Résultats (8 584)

Problème facebook

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook car je ne reçoit plus le code de connexion par sms j'ai essayer de contacter ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
LilouYouste

Signalement de compte

Bonjour, mon compte a été signalé, ils m’ont demandé de confirmer mon identité sauf que je ne met pas ma vraie photo mais des photos de manga du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10

Compte facebook en danger

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème que les précédentes personnes sauf que c'est mon compte facebook qui a été piraté et mdp changé. Je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
ricco114

Facebook piraté ?

Salut à tous, J'étais connecté à mon compte, quand, soudain, un message apparait avec un logo de clé Facebook me demande d'envoyer ma photo po...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
piquesous

Comment se connecter sans fils chez sois ?

Comment se connecter sans fils chez sois ?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
MPMP10

Inconnu sur mon compte facebook

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines une personne, pas toujours la même, qui se connecte sur mon compte Facebook. J'ai changé l'identifiant et...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
ricco114

Lien de ma page facebook à mon instagram

Salut à tous Je suis en plein dans le lancement de mon E shop et je suis bloqué car je n'arrive pas à connecter mon Instagram à la page facebook du...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
MehdiAIT

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, je veux me connecter sur ma page facebook, le haut de la page s'affiche et le reste est une page blanche. je ne peux pas voir mes contact...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
roselynebaube

Supprimer le mode actif

Résolu

Bonjour , Pourriez-vous m'expliquer comment l'on peut supprimer le mode actif depuis X sur Facebook. Si c'est possible de façon simple étant totale...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Comptes facebook désactivés à répétition.

Bonjour. Deuxième fois aujourd'hui que Facebook désactive mon compte à la création, bien que remplissant à chaque fois les conditions de nom, préno...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook desactivé

Bonjour, Bonjour depuis hier j'essaie de me connecter sur mon compte facebook,on me répond que mon compte est désactivé Je veux le résoudre plus t...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte pirater

Bonjours mon compte Facebook a été pirater email et mot de passe changer du pirate je ne sais plu du tout me connecter . Comment faire pour le récupé...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
bazfile

Facebook à bloqué mon compte pour une histoire de

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecté sur mon compte facebook. Il me demande de mettre une photo de moi bien visible où l'on peu...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas le générateur de code

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai pas eu accès à mon compte facebook . je me suis connectée à partir du naviguateur de mon nouvel appareil ( pc ) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bendrop

Mon ancien compte

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Mot de passe facebook oublié et numéro perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J ai change de telephone et je n arrive pas a aller sur mon compte Facebook. Comment puis je faire. Configuration: Android / SamsungBr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
ReATo

Je veux récupérer mon ancien compte facebook, aidez moi svp

Bonjour, Bonjour ,je veux récupérer mon ancien compte facebook, aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Depuis samedi , dès que j'essaie d'aller sur Facebook, une page d'erreur (Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette de...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
titi

Déblocage de compte facboock

Bonjour, bonjour svp jai reçu une demande pour sécurisé mon compte Facebook il mon demande une photo mai jus qu aujourd’hui je n arrive par a me...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Accès à mon profil

Résolu

Bonsoir, Je vais essayé d'être claire J'ai voulu me connecter à mon profil Facebook sur un autre ordinateur, je n'ai pas retrouvé mon mot de passe!...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour récupérer mon compte facebook

Bonsoir mon compte Facebook est désactivée aidez moi a récupérer mon compte

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
DelNC

Connection

bonjour; je suis chez vous depuis 8 ans je vais tous les jours sur ma page facebook ;je joue bcp je suis en remission d'un cancer et pour moi ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
anneanne

Compte volé ?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon compte facebook. J'ai reçu un mail m'indiquant qu'une personne avait essayé d'accéder à ...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé sans raison

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ce matin j'ai essayé de me connecter à mon compte Facebook, mais j'apprend qu'il a été désactivé, et que donc je ne peut plus me co...

Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Terrica

Je n'ai zéro moyens de retrouver mon fb !!

Bonjour , Bonsoir ! J'ai absolument besoin d'une solution je suis vraiment à bout donc je vous explique en espérant recevoir de l'aide.. il y a quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone donc je n'ai plus accès à mon numéro j'ai déja tout éssayé envoyé ma pièce d'identité pour que facebook me recon...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook déconnecté sur pc mais par sur tel

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis hier je ne peux plus accéder à mon compte Facebook sur mon pc.j'ai essayé de me connecter, mais en même temps j'ai reçu u...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon compte facebook

Bonsoir depu le 20 mars mon compte facebook est bloqué : j'étais en ligne et tout un coup sa à mis connections expiré et sa sais déconnecté j'essaie d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de langue

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis très ennuyant (si je peux dire) . J'ai recréé un nouveau compte facebook . Il fonctionne parfaitement. Cependant; j...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
naclh2o
Résultats 1921 - 1950 sur un total de 8 584