Date de naissance..

Fermé
Sarahnell8 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 8 févr. 2015 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2015 à 08:42
Bonjour, je vous écris ce message parce que j'ai comme on dirait un petit pépin..
En effet, je ne peux plus accéder à mon compte facebook. Quand je me connecte ce message s'affiche :

"Nous avons verrouillé votre compte, car quelqu'un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit inhabituel. Merci de nous aider à confirmer que c'est bien vous qui avez tenté de vous connecter."

Facebook me demande alors d'entrer ma date de naissance et le problème est bien là.. Quand je me suis inscrite je n'ai pas indiqué ma vraie date de naissance ( ne me demandez pas pourquoi je serai incapable de vous répondre ! ) Sur ce compte se trouve des écrits que j'aimerai vraiment retrouver. J'aimerai donc savoir si il y a un moyen de retrouver ma date de naissance ? Je trouve toujours le profil de mon compte mais comme je l'ai bien sécurisé on ne peut pas avoir accès à celle ci ! Merci d'avance de vos réponses ou de votre aide. :(

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2015 à 21:30
Tes amis sur Facebook peuvent voir ta date de naissance? Car si tu n'as pas caché cette info, demande un ami ce que tu as mis.
0
Sarahnell8 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
8 févr. 2015 à 22:38
Le problème c'est que mon compte était entièrement réservé à mes écrits donc je n'ai aucun amis.. Je suis vraiment désespérée :(
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2015 à 08:42
Bonjour,

Voir ici: https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

:)
0