Connexion facebook
janiflette
-
aoum49 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aoum49 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on voit si une personne s'est connectée sur mon compte facebook par pc ou par téléphone mobile, voit-on la différence?? Je sais que je dois aller voir dans "sécurité" mais je veux savoir si on s'est connecté par pc ou par téléphone, merci de m'éclairer à ce sujet.
PS: la localisation (pays ou région) qui s'affiche est-elle fiable ou par ex. que ce soit inscrit connecté depuis une région de France alors qu'on se trouve sois disant hors de l'europe??
Je voudrais savoir comment on voit si une personne s'est connectée sur mon compte facebook par pc ou par téléphone mobile, voit-on la différence?? Je sais que je dois aller voir dans "sécurité" mais je veux savoir si on s'est connecté par pc ou par téléphone, merci de m'éclairer à ce sujet.
PS: la localisation (pays ou région) qui s'affiche est-elle fiable ou par ex. que ce soit inscrit connecté depuis une région de France alors qu'on se trouve sois disant hors de l'europe??
A voir également:
- Connexion facebook
- Gmail connexion - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook connexion récente - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour.
Effectivement en cochant "recevoir les notifications" dans l'onglet sécurité tu verras si quelqu'un se connecte à ton compte via un nouvel appareil/navigateur... Pour plus d'info tu peux aller voir dans la rubrique "Où vous êtes connectés" toujours dans sécurité, à ce moment là il t'indique les dates, lieux et le type d'appareil.
Ceci dit, concernant les lieux, très franchement je doute. Je suis sur Angers et parfois je passe en "lieu inconnu", parfois "Angers", parfois "Paris", bref....
Effectivement en cochant "recevoir les notifications" dans l'onglet sécurité tu verras si quelqu'un se connecte à ton compte via un nouvel appareil/navigateur... Pour plus d'info tu peux aller voir dans la rubrique "Où vous êtes connectés" toujours dans sécurité, à ce moment là il t'indique les dates, lieux et le type d'appareil.
Ceci dit, concernant les lieux, très franchement je doute. Je suis sur Angers et parfois je passe en "lieu inconnu", parfois "Angers", parfois "Paris", bref....
La localisation se fait par adresse IP, elle est donc parfois un peu "vague".
La solution d'anoum reste cependant utile pour garder un oeil sur les connexion les plus suspectes.
Donc Jani si tu vois France à mon avis c'est France et pas autre. Tu pourrais avoir "inconnu" et là pourquoi pas un autre pays.
Et normalement non le fait d'avoir acheté en France ça ne change rien au fait que pour se connecter à internet, il faut un réseau (donc un opérateur) qui donnera ton adresse IP. Mais avec ton pc tu n'auras pas la même adresse IP en étant en France ou en Allemagne.
Dans la plus grande partie des cas, la localisation sera soit la plus grosse ville de ta région, soit paris. Une connexion à l'étranger par exemple te sautera aux yeux je pense.
pour janiflette, aoum c'est le psudo de la seconde personne qui répond au sujet, avec une petite faute d'orthographe qui tappe l'incruste (je m'en excuse d'ailleurs)