Résultats (8 584)

Mot de passe envoyé par fb sur mon tel portable

Résolu

Bonjour, j'ai reçu, sur mon tel portable le 6/12/2016, un n° dit de confirmation (??? de quoi) de la part de Facebook, et depuis hier, (lorsque je s...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de pass

Bonjour, J'ai oublier mon mot de pass , donc je ne sais pas me connecter Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
luckydu43

J'ai oublier mon mot de pass sur facebook

Bonjour, J'ai oublier mon mot de pass sur Facebook , je ne sais plus me connecter Mon adresse mail est ***@*** Dite moi comment je peux faire pour...

Krous

Mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe messenger comment le réinitialiser sans passer par Facebook ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Xboxon

Désactivation du compte

Bonjour, Mon compte Fritz Durmassen a été désactivé car il y aurait eu une infraction au réglement. Je ne comprend vraiment pas, pouvez vous m'indi...

little boy62

Connexion facebook a deux

Résolu

Bonjour à tous , j'aimerais savoir si je créer un compte Facebook avec mon copain es ce que nous deux ont peux aller sur le compte en même temps pdt q...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
CoCvL

Comment réactiver mon compte facebook ?

Bonjour, si wawiche , comment réactiver mon compte facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir

Bonjour, Serait il possible de savoir pourquoi mon compte coiffure Moustache-escarpins est bloqué depuis samedi, alors que j'ai juste voulu actualis...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Maria De sousa

Difficultes de se connecter et, meme, de changer mon mot de pass

Bonjour, Depuis vendredi ( 3 jour)nnje ne parviens ni a me connecter, ni a changer mon mot de passe. Toutes les informations relatives a l' username...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur mon mot de passe de facebook

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je me connecte sr mon compte facebook mon ex apparait et je ne peut pas mettre de mot de passe en plus il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
madmyke

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, ce matin je reçois un message sur messenger me disant d'informer mes contact de ne pas ouvrir.le lien....... car piratage. Ce que j'ai comme...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ptit tazmania

Impossible d'ouvrir ma page facebook

Bonjour, impossible d'ouvrir ma page Facebook depuis un envoi de message à mes amis signalant de ne pas ouvrir un lien car piratage. Depuis Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook est verrouillé temporairement

Résolu

Bonjour à vous tous j'ai un problème avec mon compte Facebook voici ce qui est indiqué Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Fa...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été piraté

Aidez moi svp Comment connaitre les lieux date et heure de mes dernière connexion sur facebook quelqu'un c'est connecté avec mon compte et a envoyer m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué.

s'il vous plait mon compte facebook a ete bloquer puis je le debloquer? comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sur mincraft luncher

je l ai telecharge et je n y arrive pas a jouer parce que il faut deja avoir jouer au luncher et je n y est jamais jouer donc j aimer bien savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
gusltr

Suggestion d'amis étrange

Bonjour, Depuis quelques semaines je viens de découvrir quelque chose sur mes suggestions d'amis. Je travail dans un cabinet dentaire, je vois donc ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu ma connexion en me déconnecter

Bonjours je me suis déconnectée de facebook et je n arrive pas à me connecter merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
martinfrancois

Connection facebook impossible

Bonjour, je me suis fais pirater ma boite mail et mon compte Facebook, le problème c'est que je n'arrive plus à rentrer dans mon compte Facebook. Fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dori@n

Nouveau compte facebook désactiver

Bonjour, Je viens de créer un nouveau compte facebook en utilisant une boite email nouvellement créer (aujourd'hui). Le problème, c'est que dès que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Matancy

Compte facebook

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon compte de Facebook me demande de faire un code mais impossible de me connecter Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus connecté par erreur

Bonjour, je me suis déconnecté par erreur de touche pourriez vous me le remettre ? Merci Configuration: Configuration: Windows / Safari Indetermin...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
DerkoFR

Pirater mon compte comment retrouver

Bonjour, Il y a 2 jours je me suis fait pirater mon facebook. J'ai changé de mot de passe rien ne fonctionne. Je ne peux plus me connecter, c'est éc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver adresse ip

Bonjour, Est-ce possible de retrouver la localisation d'une adresse ip en fonction de la date de connexion? car les adresses ip changent tout le tem...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter sur facebook

Résolu

Bonjour, même avec mon code de récupération je me connecte pas plus a mon compte facebook Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firef...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
centgene

Actif facebook

Bonjour Je poste un sujet dessus car j ai pas trouvé de réponse concrète ailleurs. Je suis avec mon chéri depuis plus d un an. Ca se passe pas trop ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Sam fisher70

Question concernant facebook

Bonsoir à toutes et tous,alors voilà j'ai un soucis de connection sur un compte Facebook. Je m'explique,en réalité je possède 2 comptes dont un dont j...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
nono24310

J ai perdu mon numero de creation de facebook

bonjour je suis xxxxxx nee le xx xx xx je n arrive plus a me connecter a mon compte faebook qui est ***@*** le numero que j ai itulise pour la creati...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
^Abel^

Plus de fil d'actualite

bonsoir depuis qu'ils m'ont change mon facebook (choix du fil d'actualite : recent ou a la une) je n'ai plus de fil d'actualite du tout , et ce de...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
mysti

Accéder à mon profil fb

Résolu

Bonjour, Suite à une demande de document, lorsque je tente de me connecter à mon profil FB, un message me dit qu'ils ont bien reçu les documents e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Dori@n
Résultats 2671 - 2700 sur un total de 8 584