Résultats (8 584)

Facebook et ipad familial

Bonjour, Mon petit fils se sert de mon iPad pour son Facebook. Et moi lorsque je veux partager une vidéo ou autre sur le net cela s impute sur so...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
neonz

Probléme de connection

bonjour à tous facebook ma supprimer mon compte sans que je luis demande que faire pour le réactiver sa fessai 4 années que je lavais merci pour veau ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook desactivé

Bonjour, svp aidez moi j ai ajouté une personne par errur et voila mon compte a été desactivé aidez moi a le recuperer Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme

Oublié mon mot de passe

Bonjour, j'aimerais retrouvé mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
plecere

Supprimer facebook

bonsoir a tous je voudrais bien savoir comment me débarrasser de facebook definitivement vu qu il ne m est d aucune utilité , apres plusieurs essais...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
gpnur

Aider moi pour se déconnecter

bonjour, s'il vous plait aider moi a se connecter ou se déconnecter de mon compte facebook qui ne me permet pas d'accéder a aucun paramètre meme la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lien

voilà je vous explique le petit soucis. Quand je me suis connecter sur mon facebook une "amie" ma envoyer un message en privé me disant qu'une person...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour,

Bonjour, Depuis ma mise à jour, sur facebook.com, impossible de se connecter sur le IPhone, peut-on m'expliquer pourquoi, et qu'est-ce qu'on peut fa...

Flau146

Probleme facebook sut mon mac

Sur mon portable Facebook marche tres bien at je vois mon profile *** avec la bonne image de me maison tandisque sur mon Iphone je suis connecté sur u...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage facebook

Bonjour, depuis presque deux semaines j'arrive plus a me connecter normalement a facebook faute de l'affichage..l'image se presente par des ecritures ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
pmax2

2 comptes différents avec le meme numéro

Bonjour, j'ai deux compte facebook. J'ai créé le 2eme comme compte professionnel ms j'était sur mon portable alors cà à directement mis mon numéro de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
sweaty971

Je n'arrive à avoir accès à mon compte fb

Bonjour, "Nous allons examiner vos documents et vous informer dès que nous aurons traité votre demande" c'est le message que je reçois quand je do...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook est blosué temporairement Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fred0fred

Connection

Résolu

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook. Pouvez vous m'aider Merçi

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tete0203

Connection facebook

Bonjour, je ne veux pas être connectée avec ***, mais avec *** ,sinon je perd mes photos!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook messenger se connecte seul quand je déverouille mon tel

Bonjour à tous et à toute, alors voilà, ces temps ci ma cousine m'as dit que j'était connecter à Facebook toute la journée alors que j'était au magasi...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et de l'email du compte facebook fais que je ne peux me connecter et j'aimerais sincèrement pouvoir r...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos compte bloque.

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter car je narrive pas a envoyer piece d identite Pourtant c est mon compte . Merci de me trouver une solut...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jessaie de me connecter

Bonjour, jessaie de recuperer mon ancien compte Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
anonyme

Erreur serveur 500

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter sur mon PC à Facebook, j,'ai une erreur serveur 500. Mais sur mon mobile je peux !! ...

Utilisateur anonyme

Comment connaître la personne qui se connecte sur mon facebook

Bonsoir à tous, J'ai remarquer que quelqu'un me surveille, se connecte sur mon Facebook. J'ai beau changer plusieurs fois mon mot de passe à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
cindy95100

Compte sécurisé et bloqué

Bonjour, je possède un compte facebook ouvert sous un pseudonyme. J'ai récemment changé d'adresse mail et Facebook m'a demandé de confirmer. J'ai malh...

Utilisateur anonyme

Télécharger une conversation facebook

Bonjour, J'aimerai pouvoir télécharger en entier une conversation Facebook que j'ai avec des amis. Est-ce que cela est possible ? Par exemple en f...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
salah_derradji

Probleme connection jeux

Bonjour, depuis début septembre plus d'ordi, depuis hier on m'en a donné un mais je n'arrive pas a me connecter sur mes jeux Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Fermé

Bonjour, J'essaie de me connecter sur mon compte Facebook mais je n'y arrive pas Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, je ne peux pas accéder à facebook Nous avons verrouillé votre compte, car quelqu'un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec facebook

Résolu/Fermé

des que je veux me connecter a facebook,un message me dit que je dois essayer plus tard car j'ai deja trop essayé. Que dois je faire,j'ai deja patien...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook vérification a la carte bancaire

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur facebook je suis envoyé sur une page qui me demande la vérification de mon compte , avec une carte bleu , avec t...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
nad97438

Connection facebook avec google chrome

Fermé

J'essaye de me connecté sur mon compte facebook avec google chrome et cela m'est impossible tandis qu'avec firefox je n'ai auncun probleme que dois je...

Utilisateur anonyme

Je ne peu plus me connecter a facebook

Fermé

Bonjour, pourquoi je ne peu plus me connecter a Facebook Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

piquesous
Résultats 3391 - 3420 sur un total de 8 584