Résultats (8 444)

Comment débloquer mon compte facebook

Bonjour, j'avais bloquer mon compte tempo rament et maintenant je voulais relancer mon compte mis je n'arrive pas que faire maintenant Confi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Crashounette

J'arrive pas a acceder mon compte facebook

Bonjour, pour faire sécuriser mon compte facebook j'ai modifier mon paramétrés de sécurité par activer les notifications lors des connections en...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
halouslama

Perdu mon mot de passe....

Bonjour, j'ai un compte facebook dont je ne me rappelle plus du mot de passe, j'ai fait une demande pour le retrouver et ils m'envoient logiquemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
alkanoide

Facebook mobile

Bonjour, Je voulais avoir un renseignement concernant Facebook via mon mobile (i phone). Quand je me connecte sur Facebook via mon mobile, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
shayan85

Cacher ma liste d'amis facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais bien que la question a déjà été posée mille fois, mais les réponses que j'ai trouvées ne règlent pas mon problème. Je n'arrive pas...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Jocelyne

Session active étrange

 Résolu

Bonjour, je suis surpris de voir dans les sessions active de facebook , les adresses IP sont en maine et loire hier dans une ville (pendant plusie...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
piquesous

Urgent plus de connexion

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook car ca me marque checkpoint est ce normale ou ai je ete pirater merci de me repondr...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion à facebook sur pc

Bonjour, depuis hier soir mon Facebook déconne sur mon ordinateur et sur le navigateur de mon LG Optimus L9 mais il marche parfaitement sur l'appl...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Halaize

Facebook inutilisable sous firefox 18

 Résolu

Bonjour, J'arrive bien à me connecter à mon compte Facebook mais lorsque je clique sur le menu en haut je ne peux ni aller dans mes messages ni vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
valyo92

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook. Je mets mon adresse, bon mot de passe et un message me disant que mon compte est v...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nigel

Probleme de connection avec facebook

Bonjour, Bonjour, depuis hier j'ai télécharger votre site socialbox au moment que je veut me connecter sur facebook on me donne la raison que«so...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Crewdead

Localisation fb, permanente ?

Bonjour, Lorsque on utilise une tablette en dehors de son domicile , train,bureau,lieux de travail pour se connecter a facebook, est il normal qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
DesTunK

Facebook

salut lorsque je me connecte sur facebook il y a une fenéttre qui s'affiche en disant que mon compte est temporairement bloque je ne comprend pas qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
antibeats

Comment déverrouillé son compte

Bonjour, je n arrive pas à me connecter sur mon compte facebook car on a vérouillé mon compte que dois je faire ? Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
alkanoide

Compte facebook temporairement verrouillé

Bonjour, J'étais à jouer à un jeu sur facebook quand tout a disparu et on écrit que quelqu'un s'est emparé de ma page facebook et que mon compte est...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
BoOt

Pas capable de me connecte a mon facebook

Bonjour, je nais pas acces a mon facwbook de puit 2 semaine Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Moya Léviathan

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un probleme avec la page d'acceuil de facebook. Quand je veux me connecter avec mon pc, mon mot de passe et deja enregistrer et je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Dexterccm

Problem avec facebook

salut j'ai un problem avec facebook je ne peux pas voir qui est connecté et la barre de chat ou les cases sont vide et en plus je ne peux pas ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
PathathGeurhl

Bug d'affichage page facebook tous navigateur

Bonjour, Je me permet de poser ma question ici, après une recherche intensive sur le net;) Voila depuis plusieurs semaine je n'arrive plu...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
movitch

Connection avec envoi du code sms

Bonjour J'ai découvert que y a des gens mon piraté mon facebook. Et maintenant je voulais sécuriser j'ai changé le mot de passe. Mais je pense ce n...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
El0die

J'arrive pas me connecter

Bonjour, Svp pourquoi j'ariive pas me connecter sur mn facebook ça me donne Svp pourquoi j'ariive pas me connecter sur mn facebook ça me don

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
nenete28

Barre de chat minuscule

Bonjour, aujourd'hui, je ne sais comment, la barre de chat facebook est devenu petite. C'est à dire que je ne vois plus que 2 amis. Et la barre d'...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Manny Manny

Facebook

 Résolu

Bonjour,comment faire pour suprimer un facebook j'ai 2 facebook je voudrais un suprimer un merci de me repondre. Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
rolande

Ne pas être vue sur facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment ne pas être vu sur facebook, je m'explique chaque fois des amis me disent tu a été sur facebook il y a 2 minutes...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jpjayat

Comment être invisible sur facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'être inscrit sur Facebook sans que mon profil soit visible par tout le monde mais visible uniquement p...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
rikililouiya

Problème de connexion facebook avec l'application sur htc panach

Bonjour, Pourquoi je ne suis plus capable de me connecter avec mon android (HTC panache) sur facebook app. J'ai la bonne version à jour. Le...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
zakaria

Connection

Bonjour, toujour rien et n'arrive pas a me connecter a se demander si je suis pas pris pour un con et voudrais bien me desincrire Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Dexterccm

Icones dans facebook

Bonjour, Lorsque je suis sur ma page d'accueil Facebook, dans la partie droite réservée à mes amis apparaissent des dessins représentant soit des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
bjour

Pas moyen de me connecté sur facebook !

 Résolu

Bonjour, pas moyen de me connecté sur facebook ! pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
yoann090

Page faceboock

Bonsoir Comment ajouter un administrateur a une page faceboock svp Merci d avance Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0.1i

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
iPhone tech inc

Piratage compte facebook

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider a récuperer mon compte facebook s'il vout plait je n'y arrive pas on me l'as pirater :(

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
LindaCR7

Ré activer un compte

Bonjour, Bonjour j'ai désactivais mon compte facebook volontairement il y a un peu plus d'un an et je souhaite le réactiver comment dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
simongremaud

Comment annuler un téléchargement de donnés sur facebook

Bonjour, J'ai besoin d'aide et vite svp... Tout à l'heure je me suis connecté au facebook de ma copine et je suis tombé par hasard sur le "t...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
URGENT!!! S

Discution instantané que signifie les chiffres et lettre

 Résolu

Bonjour, dans la fenêtre discutions instantané sur fb que signifie les chiffres et la lettre m qui sont a coté du petit icône de tel port...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
pascopieur

Erreur 324 pour facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56 Depuis 2 - 3 jours, je n'arrive plus à me connecter à Facebook. Ce message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Oksytech

Adresse mail d'identification inconnu sur mon pc

Salut, Merci de votre attention tout d'abord ! Depuis quelques jours, quand je veux me connecter sur Facebook via mon PC Portable, je me rends com...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
madmyke

Probléme avec mon facebook

Bonjour, le bléme c'est : Nous ne reconnaissons pas l'appareil que vous utilisez. Veuillez répondre à quelques questions visant à protéger votre compt...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
madmyke

N'arrive plus a réouvrir ma page fan facebook

Bonjour, J'ai ouvert une page fan Au nom amicale:alpe martinets comment faire pour la recuprez je veux la désinstaller et refaire une autre merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Changement adresse et oublie mot de passe

Bonjour, je viens de changer d'adresse et j'ai oublier mon mot de passe !! comment procéder pour récupérer sur ma nouvelle adresse mon nouveau mot ...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
madmyke

Mon facebook bug !

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook bug. Je peux me connecter mais pas me déconnecter car il n'y a plus la barre bleu de Facebook. Que faire svp ?? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lilidurhone

Hack

 Résolu

Bonjour, En me connectant ce matin j'ai la stupeur de découvrir que mon facebook me demande de retrouver des amis ! De plus , en haut je n'est plus...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
yoann090

Probleme avec mon facebook

Bonjour, depuis le matin quand je me connecte sur mon facebook j'ai pas la barre de notification ajouts compte ... et toutes es listes amis proches ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
abdou

Déconnexion fb impossible car haut de page invisible

Bonjour, J'ai 2 comptes FB. Aujourd'hui je me me rends sur www.facebook.com (sous IE), comme d'hab, et je me retrouve directement loguée sous ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lilidurhone

Facebook ne marche pas

Bonjour, Mon ordinateur ( mon mac) c'est éteint car il n'avait plus de batterie et quand je l'ai rallumé il n'avais plus l'heure si la wi-fi et mon fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Cesel45

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec facebook, je voudrais allez sur mon profil pour y regarder mon fil d'actualité sur mon mur ! Mais problème, je n'est r...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cddede

Connexion impossible en wifi sur facebook

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème de connexion Facebook depuis hier matin. Je me connecte exclusivement via mon IPhone 4 et mon IPad...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
NiniePenalobo

Facebook me demande une pièce d'indentité .

 Résolu

Bonjour,j'était sur Facebook avec mon smartphone et je reçois un texto donc je quitte Facebook le temps de lire le texto et quand je retourne sur Face...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Bug de facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook quand je met mon mot de passe et je clique sur ok puis jai un message que dit : Merci Vous dev...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
hibou 92

Comptes qui "s'incruste"

Bonjour, Je viens poser une question qui m'inquiète un peu, depuis un moment je ne sais pour quel raison, des compte s'ajoute à la connexion autom...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Marco

À l'aide..top urgent

Bonjour, j'essaie de me connecter et on me sort ce message...[Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en cours de maintenance et sera ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 8 444