Résultats (8 584)
Mot de passe envoyé par fb sur mon tel portable
RésoluBonjour, j'ai reçu, sur mon tel portable le 6/12/2016, un n° dit de confirmation (??? de quoi) de la part de Facebook, et depuis hier, (lorsque je s...
Mot de pass
Bonjour, J'ai oublier mon mot de pass , donc je ne sais pas me connecter Configuration: iPad / Safari 9.0
J'ai oublier mon mot de pass sur facebook
Bonjour, J'ai oublier mon mot de pass sur Facebook , je ne sais plus me connecter Mon adresse mail est ***@*** Dite moi comment je peux faire pour...
Mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe messenger comment le réinitialiser sans passer par Facebook ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Désactivation du compte
Bonjour, Mon compte Fritz Durmassen a été désactivé car il y aurait eu une infraction au réglement. Je ne comprend vraiment pas, pouvez vous m'indi...
Connexion facebook a deux
RésoluBonjour à tous , j'aimerais savoir si je créer un compte Facebook avec mon copain es ce que nous deux ont peux aller sur le compte en même temps pdt q...
Comment réactiver mon compte facebook ?
Bonjour, si wawiche , comment réactiver mon compte facebook ?
Impossible ouvrir
Bonjour, Serait il possible de savoir pourquoi mon compte coiffure Moustache-escarpins est bloqué depuis samedi, alors que j'ai juste voulu actualis...
Difficultes de se connecter et, meme, de changer mon mot de pass
Bonjour, Depuis vendredi ( 3 jour)nnje ne parviens ni a me connecter, ni a changer mon mot de passe. Toutes les informations relatives a l' username...
Probleme sur mon mot de passe de facebook
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je me connecte sr mon compte facebook mon ex apparait et je ne peut pas mettre de mot de passe en plus il ...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, ce matin je reçois un message sur messenger me disant d'informer mes contact de ne pas ouvrir.le lien....... car piratage. Ce que j'ai comme...
Impossible d'ouvrir ma page facebook
Bonjour, impossible d'ouvrir ma page Facebook depuis un envoi de message à mes amis signalant de ne pas ouvrir un lien car piratage. Depuis Facebook...
Mon facebook est verrouillé temporairement
RésoluBonjour à vous tous j'ai un problème avec mon compte Facebook voici ce qui est indiqué Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Fa...
Mon compte facebook a été piraté
Aidez moi svp Comment connaitre les lieux date et heure de mes dernière connexion sur facebook quelqu'un c'est connecté avec mon compte et a envoyer m...
Compte facebook bloqué.
s'il vous plait mon compte facebook a ete bloquer puis je le debloquer? comment faire?
Sur mincraft luncher
je l ai telecharge et je n y arrive pas a jouer parce que il faut deja avoir jouer au luncher et je n y est jamais jouer donc j aimer bien savoir com...
Suggestion d'amis étrange
Bonjour, Depuis quelques semaines je viens de découvrir quelque chose sur mes suggestions d'amis. Je travail dans un cabinet dentaire, je vois donc ...
J'ai perdu ma connexion en me déconnecter
Bonjours je me suis déconnectée de facebook et je n arrive pas à me connecter merci
Connection facebook impossible
Bonjour, je me suis fais pirater ma boite mail et mon compte Facebook, le problème c'est que je n'arrive plus à rentrer dans mon compte Facebook. Fa...
Nouveau compte facebook désactiver
Bonjour, Je viens de créer un nouveau compte facebook en utilisant une boite email nouvellement créer (aujourd'hui). Le problème, c'est que dès que ...
Compte facebook
Bonjour, Impossible de me connecter sur mon compte de Facebook me demande de faire un code mais impossible de me connecter Configuration: iPhone /...
Plus connecté par erreur
Bonjour, je me suis déconnecté par erreur de touche pourriez vous me le remettre ? Merci Configuration: Configuration: Windows / Safari Indetermin...
Pirater mon compte comment retrouver
Bonjour, Il y a 2 jours je me suis fait pirater mon facebook. J'ai changé de mot de passe rien ne fonctionne. Je ne peux plus me connecter, c'est éc...
Retrouver adresse ip
Bonjour, Est-ce possible de retrouver la localisation d'une adresse ip en fonction de la date de connexion? car les adresses ip changent tout le tem...
Impossible de me connecter sur facebook
RésoluBonjour, même avec mon code de récupération je me connecte pas plus a mon compte facebook Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firef...
Actif facebook
Bonjour Je poste un sujet dessus car j ai pas trouvé de réponse concrète ailleurs. Je suis avec mon chéri depuis plus d un an. Ca se passe pas trop ...
Question concernant facebook
Bonsoir à toutes et tous,alors voilà j'ai un soucis de connection sur un compte Facebook. Je m'explique,en réalité je possède 2 comptes dont un dont j...
J ai perdu mon numero de creation de facebook
bonjour je suis xxxxxx nee le xx xx xx je n arrive plus a me connecter a mon compte faebook qui est ***@*** le numero que j ai itulise pour la creati...
Plus de fil d'actualite
bonsoir depuis qu'ils m'ont change mon facebook (choix du fil d'actualite : recent ou a la une) je n'ai plus de fil d'actualite du tout , et ce de...
Accéder à mon profil fb
RésoluBonjour, Suite à une demande de document, lorsque je tente de me connecter à mon profil FB, un message me dit qu'ils ont bien reçu les documents e...