Petit probleme facebook Juju1401 - Dernière réponse le 10 juil. 2015 1 réponse Bonjour, j ai un petit probleme avec mon facebook . quand j ecrit a une amie c est marque directement vu alors qu elle n est pas connecter. Ca me fait ca que a 2 personne , est ce normale ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 f6krm Ces deux personnes sont soit hors ligne mais quand même connectées, soit elles ont un portable Juju1401 Auteur Oki et est ce normale que la petite vignette avec la photo de descende pas ? Juju1401 Auteur Il y en a une je viens de la demander en ami elle na pas encore accepter et ca fait pareil c est bizarre quand meme Discussions similaires comment écrire des petits chiffres ? Elisa-x3 [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... tessai Comment écrire un chiffre en petit caractè Essegnon Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 f6krm Ces deux personnes sont soit hors ligne mais quand même connectées, soit elles ont un portable Juju1401 Auteur Oki et est ce normale que la petite vignette avec la photo de descende pas ? Juju1401 Auteur Il y en a une je viens de la demander en ami elle na pas encore accepter et ca fait pareil c est bizarre quand meme
Juju1401 Auteur Il y en a une je viens de la demander en ami elle na pas encore accepter et ca fait pareil c est bizarre quand meme