désactiver et je voudrais savoir comment on peux faire pour le réactiver. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
KarineGrimmie2

Problème facebook via firefox sur vostro v130

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur DELL v130 (donné à tous les élèves de secondes du Languedoc-Roussillon \o/) mais lorsque, en passant pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ryu34

J'ai un problème avec facebook

Bonjour à tous, Quand je vais pour me connecter sur Facebook et que je tape mon adresse mail ainsi que mon mots de passe et par la suite je reçoit...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
loulou75018

Facebook : publications non voulues

Bonjour, Voilà quelques temps des publications "soit disant" postées par moi-même apparaissent automatiquement, un peu comme quand vos contacts re...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Je rame des que je me connecte a facebook

Bonjour, voila cela fait deux jours que des que je lance firefox et me connecte a facebook mon ventilateur se met a faire des a coups en soufflant et ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
clemsdesigner

Groupes facebook

Bonjour, Je veux joindre un groupe que mes amis on créé sur facebook, je dois donc demander à rejouindre le groupe mais voici ce qui m'apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Problemes avec facebook

Bonjour, en fait le problème est que quand je me connecte sur Facebook,les photos ne s'affichent pas,et la même chose pour les vidéos (the video...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
blogger

Page frauduleuse facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter à FACEBOOK pcq j'ai tenté d'entrer sur une page de ÉRIC LAPOINTE le chanteur. Mon antivirus a détecté cette pag...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
jojo

Beug discusion instantanée facebook

Bonjour, voila je me connecte sur facebook et dans ma barre de discussion instantanée je voi aucun de mes amis connecté alors que certain le sont et j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
maxacbc

Bug d'amis sur facebook

Salut tout le monde! Mon problème est que sur facebook je regarde si mes amis son connectés...et il y a personnes sauf une ou 2 personnes...Et une am...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Nyseur

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook.

Bonjour, Voilà le problème , j'ai sécurisé mon compte en demandant qu'a chaque connexion , d'entrer un mot de passe envoyé par sms De facebook sur...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nathan.herman

Toujours en ligne sur facebook

Bonjour, j'ai un problème mais je ne sait pas trop d'où il vient . j'ai un ipod touch avec ebuddy et L'application facebook dessus . Mon problème est ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
X-zomii-X

Facebook

Bonjour, mon facebook a été piraté il y a une semaine, depuis j'ai réussi a le récupéré sauf que depuis ce matin ca me dit que mon adresse électr...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
king of video games

Bug facebook?

Bonjour, Il y a quelques jours, plus précisément une semaine; j'ai eu un "bug" sur mon compte Facebook : pendant deux jours je ne pouvais y accéde...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
marc2213

Facebook réactivation.

Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . ...

43 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
hichem

Problème mot de passe facebook

Bonjour, je viens de parcourir le forum, sans réponse à ma question. Je ne me souviens plus de mon mot de passe facebook (qui est le même pour msn & a...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
00lina00

Contacter facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment contacter facebook j'ai bo cherche tout les moyen je trouve au qu'un lien pour contacter facebook alor si il y a une adress mail ou un...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Domino

Changer le nom profil sur facebook

bnjour comment on peut changer le nom profil sur facebook??? SVP

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Compte facebook verrouillé

 Résolu

Bonjour, ma meilleure amie se retrouve avec son compte facebook verrouillé sans raison !!! elle n'a plus accès https://www.facebook.com/login/?next...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
domipoul

Compte facebook piraté et pas assez securisé

Bonjour, Je me suis récemment fait pirater mon compte Facebook. Il a réussi a me parler alors que j'était déja connecté a mon compte -je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Discussion piratée sur facebook???

Bonjour à tous, je suis face à une impasse, j'ai besoin de vos conseils d'expert ou de simple membre, tout est bon à prendre. Ma situati...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
swichs

Facebook discutions instantanées

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 J'ai un probleme avec mes discutions instantanées, il est tout le temps indiqué "discution...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Souky-Ama

Compte facebook piraté, mdp changé mais...

Bonjour à tous. Je découvre avec dégoût que mon compte facebook a été piraté, ce matin mon mot de passe ayant été changé. :/ En cliquant sur le lien a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
TheFox3

Confirmer une inscription facebook

Bonjour, je me suis iscrite sur facebook et on mdemande de confirmer mon insciption ou j'doi allée Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Clara

Probleme de connexion facebook

Bonjour, depuis hier en fin d'aprés midi quand je veux me connecter sur facebook je rentre mon adresse e-mail et mon mot de passe comme d'habitude sau...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
laurence

Facebook probleme amies

Bonjour, Voila j ai un probléme avec facebook j ai des amies qui sont hors ligne sur leur profil mais il écrit sur le mur des autres. je ne compre...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
scorpion.19

Mon compte facebook verrouillé

suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de débloquer... ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Discussion instantanée facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de facebook la discussion instantanée à un peu de mal chez moi, mais depuis hier je n'y ai pu accès avec mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
laure

Profil facebook s'affiche très mal !

Bonjour à tous ! :D Aujourd'hui j'ai 16 ans ! On s'en fou ! J'ai un probleme ! J'ai un compte facebook et lorsque je me connecte à l'accueil c...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Jimmy

Social+ facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Social+ sur Facebook, et me rendant compte de la nullité et du non-intérêt de cette application, je cherche désespér...

88 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
daddou jazz

Problème avec discution instantanée facebook

Bonjour, J'ai un petit problème depuis cette après-midi sur Facebook. Ma barre discussion instantanée m'indique que aucun de mes amis n'est conne...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
mimicracra

Récupérer son mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, Une très bonne amie à moi a récemment été hackée sur le plus grand réseau social du net... Malgré, les innombrables essais qu'elle a f...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
ChantalMarieBongout

Facebook :votre compte a généré......

Bonjour, En me connectant à mon compte facebook, j'ai ete amené sur une page qui disait : "Votre compte a généré un grand nombre de tentative...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
choubaka

Tous les contacts facebook hors ligne

Bonjour, depuis que Facebook a changé sa version du chat, tous mes contacts apparaissent hors ligne (mis à part quelques contacts, apparemment ceux ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Manoé

Facebook

Bonjour, a chaque fois que je me connecte a facebook il me demande de sécuriser mon compte et quand je passe toute les étape et je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
louannaa

Proxy.facebook...

 Résolu

Bonjour, voila existe t'il un bon proxy ou un site internet pour me connecter a facebook depuis mon bureaux pcq merciii

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Kinoulink

Facebook coonexion non certifié

Bonjour, J'essai de me connecte a facebook et il y a un message "cette connexion n'est pas certifiée... Configuration: Windows XP / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
hello59000

Revenir à l'ancienne barre latérale facebook

Bonjour, Voilà un moment que je suis sur la nouvelle version de Facebook, et celle-ci comporte une "sidebar" qui n'affiche que les personnes avec ...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Ac34

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas à changer mon nom sur Facebook. Que dois-je faire ?

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
SallyEcstasy

Facebook demande d'ajout d'amis en attente

Bonjour, Je me suis connecter a facebook et je viens de voir que mes demande d'ajouts en amis sont bloquer durant 7 jours, je voudrais savoir pour...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
matt1901

Mon facebook est verouille jarrive pas me con

Bonjour, jai mon facebook qui est verrouillet et jarreve pas me connecte commen faire sil vous plait Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
pdg pilon

Problème sécurité facebook

Bonjour, j'ai un problème avec facebook , quand je me connecte, l'adresse suivante apparait https://www.facebook.com/ et le petit cadenas de sécurité ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
valentin88

Problèmes discution instantanée facebook !

Bonjour, Voici mon problème, depuis la nouvelle forme discution instantanée sur Facebook, j'ai l'impression qu'il ne marche pas sur mon compte. E...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Chouchou277

Comment supprimer un vieux compte facebook?

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: j'ai un vieux compte facebook et impossible de s'y connecter pour le supprimer!!! J'ai essayé avec toutes mes adre...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
teldrath

Compte facebook désactivé

Bonjour, Ce matin je me connecte et mon compte a été désactiver j'aimerais savoir comment le récupérer , 1 : Ils préviennent méme pas 2 : Il désacti...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Oxmoz45

Couper le navigateur = déconnecté de facebook

Bonjour, à chaque fois que je ferme mon navigateur, lorsque je retourne sur ma page Facebook, je dois ressaisir mes identifiants, alors qu'avant je me...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
tifa

Problème avec mon compte facebook

Bonjour, j'ai un petit soucis aussi ! quand je me connecte sur facebook je n'ai que la barre d'outils en haut (c'est à dire porfil, accueil etc......

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
violette53

Comment éviter d'être suivi par facebook sur

Bonjour, Y aurait-un moyen autre que de se déconnecter pour ne pas être suivi sur d'autres site que facebook ? Vous avez probablement remarqué ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
rakholnikov
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 8 464