Difficulté à me connecter sur facebook

RexRevolution Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RexRevolution Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour chers tous,

J'habite la République Démocratique du Congo; depuis les derniers événements qui se sont produit dans mon pays, nos fournisseurs d'accès internet nous ont carrément bloquer l'accès a Facebook via les différents navigateurs et aussi à l'application sur tablette et smartphone.
Dite moi s'il vous plaît comment je peux me connecter sans pour autant être bloquer.

Bien à vous, merci.

2 réponses

Tibo777 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour si les fournisseurs vous ont bloquer l'accès a Facebook normalement vous ne pouvez tous simplement plus vous connecter de n'importe qu'elle façon.
1
RexRevolution Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'en étais rendu compte, mais j'ai trouver un moyen de me connecter sur les réseau sociaux, et ce, toujours avec mon iPad. J'ai télécharger une application VPN qui me donne accès facilement à toutes les pages internet et aux applications censurées.???

--
0