Difficulté à me connecter sur facebook
RexRevolution
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
RexRevolution Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RexRevolution Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chers tous,
J'habite la République Démocratique du Congo; depuis les derniers événements qui se sont produit dans mon pays, nos fournisseurs d'accès internet nous ont carrément bloquer l'accès a Facebook via les différents navigateurs et aussi à l'application sur tablette et smartphone.
Dite moi s'il vous plaît comment je peux me connecter sans pour autant être bloquer.
Bien à vous, merci.
J'habite la République Démocratique du Congo; depuis les derniers événements qui se sont produit dans mon pays, nos fournisseurs d'accès internet nous ont carrément bloquer l'accès a Facebook via les différents navigateurs et aussi à l'application sur tablette et smartphone.
Dite moi s'il vous plaît comment je peux me connecter sans pour autant être bloquer.
Bien à vous, merci.
A voir également:
- Difficulté à me connecter sur facebook
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
Bonjour si les fournisseurs vous ont bloquer l'accès a Facebook normalement vous ne pouvez tous simplement plus vous connecter de n'importe qu'elle façon.