Multiple problème sur mon facebook

Fermé
batmandu93 - Modifié par batmandu93 le 29/12/2015 à 17:37
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2015 à 17:39
Bonjour;
Cela fait quelques jours que mon compte rencontre des problèmes répétitifs. Tout d'abord lors de mon changement de photo de profil de couverture, j'ai rencontré les problèmes suivants :
-une non-actualisation de mes photos de profil et de couvertures.
-une visibilité de mon profil différente selon mes amies.
-Une visibilité de mon compte lors de sa période de désactivation par certains de mes amies.

Ensuite je rencontre un autre problème au niveau des notifications. J'ai beau avoir mis lu sur les notifications elles reviennent toujours en boucle.
J'ai contacté Facebook mais aucune réponse de leur par je sais plus quoi faire.
J'espère que vous m'apporterez des réponses a mes problèmes

Cordialement

le probleme peut venir de la :
"importScripts("https:\/\/static.xx.fbcdn.net\/rsrc.php\/v2\/yU\/r\/ekGdER7fwla.js");require('ServiceWorkerServerData').setData("GenericNotificationData", {"title":"Facebook","message":"Vous avez de nouvelles notifications.","pic":"https:\/\/static.xx.fbcdn.net\/rsrc.php\/v2\/yk\/r\/uX-EFgeyhbg.png","uri":"\/notifications","dir":"ltr","timeout":0}).done();"
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2015 à 17:05
Bonjour

Commence par sécurité par revoir l'ensemble de tes paramètres de sécurité... et change de mots de passe.

:)
0
batmandu93 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
29 déc. 2015 à 17:06
j'ai déjà fait tout cela :/
0
Utilisateur anonyme > batmandu93 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
29 déc. 2015 à 17:08
tu te connectes seulement depuis un ordi ? ou aussi avec app ?

pour ça: -une visibilité de mon profil différente selon mes amies.

tu peux donner un exemple ?
0
batmandu93 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
29 déc. 2015 à 17:13
en gros j'ai ma pp qui n'est pas pareil selon les amies et j'ai le même problème même quand je passe sur portable
0
Utilisateur anonyme > batmandu93 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
29 déc. 2015 à 17:15
tu changes pas la confidentialité quand tu publies ?
le soucis peut aussi venir d'elles... elles qui ont paramétré leur fil différents...
0
batmandu93 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
29 déc. 2015 à 17:20
je change rien du tout , c'est ça qui est bizarre, jusqu’à jeudi dernier ça marché bien et dimanche j'ai changé ma pp et ma couv et la ça a commencé certaine personne voyais la nouvelle pp et d'autre l'ancienne et pareil pour la couv. et les personnes qui m'on signalé le problème on les même paramètre
0
batmandu93 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
Modifié par batmandu93 le 29/12/2015 à 17:11
j'ai vu ça comme problème :)
http://hpics.li/211d496
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2015 à 17:39
ça peut venir du navigateur , moi j'ai google chrome ça bug souvent selon les jours sur Fcaebook mais c'est surtout les jeux qui font n'importe quoi tout est ralenti , et mettent des heures à s'ouvrir, pour les photos de profil aussi ça bug car Google n'utilise plus java runtime, ni NPAPI et n'ont rien mis pour remplacer, moi j'ai réinstallé java et Adobe Air ça fonctionne un peu mieux sauf certains jeux comme Soldiers INC.(jeu Plarium) impossible à jouer correctement, pourtant avant tout çà, ça fonctionnait très bien, tout est fait pour qu'on change de PC je pense.
Comme bientôt une obligation à télécharger Windows 10 moi j'ai windows 7 ça me va très bien, en plus je peux jouer certains anciens jeux comme Medal of Honor Airborne PC en solo(bien sur) sans bug avec mon système, donc je continue, je cherche juste le réglage exact pour avoir un PC un peu plus rapide .
0