Résultats (8 543)

Facebook verrouillé

Bonjour, Mon compte facebook a été verrouillé, je pense avoir fait une mauvaise manoeuvre. J'ai changé mon mot de passe; rien. J'ai télécharger et e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
duprice

Connection facebook

Bonjour, merci de me renseigner,oui ,on me répond que mon compte est vérouillé,même quand je change de mot de passe ,où on me demande de m'envoyer un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Marc-André Beauchamp

Facebook piraté, plus en français

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et je me suis re-connecté dessus et, il n'est plus en francais et je n'ais plus d'amis, rien ! j'amera...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
dratgat

Comment bloquer une adresse sur facebook

Bonjour, je voudrais bloquer une personne que ma déjà bloqué et c'est très grave car elle vient visiter mon site quand elle veut et re bloque ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Youness Laarich

Impossibilité de se connecter

Bonjour, j'ai beau envoyer des messages ,je n'arrive toujours pas à ouvrir mon compte facebook,alors j'essaie de changer mon mot de passe et toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ric025

Facebook

Bonjour, impossible de me connecter en tant qu'administrateur sur mon compte Facebook sur mon Mac, mais je peux le faire en tant qu'invité ou bien...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
sweethomme

Probleme technique

Bonjour, Alors voila mon probleme et que moi et une amie venons de voir que nous ne nous trouvions plus dans nos liste d'amis et lorsque j'ai voulu la...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Fraizu

Comment supprimer la visibilité public de mes anciennes photos?

Bonjour, je cherche depuis plus d'une heure à bloquer mes photos facebook aux personnes ne figurant pas sur ma liste d'ami. J'ai lu plein de sujet e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
polo

Problèmes avec facebook...

Bonjour, Voilà j'ai la page Facebook qui tourne dans le vide, pour finalement finir en page blanche. Quand il y avait eu le même problème en novem...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
laliloula64

Au secours j'ai un gros problème avec facebook !!

Bonjour, depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter sur facebook, j'ai essayé plusieurs serveurs, rien à faire. Est-ce général ? Pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
oscargalik

2 comptes facebook

Bonjour, Je souhaite supprimer un 1er compte facebook que j'ai ouvert il y a longtemps et qui s'ouvre aujourd'hui automatiquement quand je veux me c...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lucaslive

2 comptes facebook

Bonjour, J'ai 2 comptes facebook ; le 1er dont je ne me sers plus depuis longtemps mais je ne sais pas comment le supprimer et actuellement dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
M.Maxime

Aidez moi car je me suis ennuiée

Bonjour, s'il vous plais je veux me connecter à mon compte Facebook après changement de mot de passe et envoie d'une copie de pièce d'identité mais j...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
koukou30

Je ne peux plus rien faire sur facebook

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit (gros) problème concernant facebook depuis hier. Je ne peux plus rien faire c'est à dire que tout s'affiche da...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
lilka94

Discussion instantannée facebook.

Coucou !! Nous savons tous que dans la discussion instantannée de Facebook, il y des amis "en haut" et des amis "en bas" qui sont séparés pas une l...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Angy

Ma fille

Bonjour, voila ma fille est décédée j ai suprimé son compte facebook j aimerais le recupere comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
MissGirly

Symboles sur facebook

Bonjour, Voila , depuis quelques temps lorsque je me connecte sur facebook , dans mon adresse : http:// .... , les symboles #! apparaissent , lor...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
CP270

J'ai perdu mon mot de passe facebook

Bonjour, je ne c'est plus quelle et mon mot de passe facebook et je n'est plus accès a mais email conteriez vous une autre manier de recupéré mon code...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
mpuissance4

Probleme avec facebook

Résolu

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur facebook,une page s'affiche avec des chiffres et des lettres en langage codé,pouvez-vous maider s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Jeanne.SLM

Comment supprimer un compte

Bonjour, j'aimerais que vs m'aidiez à comprendre pourquoi on m'a déconnectée le 2 novembre alors que je jouais!J'ai redemandé plusieurs nouveaux mots ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Typhnyy

Facebook

Bonjour, j'avais crée un compte facebook, et après je me suis plus connecté donc j'ai oublier le mot de passe et l'adresse aussi donc j'attends vo...

Dexterccm

Piratage compte facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook ce matin, je ne peux plus me connecter on me précise que l'adresse mail est incorrecte donc j...

Dexterccm

Aide pour facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook :( hier sans faire attention j'ai supprimer mon numéro tel et j'ai supprimer mon appareil e...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
xXCool00Xx

Invitation facebook annulée

Bonjour, J'ai par erreur envoyé une invitation que j'ai annulée 1 minute plus tard. Est-ce que la personne recevra quand même une notification ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
arnos23

Recherche d'un ami

Bonjour, Je recherche sur FB une amie dont je connais le nom et prénom et je pe,nse elle est sur FB. Y a t il un moteur de recherche sur FB qui m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
bjour

Bug avec facebook

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook sur mon pc, je ne peux pas faire de nouveau compte, ni mettre de 'j'aime' ni de commentaire et quand je cl...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
khalid95800

Probleme connexion facebook

Bonjour, Cela fait 3 jours que je ne peux plus accéder à facebook, sauf le matin très tôt, sinon page blanche, avec écritures bleu à gauche.. j...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
chaton9

Mon compte facebook s'affiche en texte

Bonjour, Depuis ce matin, quand je me connecte sur Facebook, il est très long, de plus ça ne s'affiche pas correctement : au lieu d'avoir la barre...

113 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
La tiph

La css ne s'affiche plus !!

Résolu

Bonjour, C'est en désespoir de cause que je publie ce message. J'en ai trouvé des tas d'autres sur CCM et d'autres forums, mais je n'ai pas de r...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TheOneWinged

Impssible de se connecter a facebook

Bonjour, j ai actualiser ma page facebook par la petite icone de ma barre d outil et depuis je ne suis pas correctement connecté a facebook ma page...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
nat64

Facebook

Résolu

Bonjour, ce jour 22 novembre connection impossible que se passe t'il ??merci de me renseigner mon ordi est neuf!!c' bizarre !! Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jeen74

Pas de connection sur facebook chez moi

Résolu

Bonjour, chez moi je n arrive plus a me connecter sur mon compte facebook alors que chez mes filles sa fontionne tres bien que puis je faire pour re...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Page quasi toute blanche sur facebook.

Résolu

Bonjour, voilà le soucis. lorsque je me connecte a facebook, et j'y arrive il n'y a que la barre en haut bleu qui s'affiche. Tout le reste est b...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TheOneWinged

Problème accès facebook

Résolu

Bonjour, Je vais faire très court : Voici le problème que je rencontre lorsque je me connecte sur Facebook, je ne vois pas ce que j'aurais pu fai...

popol

Probleme connection facebook

Résolu

Bonjour, a tous quand je me connecte sur FB je tombe sur une page blanche avec toutes les inscriptions a gauche de la page, je ne peut ni connec...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
paranormal-girl

Ma page facebook s'affiche mal

Résolu

Bonjour, Ma page Facebook s'affiche bizard toute simplifier tous en blanche et peut rien faire dessus j'ai essayer tous les navigateur ( chrome M...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
013246

Problème + administration de page facebook :'(

Bonjour, j'ai deux gros soucis: Je n'arrive pas à me connecter à facebook. Je suis désolée de polluer le forum avec cette question parce que je sais q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
paranormal-girl

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, j arrive pas a me connecter sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

42 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
goody

Arrive plus a aller sur mon profil facebook

Bonjour, lorsque je tape mon adresse et mon mot de passe jai soit une page qui me dit de donner un autre nom a mon ordi ou jai mon profil par ligne to...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook page blanche

Bonjour, depuis une semaine facebook s'ouvre sur la fameuse page blanche... Que faire? Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
FaBIENNE

Facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook. pouvez vous m'aider? merci à vous Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Svp j'ai besoin d'aide pour facebook

Bonjour, Mon soucis est représente comme ceci : quant je met FB , ça ne me met pas la page de presentation normal mais tout a gauche . et que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Youwan

Connection facebook

Résolu

Bonjour, pourquoi le soir facebook ne marche plus ,alors que tous les aures sites fonctionne? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme de connection

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon facebook?, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Pas de connection

Bonjour, j ai aussi un probleme depuis hier soir Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Utilisateur anonyme

Probléme de conection

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à mon facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Problème de connexion à facebook

Bonjour, We did not find results for: check6only.facebook.comajax/v6.php?v=check6only&pingonly=false. Try the suggestions below or type a new quer...

antiarnaqe

Facebook

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec facebook . je ne peux pasvoir mon mur , ni les personnes connectés et ni les publications . que dois je faire . mer...

Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Résolu

Bonsoir, Moi pareil impossible de me connecter a Facebook depuis avant hier soir donc sa fait deux jours lorsque j'essaye ca met un temps fou a charg...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
pam67

Problemes de mot de passe

Bonjour, Bonsoir Depuis hier impossible de me connecter sur facebook je pense que mon compte a été piraté j'ai fait tout dans la mesure de mon expé...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
kannelle
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 8 543